Hollywood Basterds : Quand les sionistes fantasment au cinéma.

La sortie du film sionistswoodien est l’occasion de réaffirmer que le cinéma américain est aux mains des Sionistes. Le film des frères Weintein « Unglorious basterds » n’échappe pas à la règle. Le thème : Un commando de juifs pendant la seconde guerre mondiale a pour mission de massacrer le plus d’Allemands possible. Je ne dis pas tuer, mais bien massacrer. Voilà toute l’histoire, fidèle aux scénarios sionywoodiens ; simplistes et surtout irréalistes. 

Dans ce film, les sionistes peuvent assouvir tous leurs fantasmes malsains. Ce qui est intéressant, c’est qu’ils y dévoilent leur vraie nature ; vile, cruelle, haineuse, sadique, meurtrière, détraquée, maladive. Ce qu’ils n’ont pas été capable de faire dans la vie réelle, ils le font au cinéma 70 ans après.

Mais il est préférable d’écouter David Duke parler d’eux, lui qui a passé une bonne partie de sa vie à démasquer les Sionistes et leurs mensonges. Il a tellement plus d’arguments irréfutables et objectifs que j’en ai. La vidéo est en anglais en attendant que je trouve comment déposer des sous-titrages en Français car cela vaut vraiment le coup d’écouter ce qu’il dit.

Cet article, publié dans Cinéma, Psychologie, Sionisme, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s