Métissage info

Ce post est de préférence adressé aux gens du peuple qui trouvent que le métissage est une bonne chose. Je vous conseil déjà de lire la définition du mot métissage sur ce Blog et revenez ensuite ici.

Vous êtes-vous seulement déjà demandé pourquoi vous trouvez cool le métissage ? Avez-vous seulement entrepris de répertorier les raisons qui vous font préférer le métissage racial à la pureté ethnique ? Ces raisons ou arguments, êtes-vous certain(e)s qu’elles viennent de vous, de votre propre réflexion ? Ou bien ont-elles été induites en vous ?

Ne trouvez-vous pas déplacé que la classe politique soit quasiment unanime concernant le métissage ?

Cette unanimité et le manque de débats contradictoire à ce sujet ne vous rapelle t-elle pas certaines dictatures ?

Ne vous demandez-vous jamais pourquoi les gens du système en place sont tous d’accord sur la même idée et surtout pourquoi ils cherchent à vous influencer alors que le choix d’un(e) partenaire relève de la pure liberté de chacun ?

Ceux qui vous demande de vous métisser (mariage mixes, Homme noir/Femme blanche ou vis-et-versa) vous donnent t-ils l’exemple ? Par exemple Monsieur Sarkozy qui est d’origine Juive s’est marié deux fois et dans les deux cas son épouse était de même origine israëlite.

Cela ne vous semble-t-il pas étrange qu’ils professent une le métissage généralisé pour les autres et observent une rigoureusement des unions intra communautaires pour eux-mêmes ?

Idem pour le fils Sarkozy qui vient d’épouser la riche héritière du groupe But, également d’origine israëlite.

Je vous invite à réfléchir sur les arguments développés en faveur du métissage (d’ailleurs, il n’y a souvent pas d’arguments, mais seulement des discours pro métissage) et de vous demander si ils sont justes ou bien si ils ne sont sont que des fantasmes ?

Exemple ; les métisses sont les plus beaux.

1/ la beauté est un critère subjectif. Il est évident que pour un Papou les critères de beauté ne sont pas les mêmes que pour un européens ou un Chinois.

2/Si les métisses sont les plus belles, pourquoi sont-elles si peu nombreuse chez les mannequins ?

Là-dessus, la réponse vient des agences de mode elles-mêmes. Elles aimeraient employer plus de femme noires ou bien métissée mais cela ne fait pas vendre. La raison : la clientèle fortunée du monde civilisé s’identifie plus volontiers à la beauté européenne. Ceci est un fait, pas un fantasme.

Autre argument : un monde métissé serait plus égalitaire, plus pacifique : Là c’est presque trop facile de casser le mythe. Il n’y qu’à se tourner vers le Brésil, palme d’or du métissage mondial et pourtant ! Il n’existe peut-être de société plus inégalitaire et plus violente que le Brésil. La police en vient à abattre dans les rues les enfants délinquants. Là-bas comme ailleurs, ce sont les blancs qui réussissent le mieux et poutant ils sont en extrême minorité ; 5% du total.

Les études génétiques récentes et dont aucun des grands médias ne parle sauf à les dénigrés concluent tous à l’inégalités des races (voir l’étude du Docteur Philippe Rushton). Ils sont sont tous d’accord pour montrer qu’une union entre eux personnes de races différentes donnera des enfants dont l’intelligence moyenne sera à mi chemin entre la race la plus intelligente et celle la moins intelligente. Le résultat d’une telle union constitue une élévation sociale pour le partenaire issus de la race au plus faible QI (quotien intellectuel) mais une dégringolade pour le partenaire issue de la race plus intelligente. 

Les études du comportement ont démontré que les individus choississent (en dehors de toute pression extérieures) un ou une partenaire issu du même milieu social et ethnique, alors pourquoi il y a tant de personne qui sucombent à l’exotisme ?

N’avez-vous jamais remarqué combien nous sommes bombardés de choses exotiques (danses, musiques, publicité, nourriture, cinéma, feuilletons ?

Dans une société où les élites actuelles ne se métissent pas, vous êtes-vous demandés à quoi leur serviraient des masses de métis, Sachant que le métissage fait baisser le niveau de l’intelligence de leur progéniture, notamment pour les Européens ? 

Il n’est pourtant pas difficile de comprendre qu’un sous prolétariat, qui plus est déraciné, est plus manipulable qu’un peuple homogène culturellement et ethniquement. Entre les Chinois Han et les gueux du Brésil lesquels selon vous sont les plus manipulables ?

Autre argument : De toute façon la France toujours été métissée.

1/ Si tel est vraiment le cas, pourquoi alors professer le métissage ?

En réalité, avant 1918 on peut affirmer qu’il n’y a pas eu en France de métissage. En effet, jusqu’à cette période récente, les mouvements de population significatifs ont quasiment exclusivement concerné des migrations intra européenne (à l’intérieur de l’Europe) et de la part de populations limitrophes (Romains, Germains) ; En France ce fut le cas des migrations germaniques et de la colonisation romaine. dans les deux cas ces populations nous étaient apparentées de part leur proximité immédiate.  Ayant réalisé moi-même des recherches généalogiques sur les horizons matrimoniaux, il s’avère que plus on remonte dans le temps, plus les gens se mariaient avec quelqu’un vivant plus près de chez lui (elle). Cela est logique de part la difficulté de parcourir de longues distance (surtout sans nécessité) lorsque 90 % du peuple n’avait même pas un cheval pour se déplacer. L’immigration extra européenne a débuté seulement après 1945 sans que l’on demande l’avis aux Français et cela s’est souvent mal passé (et se passe de plus en plus mal).

Vous êtes-vous donc demandé pourquoi les élites nous ont imposé l’immigration et que les mêmes veulent aujourd’hui nous imposer le mélange racial ? 

Contradiction entre métissage et diversité. 

Ne trouvez-vous pas contradictoire que les prêcheurs du métissage parlent en même temps de diversité. Le métissage n’est t-il pas le contraire de la diversité ?

Le métis n’est-t-il pas la réduction de 2 identités ? Sauf cas de schizophrénie, il est impossible d’assimiler deux identités éloignées, comme celles de 2 races différentes.

Sur ce point là aussi vous pouvez remarquer l’incohérence des promoteurs du métissage.

Le mariage intra ethnique (entre 2 personne de même race) est au contrairegarant de la diversité, car c’est le mélange qui est destructeur ou réducteur de diversté.

Les cultures et les peuples de la terre sont nombreux et forts différents. Ils ont chacun leur originalité née du fait de leur isolement géographique durant de très longues périodes.  Lorsque l’on voyage au fond des terres encore sauvage et inexploitées par le tourisme de masse, on peut apprécié cette fabuleuse diversité. L’humanité est plurielle et ce sont ces différences qui en font la richesse, mais pas le mélange qui lui réduit la diversité. Lorsqu’une race ou une culture entre en concurrence sur un même territoire il en résulte l’absortion de l’une par la plus vigoureuse ; celle qui sera capable d’imposer ses gènes par n’importe quel moyen. C’est pour cela que des centaines d’ethnies et de peuples ont déjà disparus.

Est-ce un progrès ?

La beauté des peuples réside dans leur diversité. Si un métissage systèmatique en vient à bout, cette beauté s’éteindra laissant un monde uniforme. Est-ce vraiment cela que vous souhaitez ?

J’espère que ces questions et ces quelques reflexions vous donneront matière à réflechir objectivement dans notre société où règne la pensée unique et vous donnera le goût d’en savoir plus.

Une dernière chose importante. C’est à partir de la différence que l’ont se construit mais aussi à partir de son semblable. Dans le cas d’enfants métis nés de parents de différentes races cette construction est tout simplement impossible car l’enfant ne peut s’identifier à personne, d’où, malgré la propagande tapageuse, une absence de repaires, l’apparition fréquente de troubles de la personalité chez les métis quand ce n’est pas la carrément la haine de tous ce qui représente la pureté. car à force d’être double (double race, double culture) on fini par être atteint de schizophrénie.

Le cas psychologique de Yannick Noah est d’ailleurs révélateur. Pronant sans relache le métissage faisant la promotion de la beauté des femmes noires et des métis, il n’a eu de cesse d’engrosser que les répresentantes les plus pures de la race blanche ; le parfait modèle nordique ; grandes, blondes aux yeux clairs.

Est-il besoin de préciser qu’une pensée racialiste peut être développée sans haine de l’autre (qui est de race différente) et au contraire avec tout le respect et l’humilité pour celui qui est différent de soi mais qui est fière de lui (elle), de sa race et de sa culture. Car finallement celui ou celle qui succombe au métissage ne le fait-elle pas par ignorance, voir par haine de soi ?

Cet article, publié dans Métissage, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Métissage info

  1. aio dit :

    Y. Noah prône le métissage ? Il s’est métissé en forniquant avec de superbes nordiques. Donc il n’est pas en contradiction avec son discours.
    Il fait la promo des femmes noires ? C’est également cohérent avec sa pensée :
    – la promo est faite pour un acquéreur Blanc
    – inconsciemment il veut répendre les gènes de sa race
    – réduire la race blanche par perte de ses gènes
    – amélioration de la race noire : c’est ce qui se faisait aux Antilles, les noirs essayaient d »éclaircir » leur race.
    C’est donc l’idée d’un génocide (éliminer les gènes, uniquement les gènes et non pas les personnes porteuses de ces gènes) ; le GÉNOCIDE PAR MÉTISSAGE.
    Il y a déjà eu, je le rappelle, le concept de GÉNOCIDE PAR SUBSTITUTION, dû à Aimé Césaire.
    Finalement en France nous subissons ces deux génocides complémentaires; le métissage sera d’autant plus rapide que l’immigration de peuplement sera importante.
    La question est POURQUOI ?
    Pourquoi veut-on supprimer la race blanche est ainsi détruire l’Europe ?

  2. ab dit :

    La promotion du métissage invoque un argument  » irréfutatable « . Le métis n’a pas de race , il ne saurait être raciste . Métisser , ce serait ainsi pacifier le monde .
    L’argumentation est fallacieuse . Le métis est un malheureux , il est partagé entre deux cultures . Métisser un peuple , c’est lui ôter toute stabilité .
    De fait ceux qui incitent au métissage n’ont qu’un seul objectif et cet objectif est inavouable : obtenir une population dépourvue d’unité afin de pouvoit aisément la manipuler . Pour m’exprimer plus directement leur but ce n’est pas la libération des préjugés ancestraux , mais l’asservissement de leurs concitoyens .
    Par la même occasion la promotion de la  » diversité  » se mue en un appauvrissement de la diversité réelle dans le monde . Tout devient gris .

  3. S10 dit :

    sarkojuif a été marié 3 fois, la première avec une corse catholique, mais c’était pour se lancer en politique avec le parrainage de pasqua.
    Son fils a épousé l’héritière sébaoun-darty et s’est converti au judaïsme.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s