EUROPE : RECONQUÊTE OU REQUIEM ?

ACTION EUROPEENNE

Fichier:Achilles by Lycomedes Louvre Ma2120.jpg

ACHILLE

La crise économique est l’occasion d’une réflexion pour l’Europe et peut-être la dernière chance d’agir. Le 20e siècle a sonné le crépuscule de la civilisation européenne. Deux guerres mondiales ont mutilés les peuples blancs, pendant que triomphaient à l’Ouest les banquiers capitalistes apatrides et à l’Est le bolchévisme marxiste.

Entre ces deux monstres, l’Europe a été broyée. Les Allemands et les Russes ont été précipités l’un contre l’autre provoquant un bain de sang inouï et sans précédent. Mais les Européens de l’Ouest ne peuvent pas se considérer comme vainqueurs. Les empires français et anglais sont tombés et maintenant doivent supporter une immigration massive tout comme l’Allemagne. La Russie, après l’effondrement du bolchévisme, s’est écroulée et a été livrée en pâture aux requins de la finance mafieuse. Elle s’en remet lentement. Mais de l’autre côté, en Sibérie, les Chinois colonisent le territoire russe, tout comme le font les Turcs en Allemagne, les Maghrébins en France et des populations de toutes les couleurs partout en Europe. Cette submersion de l’Europe par des populations extra européennes fait partie du programme du Nouvel Ordre Mondial dirigé par les Etats-Unis.

Les troupes américaines stationnent dans plus de cent pays. L’Amérique contrôle le monde, pendant que le lobby israélien contrôle l’Amérique.

Via les médias, les sionistes manipulent l’opinion et les pouvoirs publics dans l’ensemble de l’hémisphère occidental. L’Union Européenne, où s’impose une pensée unique régie par des lois condamnant la liberté d’expression, L’UE avec ses tribunaux et ses mandats d’arrêts pour dissidents, n’est que le valet de Washington.

L’actuelle crise économique n’est qu’une tentative d’accélérer l’hégémonie économique et financière de ce Lobby. La triple association d’escrocs formée de Wall Street, du Pentagone et d’Hollywood semble tenir tous les pouvoirs entre les mains.

Le résultat des guerres fratricides du 20eme siècle a sonné le glas de la brillante culture européenne et, les populations blanches sont passées de 30 % en 1900 à 9 % de la population mondiale.

L’ennemi est partout en Europe ; il est économique, militaire, démographique, culturel.

En fait, seul un effort commun de tous les Européens, Russes y compris, pourra nous sauver.

Il ne faut pas compter sur les partis politiques et les gouvernements. Ils sont tous corrompus ou victimes de chantage.

L’Europe retrouvera sa liberté grâce à des esprits indépendants et des cœurs vaillants.

L’exemple se trouve dans la libération de l’Espagne du joug de la domination étrangère musulmane. Leur devise vaut aujourd’hui pour toute l’Europe ; RECONQUISTA !

Il est grand temps de se réveiller, de sortir de notre petit confort bourgeois, d’évacuer l’indifférence et la sensiblerie car dans le Nouvelle Ordre Mondial des États-Unis et d’Israël les esprits libres, fiers et indépendants n’auront plus qu’une place : Guantanamo !

Pour nous Européens il y a deux choix : Le Requiem ou

LA RECONQUÊTE

AD MEMORIAM

ACHILLE, LEONIDAS, VERCINGETORIX, CHARLES MARTEL, LE CID, PERCEVAL, BAYARD, JEANNE D’ARC, LE PRINCE EUGENE DE SAVOIE, LES CHOUANS.

Cet article, publié dans Action Européenne, Europe, Politique, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s