Métissage propaganda en action

Il ne se passe pas un jour sans que les médias nous bombardent de propagande pour le métissage racial (c’est-à-dire pour le chaos racial).

Cette volonté délibérée d’éradiquer la race blanche et sa composante la plus pure, la race nordique est un crime et participe de la volonté d’un véritable génocide.

Les femmes sont prises pour cible. En effet, ce n’est pas seulement elles qui donnent naissance aux enfants, mais les femmes sont plus sensibles au langage du cœur et à partir de là, moins aptes à déceler un mensonge. Les propagandistes le savent bien, c’est pour cela qu’ils ciblent les femmes et même les très petites filles (voir photo).

Sous prétexte de bons sentiments, ici l’allaitement, ils ont choisi une petite fille                      évidemment blonde, qui tient dans ces bras une poupée noire.

C’est tellement gros que ‘on ce demande comment cette propagande ne provoque pas l’effet inverse de celui recherché. Mais à force de  répéter les mêmes mensonges, de voir les mêmes images subversives, ils font entrer leur poison mortel dans la tête des goyim.

Cet article, publié dans Métissage, Subversion des peuples, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Métissage propaganda en action

  1. ab dit :

    Cette propagande est d’autant plus insupportable que ses inspirateurs sont des racistes avérés .
    Quant aux Africains , force est bien de reconnaître qu’ils ne pratiquent pas le multiculturalisme . Les Blancs qui leur apportèrent jadis ordre et prospérité sont expulsés sans ménagement aucun .
    Notre peuple à l’image de toutes les puissances européennes est victime d’une névrose de masse comparable à celle qui précéda la chute de l’Empire romain .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s