36000 femmes blanches violées par des noirs.

36 000 femmes blanches sont violées par un homme noir, 0 femmes noires violées par un homme blanc [USA]

Ce qu’il y a de bien avec les pays anglo saxons, c’est qu’ils autorisent les statistiques ethniques. Et on trouve vraiment des pépites parmis celles ci. On pourrait en rire, si ce n’était pas aussi tragique.

En effet selon le département américain de la Justice, en 2005, 33,6 % des femmes blanches qui ont été violées, l’ont été par un homme noir (les noirs représentent 12% de la population US). A l’inverse aucun homme blanc n’a violé une femme noire. Pire, la totalité des femmes noires violées l’ont été par un homme noir.

Cet article, publié dans Multiculturalisme, Racisme, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour 36000 femmes blanches violées par des noirs.

  1. geo dit :

    DSK innocent!
    Tout ça pour dire que les blancs seraient si racistes qu’ils ne violent que des blanches?
    C’est du temps perdu ces statistiques orientées. Rien qu’une classification blanc/noir est en réalité statistiquement ingérable aux USA, après quelques siècles de métissage. Métissages dûs aux esclaves qui violaient les patronnes certainement… C’est sûr qu’avec un peu plus de moyens ils se seraient offerts des prostituées ou des soubrettes, au lieu d’imprudemment violer la patronne.

    Et si le multi-récidiviste DSK est déclaré innocent, malgré ses flots d’ADN génital retrouvés et ses nombreux antécédents bien connus à Paris, eh bien les « statistiques » resteront sauves!!! ouf!

    Ce qui m’agace c’est que le genre de « démonstration » que recherche ce genre d’article ne mène absolument nulle part. Que devraient dire les derniers survivants indiens des envahisseurs blancs aux USA? Que la fréquentation de Blancs est synonyme de génocide massif, de spoliation brutale, et d’extinction imminente? Quoi que, au moins, mort ils sont à l’abri de souffrir des viols… Ce genre d’approche conduit à des comparatifs arbitraires, où chacun ne divulgue que ce qui l’arrange en tournant le recueil des données et le tri des conclusions à son propre avantage.

    L’universalité (intelligente) consiste à émettre les bonnes raisons qui font que chacun devrait vivre chez soi et rester maître chez soi, et la raison n’est certainement pas « à cause des autres ». Enfin, reste à savoir quels sont CEUX qui ont fait en sorte qu’aujourd’hui plus personne ne reste chez lui?

    • Pour vous DSK est un Blanc. Pour les Blancs conscients de ce qu’ils sont, DSK est un Juif avant tout. Vous devriez lire « La psychologie du judaïsme » de Ryssen et vous verriez les choses différemment. Vous ne comprendrez jamais vraiment rien si vous ne résonnez pas d’abord en terme de races, car les hommes ne diffèrent pas que par l’apparence physique. ll existe parallèlement une race de l’âme et une race de l’esprit qui sont intimement liées à la race du corps. D’où les cultures, les religions, la relation plus ou moins proche avec la nature etc.
      Ne mélangez pas tout. La conquête de l’Amérique n’a rien à voir avec les viols des GI noirs américains.
      En ceux qui concerne « Ceux » comme vous dites, « qui ont fait qu’aujourd’hui plus personne ne reste chez lui ». Je citerai cette phrase de Simone Veil, qui est bien placée pour en parler : « Les Juifs, ce peuple de déracinés qui a réussi à déraciner la terre entière. »
      Et si vous êtes Blanc. Arrêtez ces jérémiades anti-Blancs qui sont si à la mode ces temps que les lâches se complaisent dans cette forme morbide de haine envers ssoi-même.

  2. ab dit :

    Je proposerais volontiers la peine de mort pour les violeurs – à tout le moins la castration .
    Les vérités concernant les races humaines sont établies depuis longtemps . Il est pour le moins téméraire de les rappeler .
    Ceux qui organisent notre disparition les connaissent et ils savent se défendre . Ce sont de véritables racistes , alors que le national-socialisme allemand était racialiste .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s