Décomplexé

Un « extrémiste » Israélien (moi je dirai plutôt un identaire) cité par Bruno Viala : »Et si l’on me considère comme raciste parce que je ne veux pas me mélanger avec des non Juifs, eh bien je l’accepte ».

Et d’en conclure : « Les nationalites français, je l’espère, méditeront sur l’activisme de notre peuple qui ne doit pas se mélanger avec des non européens. »

Voilà qui de part et d’autre est bien parlé. Il faut décomplexer la parole au sujet de la race et oser dire fort que l’on ne veut pas de mélange.

Source : Militant n°615

Cet article, publié dans Citations, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

