Shoas business : Des juifs siphonnent les fonds de l’holocauste.

Tribune de Genève, le jeudi 11 novembre 2010

| Le FBI a démantelé un réseau qui a détourné 42,5 millions de francs en montant de faux dossiers de victimes des nazis

«Nous sommes choqués que des individus aient pu s’enrichir en détournant de l’argent destiné aux survivants du pire des crimes de l’Histoire.» Julius Berman, le porte-parole de la Conférence de réparation aux victimes de l’holocauste nazie, est effondré.

A l’issue d’une enquête de près d’une année, le FBI a arrêté mardi à New York 17 personnes impliquées dans une fraude s’élevant à 42,5 millions, qui aura duré seize ans avant d’être découverte. Parmi les suspects, six employés de l’organisation sans but lucratif, formaient le cœur de l’odieuse escroquerie. Quatre ont d’ores et déjà reconnu les faits. A leur tête, Semyon Domnitser, un immigré russe qui chapeautait depuis onze ans, deux fonds alimentés par le gouvernement allemand.

Ces employés indélicats ont recruté de faux requérants, essentiellement issus de la communauté juive de l’ex-URSS et des pays de l’Est, installés entre Brighton Beach (surnommé Little Odessa) et Brooklyn à New York. Ils ont ensuite falsifié des documents d’identité et des pièces historiques, afin de les faire bénéficier de réparations indues, prélevant au passage leur part du gâteau.

Plus de 5400 personnes ont ainsi profité de cette escroquerie à grande échelle. Certains, présentés comme des survivants des camps, ont touché jusqu’à 411 dollars par mois, d’autres ont empoché une indemnisation forfaitaire de 3600 dollars pour avoir été soi-disant contraint à l’exil, devant l’avancée des troupes nazies en ex-Union soviétique.

Ce qu’on apprend ici est carrément hallucinant. Cela signifie que des Juifs peuvent recevoir de l’argent des travailleurs Allemands juste pour avoir été contraints à l’exil !  Et cela concerne plusieurs milliers de personnes. Ce qui fait que plus le temps passe, plus il y a de survivants, même après 65 ans.

Parmi ces pseudo-victimes, certaines n’étaient même pas nées à l’époque de la Seconde Guerre mondiale. L’une d’elles n’était pas juive. Ca, c’est inacceptable !

Pour arriver à leurs fins, les escrocs n’ont pas hésité à inventer des histoires, faisant fi de la vérité historique. C’est tout le dossier sur l’holocauste qu’il faudrait ré-ouvrir. Seulement des lois scélérates protège le plus gros mensonge de l’histoire.

Des fictions comme celle d’une fillette de 11 ans fuyant les bombardements allemands pour traverser la rivière Dniepr et trouver refuge à Donetsk en Ukraine, où elle vécut avec sa mère jusqu’à la Libération. C’est d’ailleurs la répétition d’un scénario un peu trop calqué sur l’autre, dans des dossiers présentés à quinze jours d’intervalle qui mit la puce à l’oreille des dirigeants de l’association.

L’affaire est dans les mains du procureur de Manhattan, Preet Bharara, (Cela prouve et c’est temps mieux que tous les leviers du pouvoir ne sont pas entre leur mains) qui jugeait impensable qu’une «telle cause destinée à aider les victimes pauvres et âgées du nazisme soit elle-même victime». Il poursuit les dix-sept inculpés pour «fraude en bande organisée, blanchiment d’argent et subornation de témoins». Seize ont été placés en détention préventive.

Commentaires en gras par T.L

Cet article, publié dans Holocauste, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Shoas business : Des juifs siphonnent les fonds de l’holocauste.

  1. ab dit :

    Les enfants d’Israël sont doués . C’est manifeste . Le monde leur doit des escrocs de génie qui réussirent à faire figure de philanthropes .
    L’humanité leur est redevable d’une série ininterrompue de guerres , de crises économiques et de désastres heureusement mis au compte duii Progrès .
    N’oubliez pas une masse d’oeuvres picturales , de sculptures ou de  » machines à habiter  » destinées à fournir des clients aux psychanalystes et autres charlatans de la restauration mentale .
    Grand merci au peuple de Dieu !

    • geo dit :

      bien parlé, ab, intervention puissante…!
      Et c’est pas le peuple de Dieu c’est le Peuple-dieu. Dieu n’est qu’un simple électeur devant eux, n’oublions pas…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s