UNE MOSQUEE FACE AU PONT DE L’ALMA

Selon une information révélée le 29 janvier par Newsweek dans son édition russe, et dont l’hebdomadaire Minute de ce jour a obtenu confirmation auprès de l’ambassade d’Arabie saoudite à Paris, l’Arabie saoudite s’est portée candidate à l’achat du siège de Météo France, face au pont de l’Alma à Paris, pour en faire un centre culturel flanqué d’une mosquée !

Le Bloc identitaire, en association avec les militants parisiens du Projet Apache, lance dès aujourd’hui une action de sensibilisation et de mobilisation des riverains afin que jamais un quelconque projet émanant d’un pays dont la devise est « Il n’y a de vraie divinité qu’Allah et Mahomet est Son Messager » ne puisse prendre corps au cœur de la capitale.

Le Bloc identitaire demande à la commission en charge d’étudier les candidatures de rejeter d’emblée l’offre saoudienne, et cela quel que soit le montant offert pour cet ensemble immobilier situé le long de l’avenue Rapp, entre le quai Branly et la rue de l’Université.

Rien ne saurait justifier que cette session, qui s’inscrit dans le cadre de la liquidation de nos biens sous couvert de « moderniser la gestion patrimoniale de l’Etat », serve de tête de pont à cette théocratie qui est le premier financier mondial de l’islam le plus radical et le plus conquérant.
Le Bloc identitaire demande à tous de faire pression, poliment mais fermement, sur les services de France Domaine, en charge de cette vente, ainsi que sur son ministère de tutelle, le ministère du Budget, des Comptes publics, de la Fonction publique et de la Réforme de l’Etat, afin que le critère civilisationnel prime sur toute autre considération dans le choix du futur propriétaire des lieux.

D’autres offres ont été déposées. Celle présentée par la Fédération de Russie, qui veut y installer une cathédrale ainsi qu’un centre religieux et culturel russes, est la plus conforme à notre civilisation, à notre culture, à nos valeurs et aux intérêts à long terme de la France et de l’Europe.
Face au pont de l’Alma et à son zouave, qui commémorent la victoire d’une alliance franco-britanno-turque sur les Russes durant la guerre de Crimée, l’attribution de ce bâtiment à la Fédération de Russie serait hautement symbolique de la nécessaire amitié entre nos deux peuples.

France Domaine
Secrétariat : 01 53 27 41 79
francedomaine075@dgfip.finances.gouv.fr

Responsable du dossier Météo France à France Domaine :
Madame Marie-Thérèse Duray
Tél. : 01 53 27 42 86
Fax : 01 53 27 41 96
marie-therese.duray@dgfip.finances.gouv.fr

Chef du service France Domaine au ministère de Budget :
M. Daniel Dubost, inspecteur général des finances
Tél. : 01 53 18 00 06
Fax : 01 53 18 05 58
daniel.dubost@dgfip.finances.gouv.fr

dont dépendent :

Le chef de la Mission en charge de la politique immoblière de l’Etat au ministère du Budget :
Marc Gazave, administrateur civil hc
Tél. : 01 53 18 94 20
marc.gazave@dgfip.finances.gouv.fr

Le chef du bureau des Missions domaniales au ministère du Budget :
M. Guy Correa
Tél. : 01 53 18 07 10
Fax : 01 53 18 95 22
guy.correa@dgfip.finances.gouv.fr

Source : Bloc Identitaire

Cet article, publié dans Immigration, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s