Historiens du système pris en flagrant délis de mensonge.

Dans leur documentaire télévisé de 1990 intitulé ; La mort, un maître l'Allemagne, Jäcker et Rosh montrait cette photographie tandis que le commentateur disait ; "Pendant ce temps,  des dizaines de milliers de Juifs en Roumanie étaient entassés dans des wagons à bestiaux et expédiés vers les chambres à gaz d'Auschwitz.
Le MENSONGE : Dans leur documentaire télévisé diffusé le 02 mai 1990 intitulé ; « La mort, un maître de l’Allemagne », l’historien Eberhard Jäcker et son accolyte Leah Rosh montraient cette photographie qu’ils commentaient ainsi : « Pendant ce temps, des dizaines de milliers de Juifs en Roumanie étaient entassés dans des wagons à bestiaux et expédiés vers les chambres à gaz d’Auschwitz ».

En réalité, la photo en question avait été prise dans la gare de Hambourg en 1946, alors que les Allemands, encore affamés à cette époque par le blocus des alliés, se serraient comme des sardines dans les wagons de marchandises pour aller chercher des victuailles dans la Ruhr. Cette photo a d’ailleurs figuré de nombreuses année sur le mur du restaurant Intercity de la gare de Hambourg.
Les sacs à provisions des femmes et le train à double étage situé sur la gauche de l’image avaient été soigneusement effacés de la photo pour les besoins du documentaire par Jäcker et Rosh.
C’est l’historien Anglais David Irving qui dévoila la supercherie. Jäcker était l’un des plus grands détracteurs d’Irving qu’il accusait de mentir au sujet du récent passé de l’Allemagne. Il fut pris à son propre jeu.

De concert avec Leah Rosh (cette dernère avait falsifié son prénom qui était en fait Edith, puis avait fait courir le bruit mensonger qu’elle était Juive dans l’espoir d’accéder aux plus hautes fonction à la télévision allemande) E. Jäckel, chef du département d’histoire à l’Université de Stuttgart, avait produit l’une des plus éclatantes contrefaçon qui fut diffusée sur les écrans de télévision allemands.

Cet article a été publié dans Révisionnisme. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Historiens du système pris en flagrant délis de mensonge.

  1. General Custer dit :

    Essayez au moins d’écrire en bon francais. Pris en et pas prit. Mes excuses mais il fallait le dire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s