L’équipe de France de football ou le reflet du devenir de la nation.

Le fiasco de l’équipe de France de football sur le terrain, ainsi que le pitoyable comportement des joueurs en dehors du terrain a fait de la France la risée du monde entier.

En fait, ce qui s’est passé en Afrique du Sud, n’est que l’avertissement de ce qui est en train d’arriver à l’échelle de la France.

Les joueurs blancs de l’équipe de France ont progressivement été écartés au profit des joueurs de couleur. Chirac, lui-même, ne désirait-t’il pas une équipe de France africaine ?

Cette politique de discrimination raciale au détriment des Blancs est aujourd’hui en marche active à tous les niveaux en France, que ce soit en politique, dans les entreprises, dans les grandes écoles ou encore dans les administrations et dans les médias.

Le désastre de l’équipe de France de Football précède donc ce qui va arriver à la Nation entière. Tant que les cadres du football étaient blancs (jusqu’en 1998) l’équipe de France pouvait obtenir de bons résultats grâce aux qualités intrinsèques des joueurs blancs : discipline, organisation, jeu tactique, esprit d’équipe et  fibre patritotique.

Aujourd’hui, ce n’est plus qu’indiscipline, désorganisation, aucune tactique, individualisme, et indifférence, voire hostilité vis-à-vis du pays. Les médias ont beau laisser les joueurs répéter qu’ils sont fiers d’être Français, il n’y a qu’à voir leur tête pendant l’exécution de l’hymne national pour être convaincu du contraire et leurs discours sonnent creux.

Les vrais responsables

Mais ils ne faut pas leur en vouloir car ils ne sont pas les vrais responsables et ce billet n’est pas fait pour leur faire porter la responsabilité du naufrage au contraire. Celle-ci incombe aux dirigeants du football, qui font office d’idiots utiles et aux hommes politiques qui se servent du sport pour imposer la société multi-culturelle et le métissage aux Français de souche qui n’en veulent pas.

La déroute du mondial est donc un formidable revers pour les métisseurs (rappelons sans cesse que métissage veut dire ; mauvais tissage. Voir article à ce sujet), il leur leur à donc fallut trouver un exutoire, d’où le scandale Ribéry.

Le cas allemand

Ne trouvant plus matière à propagande du multiculturalisme en France, le Juif athée et pédophile Cohn-Bendit l’un des plus hargneux propagandistes du métissage et de la désintégration des peuples s’est reporté sur l’équipe d’Allemagne pour souligner, comme 12 ans auparavant, lors du mondial 1998 en France, la réussite de la société métissée.

Hors, les joueurs étrangers de l’équipe allemande n’ont quasiment pas contribué aux victoires de l’Allemagne (où il n’ont inscrit qu’1 but sur 16), mais aux contraire plusieurs de ces joueurs étaient plutôt un fardeau pour la Mannschaft.

Et c’est certainement ce fardeau qui limité l’Allemagne à la 3eme place de la compétition. Ce qu’il ne dit pas Cohn-Bendit, c’est que l’équipe d’Allemagne a remporté 3 fois la compétition avec 100% de joueurs allemands.

Un football de mercenaires à l’image des armées modernes

Les mercenaires de l’équipe de France jouent en fait avec leur qualité propres. S’ils ont, en effet, du talent dans leurs équipes respectives, c’est parce qu’elles sont composées avant de joueurs Blancs. L’organisation et la tactive sont mis en place soigneusement par les coachs qui sont tous d’origines europééenne (même pour les équipes africaine, c’est un signe). Les joueurs noirs peuvent alors exprimer leurs qualités physiques et techniques dans un environnement contrôlé strictement par le coach et des joueurs-cadres européens.

Dans une équipe nationale, ces joueurs noirs, Français de papier ont même un handicap vis-à-vis de leurs frères noirs du continent africain qui eux, se battent avec leur coeur pour leur pays, notion inextante dans cette équipe de mercenaires. C’est pour cela que l’équipe du Ghana ou de l’Afrique du Sud se sont montrées plus brillantes.

La HBD (Human Bio Diversity) est en train d’accomplir des progrès fulgurants en matière de connaissance des races. En matière d’intelligence par exemple, il est maintenant prouvé qu’il existe un fossé important entre les différentes races. Certes, ce phénomène était déjà observable en comparant le développement des diverses nations depuis des millénaires, mais l’idéologie humanitaire et égalitariste ne permet pas de l’exprimer. D’ailleurs les résultats de ces recherches sur la bio-diversité humaine sont encore largement boycottées, voire falacieusement intréprétées par les médias, notamment français.

Bref, on ne pourra jamais demander à des joueurs Noirs de jouer avec les qualités des Blancs et vis-et-versa. c’est tout simplement impossible d’un point de vue génétique. De plus, le public ne peut demander à ces joueurs africains d’aimer la France alors que tout est fait pour qu’ils la déteste.

Le phénomène équipe de France va s’étendre à la Nation ou l’africanisation de la France avec tout son lot de misères.

Le problème ethnique de l’équipe de France resterait isolé si les « décideurs de l’ombre » (sociétés secrêtes ; Francs-maçons, pseudos philosophes et faiseurs d’opinion, marchands mondialistes et financiers vagabonds) n’avaient en fait planifié que cette équipe de France devait être la vitrine commerciale de la société multiculturelle qu’ils veulent mettre en place. Cependant, ils n’avaient pas prévu un fiasco si total d’une expérience marketing, qui doit être appliquée ensuite à l’échelle du pays. Ils pensaient qu’au moins les joueurs de couleur, prétendument supérieurs aux blancs (par ceux-là même qui honissent le racisme) en sport, obtiendraient des résultats dont l’impact serait positif pour leur programme de métissage et de discrimination à l’encontre des Blancs. En effet, combien de Blancs en arrivent à croire que les Noirs nous sont supérieurs sur le plan sportif ? Ce qu’ils ne se permettent naturellement pas de penser lorsqu’il s’agit de disciplines où les mélanodermes ne brillent pas, comme en natation.

Le programme de submersion des autochtones par des peuples de couleur, qui doit servir au final à la destruction des premiers a donc connu un échec retentissant durant cette coupe du monde de football. D’où la vindicte des médias contre les joueurs cobayes. Et oui, alors qu’il faudrait remettre en cause l’échec totale du multi-culturalisme et de la discrination contre les Blancs qui dans tous les domaines nous mène à la catastrophe, les médias aux ordres n’en ont soufflé mot, mais ont tiré à boulet rouges sur les joueurs, alors qu’ils étaient adulés quelques semaines plus tôt. Comme toujours, personne n’a le courage de s’attaquer à la racine du mal. Celui qui le ferait d’ailleurs serait vite évincé et sali.

Mais peut-on reprocher à des joueurs de n’avoir pas fait preuve de qualités qu’ils n’ont pas, ou à des hommes étrangers d’une terre, d’une histoire, d’une civilisation, d’un esprit propre à un peuple et à  une terre dont ils ne sont pas issus de ne pas être patriotes et de ne pas vibrer sous le maillot de l’équipe nationale ?

Aujourd’hui, se prépare à l’échelon de la France, la même catastrophe, pour les mêmes raisons que celles qui ont conduit à la déroute de l’équipe de France de football. Peu à peu, dans tous les domaines de la société se substituent aux Français des populations d’origines extra européennes, que ce soit dans la politique dans les administrations, dans les services publiques, dans les médias. Dans la politique ils sont encore peu nombreux parce que les politiciens verreux et responsables de cette situation tiennent à leurs rentes, mais pour les petites gens c’est autre chose.  De plus en plus de grandes compagnies optent pour la préférence immigrée de couleur, sans compter que les associations grassement subventionnées et soi-disant anti racistes, mais toutes détenues par des étrangers dictent leur lois anti-françaises.

Brésilianisation ou africanisation de la France

On voit déjà depuis quelques années l’effrondrement de certains services publics à fortes minorités non blanches, la corruption et le gaspillage de l’argent public par des associations telles que SOS Racisme, où des « Jeunes » venaient se servir dans les caisses.

Nous assistons, ni plus, ni moins, à une africanisation de la France (et du reste de l’Europe) à vitesse grand V, avec évidemment toutes les conséquences néfastes déjà visibles ; regression culturelle , abaissement dramatique du niveau scolaire, baisse des performances économiques, explosion des dépenses sociales, insécurité galopante, baisse du niveau de vie, traffic en tous genres, conflits ethniques (y compris entre membres d’une même race) , tout cela débouchant vers une guerre civile et la tiers-mondialisation des nations blanches.

Bref, des scénarios courant en Afrique et au Brésil.

Le spectacle que nous a offert l’équipe de France où dominent les joueurs d’origine africaine va arriver à la France entière lorsque les commandes seront entre les mains étrangères extra européennes.

Car il est très simple de comprendre que ce qu’ils n’ont pas été capable de faire chez eux, ils ne seront pas plus capable de le faire chez nous. Nous allons récolter misère, sang et larmes, nos plus beaux monuments et nos plus belles oeuvres seront détruites,  nos enfants massacrés et nos femmes forcées à toutes les bassesses.

Alors ce qui arrive à l’équipe de Françafrique ces jours, n’est que peu d’importance comparé à ce qui nous attend bientôt, mais c’est une sonnette d’alarme pour tous les Français et il est encore temps de réagir.

Ce contenu a été publié dans Multiculturalisme, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

12 réponses à L’équipe de France de football ou le reflet du devenir de la nation.

  1. Ping : L'équipe de France de football ou le ref...

  2. Fraexen dit :

    Moi-même issue d’une minorité « indésirable » en France, mais vivant malgré tout ‘studieusement » dans ce pays depuis quelques années, je m’interroge sur la finalité de cet afflux de noirs de tous bords. J’ai habité dans le Nord et en région Rhône Alpes avant de m’établir en 2008 à Paris et je n’avais vécu un phénomène « d’africanisation » de l’ampleur de celui que j’observe dans cette ville.
    Il est vrai que ces phénomènes de migrations ne sont pas chose nouvelle. Les Français, les Anglais et les Portugais ont contribué à faire essaimer ces peuples dans des régions du monde jadis peuplées par des Indiens. Indiens qu’ils ont décimés détruisant par la même le savoir que ces peuples entretenaient avec leur environnement naturel. Les noirs quand à eux se sont développés plus rapidement que dans leurs pays d’origine où guerres interethniques et famines les auraient peut-être anéantis. Cette mise en perspective certes un peu courte montre à mon sens qu’il s’agit d’un prévisible retour de manivelle.
    Enfin, je crois en l’amitié entre les peuples, j’aime et cultive l’authenticité dans la diversité. Et je trouve désastreuse cette situation d’entassement, de « métissage » forcé, à la fois pour la France mais aussi pour ces peuples qui semblent désirer par-dessus tout se dissoudre dans une société qui n’est pas la leur et dont ils vont forcément causer la destruction en s’y introduisant en si grand nombre.

    • @ Fraexen,

      Merci pour votre commentaire. Il ne me semble pas que l’Europe que je défends ainsi que la France, soient le berceau des Indiens. Vous voulez sans doute parler de l’Amérique du Nord où les esclavagistes souvent Juifs d’ailleurs ont déporté quelques millions de malheureux Africains, avec, il faut aussi le rappeler, l’aide de leur congénères. Au contraire la terre d’Europe n’appartient qu’aux seuls Blancs et ce que vous appelez retour de bâton n’est pas une fatalité de la colonisation, mais bien un projet conçu depuis longtemps par l’élite financière et mondialiste afin de déraciner les peuples et mieux les asservir ensuite.

      • Fraexen dit :

        Bonjour,
        C’est bien sûr des Amériques et des îles que je parle. Effectivement, je ne suis pas très claire dans mon écrit…
        Vous dîtes qu’il s’agit d’un complot de longue date qui vise à déraciner les peuples pour mieux les asservir ; mais cette multitude de déracinés vivant en France n’est objectivement pas asservie, ni même obligée de quitter son pays, ou de renoncer à ses valeurs en étant en exil. Les noirs notamment recherchent à tous prix leur intégration « raciale » et agissent comme si ils avaient perdu le respect des leurs. Le but pour eux étant de devenir un clone de français. C’est effrayant ! Il existe même un racisme entre noirs « blancs » et les noirs noirs.
        Jean-Edern Hallier considérait les pays arabes comme la « ceinture de sécurité » de l’Europe contre les migrations subsahariennes ;aujourd’hui Il me semble que les noirs sont en passe de supplanter le peuple de France. Quel intérêt pour la France de demain ?

      • Bonsoir,

        Naturellement, il existe un complexe chez certains Noirs qui aimeraient être Blancs. Michael Jackson en était le symbol. Ils les singent et cherchent aussi une femme blanche pour leur descendance. Le même symptôme existe chez les Blancs. En particuliers les jeunes petits bourgeois qui fantasment sur les grands Noirs virils parce qu’eux-mêmes sont des lopettes aux mœurs et au caractère dégénérés. Le racisme est bien réel et visible en Afrique. Et il s’exprime de manière bien plus virulente qu’en Europe. Tout ce brassage culturel et racial est infiniment destructeur pour les personnes et les peuples. Mais derrière cette destruction se cache une volonté d’une infime minoritéet aussi beaucoup de bêtise d’une plus grande part.

  3. laurent dit :

    la France est africanisé et certains dénoncent seulement l’islamisation qui est certes dangereuse mais pas la seule à nosu mettre en péril
    il faut dénoncer l’africanisation et les mariages interraciaux dont sont victimes nos filles blanches !!

  4. Boaz dit :

    Cher Tancrede,

    2 remarques:
    1. En tant que Franc-Macon regulier (GLNF, a la difference des GO et consort), je souhaiterais que vous affiniez votre analyse. Les obediences irregulieres de la Franc-Maconnerie ne sont en rien representatives de la connaissance vehiculee par les batisseurs des cathedrales. La Franc-Maconnerie reguliere n’est en aucun cas en opposition avec la Tradition Europenne. Au contraire, elle est le receptacle de celle-ci. Et cela apparait de facon tout a fait claire lorsque l’on accede au degres superieurs de la Maitrise. Il est vrai qu’en cela elle s’oppose a certaines visions catholiques. Mais la religion chretienne n’est elle pas elle meme un element exogene? Les vrais F:.M:. ne sont pas les pourfendeurs de l’Ame Europeenne. Il en sont les gardiens et un jour participeront a sa renaissance. La raison pour laquelle la confrerie communique peu sur ce fait est que, du fait d’une propagande mondialiste/sioniste, le sujet demeure sulfureux.
    Je comprend que cela est difficile pour un non initie, mais essayez, s’il vous plait de separer l’ivraie du grain; vos propos n’en seront que plus eclaires.
    2. Maintenant, pour aller dans votre sens: je reside en Chine Populaire. Ici les gens n’ont pas de complexes quant a leur propre identite. Les etrangers ne sont pas chez eux et les autorites leur soulignent ce point tous les jours, sans que cela ne provoque de mouvement d’opinion.
    Les Chinois sont choques de rencontrer l’Afrique lorsqu’ils debarquent a Charles de Gaulle (CDG) ou qu’il vont sur Paris par RER. Racistes? Non, normal. Vous vous interrogeriez si vous ne recontriez que des Slaves en debarquant a Beijing International Airport, n’est-ce pas?
    Ils ne comprennent pas non plus pourquoi les « Gaulois » rencontrent plus de difficultes lors des controles de securite (de CDG) operes par des Francafricains, que n’en recontrent les Africains et Moyen-orientaux.
    Je ne fais pas de politique, je constate seulement. La ou je vis, cette attitude ne serait pas concevable. Certains pourront denoncer la « dictature commniste » de RPC, mais la meme consatation est valable pour des « democraties » developpees, comme le Japon et la Coree.

    Conclusion, il me semble que l’Europe, et plus particulierement la France, depuis 2 decennies, marche sur la tete. Ils faudrait que les Francais se choisisse un gouvernement capable de redefinir le concept de Nation. Je ne pense pas que l’on a besoin d’etre Francais de puis 20 generations pour integrer les valeurs de la France. Cependant, la question est: Aujourd’hui quelles sont-elles?
    (NB: Au cas ou certains interpreteraient mal mes propos; Je ne suis pas raciste, ne suis Francais que depuis 1 generation, suis Eurasien (Liban + Asie Centrale) et cependant fier d’etre depositaire de l’Heritage francais).

    • Monsieur,

      La GLNF est infiltré par ceux qui sont nos principaux destructeurs d’identités et de peuples.
      Exemple clair : Christophe Bourseiller en a été membre. Vous devez être au courant. Ce Monsieur qui se cache derrière un nom si français se nomme en réalité Gintzburger-Kinsbourg. Ils ont en effet infiltré toutes les loges, mêmes celles dont les objectifs n’étaient l’établissement final d’un gouvernement mondial. Nous savons de plus, clairement aujourd’hui, que la Franc-Maçonnerie est à l’origine de la révolution Juivo-bourgeoise de 1789.
      Il n’y a, je crois, rien à attendre des sociétés secrètes. Mais si vous êtes sincère, je serais curieux d’en connaître davantage sur les buts de la F-M en comptant sur vos connaissances et votre expérience.
      Cordialement

  5. albert berrut dit :

    Les Africains n’ont pas lieu de se plaindre de la colonisation européenne : ce fut dans leur histoire une ère de prospérité , d’ordre et de justice .
    auparavant ils n’avaient jamais rien connu de tel et je doute que ces temps bénis pour eux reviennent jamais .
    Ce dont je ne doute pas , c’est que ceux qui font mine de les secourir aujourd’hui ne les traitent comme méritent de l’être les incapables .

  6. albert berrut dit :

    Chacun doit être maître chez lui : l’Européen en Europe et dans les territoires qu’il s’est acquis .
    Les Africains auraient pour vocation de vivre sur les terres de leurs ancêtres .
    Cela est souhaitable , bien sûr .
    Vous comprenez bien qu’un territoire , pour demeurer le nôtre , exige d’être défendu .
    Tout est fait pour qu’il ne le soit pas . Nos autorités morales sont unanimes pour nous assurer que nous nous devons de le livrer sans protester à des envahisseurs qui commencent par nous ruîner avant de nous réserver une Saint-Barthélémy … bien méritée .
    Un territoire n’e nous appartient que si nous sommes capables de le défendre contre des intrus .
    C’est aussi simple que cela .

  7. ab dit :

    Une première réaction . Elle présente un défaut : elle est épidermique , elle témoigne d’une absence de réflexion .
    Cette réaction :  » C’est effrayant  » .
    A y bien regarder la France multiraciale ne sera pas un pays apaisé . Le racisme y sera omniprésent . Aucune surprise : tous ces peuples qui rien n’unit se détestent les une les autres .
    Les plus racistes , ce sont ceux qui organisent ce mélange détonnant parce qu’ils croient pouvoir le contrôler et asseoir ainsi durablement leur suprématie .

    L’âge des libertés , l’ère démocratique est morte ; quelques vestiges en

    subsistent qui ne font plus illusion .

    Comme issue de secours , je n’en vois qu’une : une société résolument inégalitaire , réduisant nos envahisseurs à l’état d’esclaves totalement dépendants d’une caste de technocrates intouchables et manipulant sans remords les foules asservies .
    Aristote mérite d’être corrigé : il ne faut pas dire
     » Certains hommes sont inéducables  »
    mais : certaines races sont vouées à l’esclavage .
    Les sacro-saints  » Droits de l’Homme  » ! Quelle farce !

    • Je pencherai plutôt pour le « chacun chez soi et développement séparé ». Les sociétés multiraciales finissent toujours par s’effondrer et les êtres supérieurs ont tout à perdre dans ces bouillons d’aculture.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s