Nous Gaulois, nous sommes tous des salops de Suisses

Les Suisses ; un peuple de salops collectif selon l’Israélite Claude Askolovitch

L’insulte est l’apanage du faible, de celui qui n’a pas d’argument. De plus, quand on est Juif on peut insulter sans peur d’être traîné devant les tribunaux par le MRAP, la LDH, SOS Racisme ou la LICRA, toutes associations antiracistes contrôlées par les Juifs.

Mais pourquoi donc a-t-on demandé l’avis justement de cet homme qui ne supporte pas la démocratie populaire directe au sujet des votations Suisses et surtout qui n’est absolument pas représentatif du peuple Gaulois ?

Ce qui l’irrite au plus haut point c’est qu’il reste un petit pays au centre de l’Europe qui résiste au lobby sioniste et à son projet de destruction de l’Europe et de ses Hommes. Ces salops de Suisses décident encore eux-mêmes de leur destin et il décident mal car cela risque de donner des idées aux autres. Le problème c’est que si les Français, les Hollandais, les Anglais ou encore les Allemands avaient la chance d’être consultés, le résultat serait le même qu’en Suisse. Et cela, ça les emmerdes les Askolovitch et sa troupe de nomades. Alors que chez nous, pas de problème, ils parlent à notre place dans notre pays et après, à travers les organes de propagande qu’ils contrôlent, ils nous font croire que leurs gémissements et leurs insultes représentent la voix des Français.

Nous Gaulois, nous sommes tous des salops de Suisses

Sionistes, vos techniques Nous les connaissons bien. Celle-ci est un classique pour téléspectateurs hypnotisés et abrutis par votre télé. Vous créez un faux débat avec 2 interlocuteurs, un de la communauté et un Goy (non Juif), en l’occurrence ici un certain Ménard, qui sont en fait d’accord sur tout sauf sur des points de détails. Ben tiens, c’est tellement plus facile.  Y-en-a-t-il un qui serait pour les expulsions et un autre contre. Non bien sûr, les deux sont contre.

Alors il est où le débat ?

Sionistes et vos larbins Goy, nous connaissons vos techniques qui sont toujours les mêmes. Nous, les Goy, que vous considérez comme votre bétail, ici bas pour vous servir, nous avons commencé à ouvrir les yeux et nous allons ouvrir les yeux de nos peuples, partout en Europe. Les Africains, de leur côté, ont aussi commencé à comprendre que vous les utilisez quand ils peuvent vous être utile, en mélangeant opportunément, par exemple, racisme et antisémitisme.  Mais il comprennent aussi que vous êtes les vrais racistes et que chaque jour dans le pays que vous avez volé aux Palestiniens, vous massacrez des femmes et des enfants.

Cet article, publié dans Sionisme, Suisse, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s