L’AMOUR ET LA HAINE DU MAÎTRE DEVANT L’ORDRE ÉTERNEL

RENONCEZ À L’ORDRE NATUREL, PROCLAMEZ L’ÉGALITÉ DES HOMMES.

TRAITEZ LES MAÎTRES EN ESCLAVES ET LES ESCLAVES EN MAÎTRE AU NOM DE L’IDÉOLOGIE ÉGALITAIRE ET PRENEZ SOIN D’INVERSER TOUTES VALEURS POUR LEUR FACILITER LA TACHE. LOIN D’EN ÊTRE RECONNAISSANT, CES DERNIERS PRENDRONT VOTRE ZÈLE POUR DE LA FAIBLESSE ; ILS EN DEMANDERONT TOUJOURS PLUS ET VOUS HAÏRONT.

PUIS L’AYANT OBTENU, ILS CESSERONT DE VOUS RESPECTER, VOUS DEMANDERONT DES COMPTES SUR LE PASSÉ AU NOM DE LA MÉMOIRE ET DES DROITS HUMAINS QUE VOUS AUREZ VOUS-MÊMES INVENTÉS.

STUPÉFAITS D’UN TEL RENONCEMENT DEVANT LA VOLONTÉ DIVINE, LES ESCLAVES VOUDRONT ACCÉDER À LEUR TOUR À L’ORDRE DIVIN ; DEVENIR MAÎTRES À LA PLACE DES MAÎTRES. ALORS ILS PRENDRONT LES FILLES DE LEURS MAÎTRES ET CES DERNIÈRES, TRAHIES PAR LEURS PAIRS N’ENGENDRERONT QUE DES ESCLAVES ET LE DÉSORDRE COSMIQUE.

DEVANT LEUR IMPUISSANCE FACE À LA NATURE ÉTERNELLE, IRRITÉS DE NE POUVOIR ACCÉDER AU DIVIN MALGRÉ TOUTES LES PROMESSES ET LES DISCOURS, LES ESCLAVES SÈMERONT VIOLENCE ET CHAOS PARTOUT DANS LE MONDE. ILS MASSACRERONT LEURS MAÎTRES ET DÉTRUIRONT LEURS ŒUVRES.

SANS MAÎTRES, RÉGNERA ALORS LA MISÈRE ET LA FAMINE, LA GUERRE ET L’INJUSTICE, LE CRIME ET LA CORRUPTION. LES ESCLAVES S’ENTRE-DÉCHIRERONT, SE MASSACRERONT SUR LES RUINES DES NATIONS DES MAÎTRES. INCAPABLES DE DÉVELOPPER NI MÊME D’ENTRETENIR LES RÉALISATIONS ARTISTIQUES, TECHNIQUES ET SCIENTIFIQUE DU GÉNIE CRÉATEUR DE LEURS MAÎTRES, ILS RETOMBERONT DANS LEUR EXISTENCE  PRÉCAIRE.

LA NATURE REPRENDRA ALORS SES DROITS ET RÉDUIRA LE NOMBRE DES ESCLAVES INCAPABLES DE SUBVENIR À LEURS BESOINS ET QUI AURONT MIS EN DANGER L’ÉQUILIBRE TERRESTRE.

DES PETITES COMMUNAUTÉS QUI AURONT GARDÉ LA PLUS LONGUE MÉMOIRE, DES FAMILLES QUI AURONT VEILLÉ À PRÉSERVER LE SANG BLEU ET À LE PURIFIER PAR DES UNIONS SACRÉES, SURGIRONT LES NOUVEAUX MAÎTRES, LES NOUVEAUX CONQUÉRANTS.

ILS RÉGNERONT AVEC BIENVEILLANCE SUR LEURS ESCLAVES ET LES ESCLAVES SOUMIS À LEURS MAÎTRES SERONT HEUREUX À NOUVEAU CAR ILS RETROUVERONT LEUR PLACE DANS L’ORDRE DIVIN.

CE SERA ALORS LE RETOUR DE L »ÂGE D’OR.

TANCRÈDE LENORMAND

Ce contenu a été publié dans Citations, Métapolitique, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

7 réponses à L’AMOUR ET LA HAINE DU MAÎTRE DEVANT L’ORDRE ÉTERNEL

  1. LG dit :

    HS :: le projet-juif de Le Lay ne répond plus !

  2. Bellatrix dit :

    Tiens, Tancrède Le Normand ^^ , çà me dit quelque chose : Fdsouche ? Je n’y vais plus moi .
    Bonne continuation pour ce blog que je suivrai dorénavant .

  3. albert dit :

    C’est un exposé de la compréhension du monde et des rapports sociaux tels que les envisage l’hindouisme et la pensée grecque archaïque
    Nous sommes aux antipodes de l’utopie démocratique .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s