Le métissage : objectif du projet judéo-maçonnique

A tous les crétins qui croient que le métissage est une affaire de cœur et un libre choix.

Voici un extrait du plan prévu par les Franc-Maçons représentés par le métisse austro-japonais Coudenhove-Kalergi (1894-1972) : « Nous nous efforcerons d’obtenir dans le futur une Europe orientalisée par un métissage euro-asiatique-négroïde. Cette future race métissée sera alors en apparence semblable à la race de l’ancienne Égypte. Les chefs en seront les Juifs en tant que nouvelle noblesse, grâce à leur esprit communautaire. »

En d’autres mots, c’est en gardant leur race pure que les Juifs deviendront les maîtres du monde métissé. Ils ont tout compris évidemment et savent que le métissage dilue les âmes et remplace les hommes de culture par des individus déracinés errants sans passé ni futur.

Le tintamarre médiatique et politique incessant, incitant et même ordonnant le métissage prouve bien  que le complot Francs-Maçon est à l’œuvre. Ce complot contre les peuples, surtout les Blancs, est naturellement soutenue par les Juifs qui ne manquent jamais une occasion de faire l’apologie du métissage, à commencer par Nicolas Sarközy. Naturellement, ils se gardent bien de mettre ce plan en exécution chez eux car comme le disait Kalergi, les Juifs sont destinés à être les nouveaux maîtres du monde.

En conclusion : Si vous ne voulez pas que vos enfants deviennent des esclaves, éduquez-les et refusez le métissage.

Cet article, publié dans Complot, Métissage, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

51 commentaires pour Le métissage : objectif du projet judéo-maçonnique

  1. Adrien dit :

    Salut ! Prenons un petit temps de réflexion tranquillement ! Asseyons nous sur une chaise au lieu de vociférer dans le temple des amalgames et des raccourcis intellectuels.
    Dans ce que j’ai pu lire ici, il y a un cruel aveuglement sur la base d’une lumière. Je m’explique :
    Il est vrai (ou en tout cas extrêmement probable pour rester exigeant) que la médiatisation est au service d’une idéologie dominante et très certainement unique : le néo-libéralisme. Pour faire simple c’est la dérégulation systématique du marché et donc un état réduit à son strict minimum (coucou les pouvoirs régaliens), sur la base d’une mauvaise lecture de « la main invisible » d’Adam Smith. Il y a une certaine manipulation, oui, même un certain formatage pour que l’humain moyen ne soit plus qu’un capital, réduit à « l’homo economicus ». (Voir la théorie du capital humain de Becker, un gentil petit idéologue de cette gangrène de néo-libéralisme)
    C’est dans cette logique de marchandisation humaine que se fait la manipulation, pas d’une autre façon. Vous êtes sur la bonne voie du réveil car vous semblez tous l’avoir compris et intégré, ce qui est une très bonne chose.
    Mais, pour ce qui est du reste, ce n’est qu’obscurantisme… Le complot judéo-maçonnique est un fantasme nourrissant les passions et permettant de pointer du doigt un responsable à la misère de nos vies illusoires, mais n’est-ce pas irréaliste ? La Franc-Maçonnerie n’a plus vraiment l’influence qu’elle a pu avoir ! Alors, oui il y a des membres du gouvernement qui en font parti, mais ne comprenez-vous pas que l’Etat n’a plus de poids face aux puissances privées ? Et si l’Etat n’a plus de poids, les membres des institutions le représentant n’en n’ont plus non plus. Et pour les juifs ? C’est possible qu’il existe des alliances j’en sais rien, mais la généralisation est stupide… Qu’est-ce que vous croyez ? Que l’appartenance à une religion, une race ou autre conditionne l’individu ? Qu’ils sont tous homogènes ? J’ai vu des royalistes légitimistes si j’en crois les pseudos, alors je vais vous poser une question : au sein de la chrétienté, tout le monde répond aux mêmes fonctionnement ? Et chez les blancs ? La gangrène de notre monde n’est pas le métissage, les noirs, les asiatiques ou je ne sais quelle catégorisation inutile et propre à la violence irraisonnée, c’est tout simplement la spéculation. La finance si vous préférez, les banques, ou le capital sans vouloir tomber dans du néo-marxisme de mauvais goût. La destruction accélérée pour l’accumulation.
    Libérez-vous de vos préjugés raciaux, l’être humain est une somme de bien trop d’individualités relatives pour le classer ainsi ! Oui, penser rend libre, si on déconstruit ce qui nous asservit ! Comprenez simplement l’extrême complexité de ce qui nous entoure et que vous englobez tout pour assouvir de violentes pulsions.
    Mais, je ne dis pas ça avec haine, méchanceté ou plus simplement violence. Vraiment, je vous invite à remettre en questions vos croyances et faire attention ! Ce n’est pas parce qu’on est contre le système établi, qu’il faut tomber dans un aveuglement au point de croire que tout ceux qui donnent un point de vue différent du votre est un « agent du système ».
    Par exemple, je rejette complètement la contingence de l’extrême profit et de la déshumanisation programmée pour une société aseptisée basée sur un tel confort qu’il nous rend apathique. Je dénonce un totalitarisme doux dans les « démocraties » occidentales, c’est à dire un totalitarisme non plus d’un parti unique, mais d’une pensée/idéologie unique. Je ne regarde pas la télévision par dégoût de la paresse intellectuelle et de la bétise qui y règne ou ne lis pas les tribunes d’infos de la bien-pensance… Enfin bref, vous m’avez compris, je ne fais pas parti de ce qui vous effraie.

    J’ai écris ça d’une traite, je suis pas sûr d’être toujours bien clair mais j’espère avoir été utile pour vos pensées 🙂 (Ah, et si je peux vous donner un dernier conseil : Vous ne vous basez que sur les théories du darwinisme/social darwinisme ou celles du développementalisme/occidentalo-centrisme et c’est complètement les croyances de la pensée unique. Je vous invite à lire des auteurs plus subversifs. Bonne déconstruction des préjugés 😉 )

  2. Thomas dit :

    Bonjour je suis naïf et corrompu par la fausse culture que l’on m’a enseigné à l’école donc j’aimerais votre avis éclairé. J’ai plusieurs questions, suite aux informations pertinentes que vous nous avez transmis, à vous poser:
    -Si l’holocauste est faux que l’on puisse nous mentir maintenant soit, mais à l’époque nos grands parents français et blancs les ont bien vus disparaître leurs voisins juifs pour ne jamais les revoir où sont ils passés ? Nos grands parents sont aussi dans le coup ?
    -Quand on était construit les faux camps de concentration ? Par qui ?
    -Si je suis blanc et français depuis des lustres d’origine bretonne et catalane française, à quel race pure j’appartiens ? L’homme blanc ne sait il pas mélangé entre plusieurs races blanches comme les juifs le veulent dans la brillante démonstration que vous proposez ? Qui est vraiment l’homme blanc ?
    -Les juifs veulent se mélanger ou non ? Si non au final ils font ce que vous préconisez ?
    – Quel sont les rapport exacts entre les francs maçons et les juifs ? je veux dire qui commande ? et les francs maçons non juifs ?Ah et du coup lequel des deux cache sa véritable idéologie ? La laïcité ne nuit elle pas au juif aussi, pourquoi l’ont ils imposés et maintenant pourquoi alors veulent ils la faire tomber ?
    -A partir de quand les juifs ont commencé à nous corrompre ? Parce que les ghettos juifs du Moyen age ils étaient aussi faux ?Et les Romains aussi étaient manipulés par les juifs ?
    -Que pensez vous des hommes blancs en Afrique, sont ils adaptés à leurs habitat naturelle ou doivent ils partir ?

  3. patrice dit :

    quelle est votre loge pour parlez des francs macons ,? les francs macons ne parlent pas de ce qui est dit en tenue ,arretez de fantasmer sur les francs macons ,les reunions servent a observer et commenter et ne peuvent pas changer le cours des choses ,qui sont dues a des elements souvent incontrolables ,economie ,guerres ,catastrophes ect ,etudier et reflechir ne veut pas dire influencer le cours de la vie tres complexe !

    • IDENTITAIRE dit :

      Encore UN INTOXIQUE PAR LA FM SATANIQUE et qui ne sait pas ce qu’il dit, quitte donc cette FRANC MACONNERIE INFECTE ET DIABOLIQUE PAUVRE IGNORANT….!!!!!

    • Pierre dit :

      Mais oui bien sûr… les franc-maçons n’ont absolument AUCUNE influence sur la société. Ce sont de braves gens qui se réunissent dans le plus grand secret pour jouer au bridge et aux échecs. Ils font cela exprès pour faire fantasmer les débiles complotistes. Churchill était maçon, Roosevelt et Truman aussi, mais ce n’est que pur hasard. De simples coïncidences ! Les lois sur l’avortement, la peine de mort, le mariage gay ? Les maçons n’ont STRICTEMENT rien à voir là-dedans. Jamais au grand jamais ces sujets n’ont été discutés dans les loges maçonniques. Aussi, les franc-maçons n’ont AUCUNE influence, ils ne sont que 150 000 en France. Même s’ils comptent dans leurs rangs des chefs d’entreprise, de nombreux ministres de gauche comme de droite, des sénateurs, soyez assurés qu’ils n’ont pas plus d’influence sur la société que le gus qui fait cuire les frites chez McDonald’s, ou que le péquenot qui cultive ses légumes dans le fin fond de la Creuse… Tout se fait par HASARD dans la vie, ne cherchez pas de responsables, tout n’est dû qu’au hasard

  4. LaFranceAuRoy dit :

    Yannick dit: « Les peuples non-blancs dans leur histoire ont apporte des choses differentes et n’ont pas a envier les peuples blancs. »

    Ah bon ? lesquels? Cites des exemples précis.

    Yannick dit: « Prenons l’exemple de l’identite francaise qui s’est faite sur des cultures differentes et des peuples grecs, gaulois, francs, latins. Une identite basee sur differentes cultures pour faire une identite francaise que tu trouves pure. »

    Les Grecs, les Gaulois, les Francs, les Latins étaient justement tous des blancs

    Yannick dit: « Prejuges et foutaises. Aucun arabe ou noir n’est medecin, avocat, ecrivain, chef d’entreprise, homme politique? »

    Ils le sont devenus au contact des blancs , en se calquant sur les sociétés blanches (soit du fait de la colonisation, soit du fait de l’immigration en pays blancs. Que ce soit la médecine, la politique, la littérature, l’architecture (y compris l’architecture Arabe qui vient des Perses,qui étaient des blancs) tout ceci n’est pas issu des sociétés Arabo-Africaines mais des sociétés blanches.

    Yannick dit: « En ce qui concerne la lucidite des blancs a ne pas se melanger. En quoi serait ce de la lucidite? Un metis serait il un individu pathologique? Non. De nombreux metis(ses) de mon entourage sont des personnes tres belles physiquement (vraiment tres belles) et a l’esprit tres vif, instruits, en bonne sante mentale et physique.  »

    Admettons, mais quoi qu’il en soit, si tous les blancs se métissent, à terme, il n’y aura plus de blancs, les lois de la génétique sont ainsi, donc le métissage est un génocide: celui de la race blanche.

    Yannick dit: « ma fille de 3 ans est métisse (…) elle a des aptitudes sportives au dessus de la moyenne, elle a un temperament de leader dans son entourage car elle s’adapte plus vite aux situations nouvelles grace a sa double culture et elle est epanouie malgre son metissage.
    Donc le metissage ethnique et culturel a du bon. »

    Décréter le bienfait du métissage des peuples et du mélange des races sur la base des « performances » d’une fillette de seulement 3 ans, alors là, on peut difficilement trouver plus faible comme argument de raisonnement !!! Restons sérieux, on ne fait pas de l’anthropologie sur la base d’une fillette de 3 ans mais en terme de civilisations sur des milliers d’années.

    Yannick dit:  » les gens étroits rendent le métissage culturel plus difficile. »

    Ca tombe bien puisque nous sommes justement contre le métissage culturel, notre culture d’origine nous convient très bien, d’autant plus quand on voit ce que donne la « culture métissé » en France. Tu n’as pas fourni d’exemple précis de ce que les cultures arabo-africaines ont apporté de positif à la culture Française .

    Yannick dit: « Pour finir j’ai une question. Quels sont les societes judeo-maconniques? Fais tu allusion a Adolphe Cremieux? A d’autres? Comment les juifs et/ou franc-macons contribuent-ils au métissage? »

    1)La République est par nature judéo-maçonnique:
    La Révolution dite Française, l’idéologie des « droits de l’homme », de la « laïcité » dont l’origine est revendiquée par les maçons eux-mêmes, qui ont d’ailleurs apposé leur logo sur la déclaration des droits de l’homme (cf le petit triangle avec l’oeil en haut http://patrimoinemaconnique.wordpress.com/2011/10/14/le-tableau-de-la-declaration-des-droits-de-lhomme-une-oeuvre-maconnique/ )

    2)Concernant le métissage et la multiculturalisme , n’est ce pas nos dirigeants successifs, politiciens de tous bord,et les médias qui en font la promotion et qui l’instaurent depuis de nombreuses années?
    Et nos dirigeants successifs et politiciens, que sont-ils ? , Fabius, Moscovici , Peillon, Valls, Lang, Strauss Khan, Sarkozy, Coppé , Lellouch, Kouchner, etc,etc (et on peut remonter ainsi jusqu’à 1789).

    http://www.propagandes.info/product_info.php/vous-votez-en-2012-les-juifs-du-ps-p-1043
    http://propagandes.info/product_info.php/vous-votez-en-2012-les-juifs-de-lump-p-1042

    Nicolas Sarkozy ,Discours à l’École polytechnique, le 17 décembre 2008:
    « … Quel est l’objectif ? Cela va faire parler, mais l’objectif, c’est relever le défi du métissage …
    …Mesdames et Messieurs, c’est la dernière chance. Si ce volontarisme républicain ne
    fonctionnait pas, il faudra alors que la République passe à des méthodes plus
    contraignantes encore, mais nous n’avons pas le choix. La diversité, à la base du pays, doit se trouver illustrée par la diversité à la tête du pays. Ce n’est pas un choix. C’est une obligation. C’est un impératif. »

    C.Q.F.D, il faut être aveugle ou de mauvaise foi pour ne pas l’admettre.
    Il n’est de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.

    • LaFranceAuRoy dit :

      Rq: dans l’extrait du discours de Sarko, l’aller à la ligne entre « Si ce volontarisme républicain ne  » et « fonctionnait pas,il faudrait… » est bien sur une erreur de frappe, il y a juste un espace, rien n’ a été enlevé.

  5. Yannick dit :

    Si je comprends bien, …Non t’as rien compris Yannick. Ta merde tu vas la poser ailleurs. Tu iras raconter aux Brésiliens blancs et aux indiens d’Amazonie que les métis sont moins agressifs que les autres. Je pense que tu seras très bien accueilli. Tu pourras aussi tranquillement te promener dans les rues métissées de Rio vers minuit si tu en as les cou—-s. Nous te ferons porter des fleurs.
    Et surtout avant de raconter qu’ici on manque de connaissances scientifiques, tu vérifieras si ce que tu racontes aujourd’hui, tu l’as entendu à la télévision ou chez le sionisto-communiste Albert Jacquart ou chez Axel Kahn et si c’est rentré dans ta cervelle de moineau à coup de marteaux ou si tu le penses en toute connaissance de cause comme un homme libre.
    Et vu que, d’une part, tu as l’air Haaachement calé en matière de métissage et que d’autre part les Juifs prônent, eux, librement le mariage entre Juifs, tu n’as qu’as aller leur expliquer sur le site du CRIF, les bienfaits de ta sage pensée.
    Tancrède

    • LaFranceAuRoy dit :

      Bonjour Tancrède

      Je vous rejoins sur l’ensemble.
      Je ferais juste une petite remarque sur la question du mélange racial chez les juifs.

      Les juifs pratiquent eux-même le mélange racial. En effet il n’est pas rare que des hommes juifs prennent pour femmes des Africaines où des Asiatiques. De plus il existe aussi un mélange racial à l’intérieur du « peuple juif » par le fait même de l’existence des branches « Ashkénazes » (Khazars) et Séfarade (Arabe).
      En fait le but du matrilignage, propre au judaïsme (d’ailleurs contraire aux prescriptions de l’Ancien Testament), est justement de pouvoir obtenir des descendances juives avec des femmes de n’importe quelle race, du moment que celles-ci se convertissent. Car la caractéristique fondamentale du judaïsme est de vouloir fabriquer une race artificielle. Le judaïsme tire cela du Pharisianisme, lui même issus des Cananeens qui étaient les champions du mélange racial. L’homogénéité et la pureté raciale des peuples (qui est un puissant facteur de cohésion) constitue donc une menace pour les juifs et leurs objectifs de domination, parce que justement eux même n’en ont aucune.(même s’ils essayent par tous les moyens de nous convaincre du contraire) . C’est leur propre bâtardise qui oblige les juifs à détruire toutes les autres races.

      « Le mélange des races est un crime plus grave que le meurtre » William Pierce

  6. LaFranceAuRoy dit :

    La lutte pour la « préservation » ethnique des peuples est effectivement un enjeu majeur, bien sur par le fait qu’il correspond au respect de l’ordre naturel, mais aussi parce qu’il est un moyen majeur pour combattre la machine mondialiste.
    Au delà des débats d’ordre de « valeur » des races, la simple nécessité de préservation ethnique des peuples devrait être promue, et de façon beaucoup plus marquée, par TOUS ceux qui se réclament de la lutte anti-mondialiste.
    Il n’y a rien de plus rationnel que de voir des pays comme par exemple l’Ecosse , l’Islande, (ou le Japon) qui ont une vraie homogénéité ethnique.
    Les prosélytes du métissage ne sont que des apprenti sorciers voulant renier la nature.

    • Aaron. dit :

      Je partage votre avis.
      Ce désir de préservation est légitime pour les trois races humaines.
      En ce qui concerne la notre, il fut mis en exergue par mes amis sud-africains, qui dès le début du 2Oème siécle avaient compris les dangers du métissage, plus particulièrement pour eux qui représentaient une minorité face à de nombreuses ethnies noires peuplant l’Afrique australe.
      L’Eternel à crée les races et ce n’est pas pour rien;je pense même que ce n’est pas pour les voir se métisser, sinon Il n’en aurait crée qu’une seule.
      Vous avez notamment cité le Japon. Je viens de lire sur le site Riposte Laïque un article sur cette nation qui a pris des mesures destinées à bloquer toute pénétration de l’Islam en tant que religion, et donc par voie de conséquence à limiter sur son territoire toute présence de gens d’origine ethnique différente.

      • LaFranceAuRoy dit :

        @Aaron
        Nous sommes bien d’accord.
        Sinon, concernant le site « Riposte Laïc » méfiance, c’est un site 100 % judéo-maçonnique . Ce site prône la lutte contre l’islam mais défend le concept d’assimilation laïc des allogènes (pour ce site, une nation est un « contrat social »). Donc en fait ce sont des pro-métissage , bien dans la ligne des « mondialistes » qui ont non seulement pour objectif de fondre les races de goyim en une race mondiale unique , mais aussi de convertir cette race au noachisme (qui est la déclinaison du judaïsme destinée aux goyim). Donc pour atteindre cet objectif il est nécessaire d’éradiquer toutes les religions autres que le judaïsme (d’où les positions anti-islam de ces sites « judeo-laïcards ».
        Donc si l’interdiction de l’islam par le Japon est une bonne chose à court terme, ça ne le met pas totalement à l’abri du métissage. Et s’il avait pris une disposition de restriction ethnique au lieu de religieuse , mon avis est que le site Riposte Laïc n’en n’aurait à mon avis pas fait écho, et aurait peut-être même critiqué.
        Si vous ne les connaissez pas déjà, je vous recommande deux sites: Propagandes.info (http://www.propagandes.info/blog/) et Contre-info (http://www.contre-info.com/)

      • LaFranceAuRoy dit :

        @Aaron
        Je vous ai répondu , mais mon post est en attente de modération (probablement parce que j’ai intégré des liens).

  7. Jean-Pierre dit :

    Je cherche l’origine exacte de la citation de Coudenhove-Kalergi, vous sauriez me renseigner ?

  8. Boy dit :

    Qu’ils crêvent, ces sales chiens de nons-Européens. La Race Aryenne vaincra. Rien n’est fini, tout commence. Dommage qu’Hitler est perdu la guerre. On serait tous entre blanc aujourd’hui. Je fais le serment que si, je suis Président de la France, un jour, ma première mission sera de faire laisser qu’en France, que les vrais français de souche, et il faudra que leurs deux parents soient de purs français de souches, y en a marre du métissage et des croisées. Heil Hitler!

  9. Nubrilus dit :

    En réalité le métissage, au grand dam de ceux dont l’inaptitude à se hisser à la hauteur du genre humain est totale, ne prend pas. Pour preuve le communautarisme qui ne cesse de croitre en est le pourfendeur !
    Les groupes en fait s’interpénètrent dans l’espace de la cité mais ne se mélangent pas ou très peu !
    Pour exemple Place des fêtes à Paris ; les turs, les chinois, les arabes, les noirs, les juifs etc …….. sont entre eux en formant des groupes dans le même espace et je ne vois dans aucun nullle trace de métissage.
    Il y donc de l’espoir sauf que dans cet exemple les blancs sont carrément minoritaires et là c’est désespérant car cela semble irréversible !

  10. L'indien dit :

    Je ne suis pas dupe de l’utilisation des médias, et que les foules sont bien contenues par une certaine manipulation.
    il y’a une part de vérité dans ce que tu dis, mais j’ai le devoir de t’ouvrir les yeux sur le fait que toi aussi est manipulé par une propagande et elle te fait croire a tort que je ne suis pas capable de réfléchir par moi meme.
    j’essaye de développer depuis petit une idéologie en mouvement permanent, relative et objective, bref loin des certitudes, je prône la méthode scientifique. je ne mélange pas tout, car les choses sont sommes ça, mélangées que ça te plaise ou non. c’est toi qui veut tout séparer on ne sait pas pourquoi?
    d’ou te vient cette conviction que les ethnies ne doivent pas se mélanger a d’autres pour s’améliorer ? tu devras aussi apprendre que ce qui a fait la force de l’europe c’est les accumulations de visites de peuples nomades, qui ont apporté une forte diversité génétique, nous venons de partout, d’asie, d’afrique du nord, d’afrique d’europe de l’est, du nord, de perse, bref l’europe a vu passer une accumulation de métissages, surtout la France tu devrais le savoir.
    ou alors selon toi on nous a fait croire tout ça? et le généticien qui m’a fait découvrir le parcours de mon adn est a la solde de la mafia qui nous manipule?
    oui le discours que je tiens c’est l’idéologie dominante, elle se trompe parfois, mais tu ne dois pas t’y opposer systématiquement. je n’ai jamais vraiment regardé la télé, ne suis pas religieux alors tu parles a un libre penseur, et je te donne ce conseil, admet le doute dans tout ce en quoi tu crois, ta théorie du complot est fragile, ne la prend pas de manière extremiste et absolument véridique.
    quand je te parle d’anomalies génétiques, c’est pour te montrer que la spéciation que tu prones n’est pas viable, moralement et scientifiquement. métissage est source de diversité, et c’est très bien génétiquement, ça le serais moins moralement si on nous l ‘imposait, mais c’est pas cas.
    si t’as pas le temps de débattre tant pis, mais j’ai parcouru ton site vite fait, et c’est un amoncellement de conneries, tes preuves c’est des vidéos youtube avec la musique de requiem for a dream, bref la panoplie parfaite du petit propagandiste subversif a l’extreme.
    prend du recul sur tes idées, aère les un peu, diversifie tes sources de connaissance.

    • C’est bien l’indien. Continue. Il nous faut de la contestation, des contradicteurs, surtout habiles comme toi. C’est ce qui motive les troupes. Car c’est seulement dans l’adversité qu’on lutte sans relâche. c’est aussi une constante de la vie, qu’avec ta haute culture scientifique tu dois connaître. Merci donc pour la motivation des troupes.

  11. L'indien dit :

    tu inverses les roles, c’est toi qui émet une théorie, niant a l’idéologie dominante que je considère comme juste, je ne fait que m’appuyer sur l’idée majoritairement partagée car étant la plus probable, donc la propagande ne vient pas de moi mais de celui qui a une idéologie différente et qui cherche donc a la faire connaitre, pour l’imposer.
    heureusement qu’il y’a des remises en question permanentes et que rien est établi, c’est comme ça que continue l’évolution.
    mais pour le coup, ce n’est pas moi qui propose une nouvelle vision des choses, c’est toi, alors ne me dis pas que j n’ai pas d’arguments valables, c’est a toi d’en apporter, et je suis pret a connaitre le fond de ta pensée, mais il va falloir apporter plus d’explications qu’une histoire de tigres jaunes qui ne se reproduit pas avec un tigrer blanc et que du coup ils restent beaux et en bonne santé…..alors j’imagine que tu sais surement que les tigres blancs sont des tigres jaunes qui ont une anomalie génétique.
    alors 80% des tigres qui naissent blanc ont des déformations a la naissance et meurent a cause d’anomalies dues a la consanguinité, dans les 20% qui restent ils ont presque tous des déficiences immunitaires, scoloses, strabisme élevé, troubles mentaux, 1 sur 30 en bonne santé. bravo pour ton exemple.
    tu aurais pu te documenter un minimum avant de baser ta théorie sur des déductions d’une logique orientée par une conviction profonde, et non scientifique.
    L’etre humain a multiplié ses chances de survies car il est l’un des animaux les plus génétiquement diversifiés.
    Je ne te prend pas pour un con, je n’avait aucune intention de te parler sous deux identités différentes, c’est juste que j’ai fait une fausse manip.
    Je ne cherche qu’un débat constructif. ta vision des choses est interessante, mais je ne suis pas convaincu. Censure moi si ça te dérange a ce point qu’on n’abonde pas dans ton sens, mais ne me méprise pas, ça ne te valorise pas.

    • T’es grave l’indien et tu me fatigues avec tes âneries d’anomalies génétiques. Essaye de réfléchir par toi-même ; je n’ai pas le temps de débattre avec toi. Je t’ai donner des bases et des exemples simples mais clairs et toi tu mélanges tout. Le discours que tu tiens, c’est l’idéologie dominante. Mais l’idéologie et la science cela fait 2. Et ce n’est pas parce que tu l’entends sans arrêt rabâchée dans les merdias, que c’est un gage de vérité partager par tous. Les mass-merdias sont l’outil de propagande du Système et laissent parler qui ils veulent. Si tu cherches vraiment un débat constructif, alors écarte-toi de la propagande et pense par toi-même. Penser rend libre.

    • cassandre dit :

      ense basant sur le fait que nous ne serions que des animaux monsieur l’indien expliquez moi pourquoi le rouge gorge de mon jardin ne s’avise pas de grimper sur un pigeon ce sont tous les deux des oiseaux. et même si vous prenez le rouge gorge et le moineau ? et personne de plus ne vous oblige à consulter ce site, ni a sortir autant d’insultes.Passez donc votre chemin.
      désolée je n’avais pas vu que nous avions à faire à un suppôt de l’idéologie dominante .

      • Yannick dit :

        Rien a voir Cassandre. Les pigeons et les rouges gorges ne sont pas la même espece. Les humains noirs et blancs sont la même espece. Il y a juste des diversites physiques, comme la couleur et certains traits du visage, dues a l’environnement

    • LaFranceAuRoy dit :

      @Yannick

      D’abord, même si les humains sont de la même espèce, il est totalement faux de dire que les différences entre les races se limitent à l’aspect physique. Il suffit d’avoir étudié ne serait-ce qu’un tout petit peu le sujet pour le savoir.

      En suite le fait que le mélange des races soit biologiquement possible, ne signifie pas qu’il soit souhaitable, bénéfique et profitable à une espèce. On notera que tout le monde s’accorde à rechercher des « pure race » chez les animaux (d’une même espèce), plutôt que des bâtards, et que bizarrement, pour ce qui concerne l’espèce humaine, il serait merveilleux de mélanger les races.

      Par ailleurs il suffit d’observer les peuples non-blancs, l’histoire de leurs sociétés et la situation actuelle de celles-ci (notamment pour les peuples Afros-maghrébins), pour enlever à tout blanc (lucide) l’envie de se mélanger. Parce que finalement, à part savoir s’agiter comme un singe (style « danseur hip hop »), savoir copuler comme un bonobo, pouvoir courir le 100 m en 9 seconde, ou être un habile égorgeur, je ne vois pas bien ce que les Afro-maghrébins peuvent apporter aux civilisations blanches, qu’elles n’avaient pas déjà depuis longtemps. Pour ce qui concerne les sociétés asiatiques contemporaines où la population ne crève pas de faim, elles ne sont de toute façon que des copies des sociétés occidentales (voir même on été développées par des blancs). Quant aux sociétés asiatiques anciennes ( telles que le japon médiéval), même si elles avaient un incontestable prestige, les civilisations blanches de la même époque n’avaient rien à leur envier.

      Bref s’il est très facile de trouver des multitudes de raisons pour que les blancs ne se mélangent pas, on attend toujours de voir arriver ne serait-ce qu’un point objectivement positif lié au mélange.

      PS: Le fait est que, avant l’apparition des sociétés judéo-maçonniques , les peuples se sont, TOUS, toujours instinctivement formés sur la base d’une race commune.

  12. L'indien dit :

    tu crois que ça m’amuse de te parler sous deux pseudos différents ? je me suis juste planté de pseudo.
    ce qui me plait c’est de te mettre sous les yeux la fragilité de ta théorie dont tu sembles si fier de promouvoir.
    comment donner des leçons si tu censures ceux qui te contredisent ?

    • L’indien,

      J’ai fait un gros effort pour te répondre dans mon commentaire du 08/02. Ta propagande je l’ai entendu dans la bouche de Sarko, pourtant je t’avais laissé l’opportunité de défendre tes idées, mais je vois qu’il n’y a qu’idéologie dans ton discours. N’ayant pas d’arguments valables, tu triches, tu me prends pour un con en changeant pseudo et ensuite tu oses pleurnicher parce que je modère tes vomissures !
      Va perdre ton temps ailleurs s’il te plaît !!

      • merdias dit :

        te fatigue pas , ces gens la tu ne peut pas les changer car trop lobotomiser par les merdias. même si tu leur met la veriter devant les yeux il l’interpréteront avec leur logiciel .

  13. gilles dit :

    le mulet, métis du cheval et de l’ânesse est stérile
    De même que le bardot, métis de l’âne et de la jument. Les cirques produisent souvent des animaux-chimères, tels des croisements entre tigre et lion, panthère et hyène… qui sont toujours stériles. Mais il s’agit là d’espèces différentes, tandis que les races humaines ne sont représentatives que de la variation au sein d’une même espèce.
    Les metis les plus connus de l’histoire humaine sont Alexandre Dumas, son père et son fils étaient de même brillants, Alexandre Pouchkine (1/8ème noir), les musiciens de jazz noirs, quelques chanteurs classiques et c’est plus ou moins tout (maître Vergès ou d’autres plus connus encore (sportifs, acteurs, chanteurs, …) sont dans une catégorie inférieure, et de loin). Qui s’intéresse à l’évolution des espèces (pour autant qu’elle soit un jour prouvée par des expériences de laboratoire) et à l’histoire comprendra que ce n’est pas le meilleur qui gagne, mais simplement celui qui survit et se reproduit. A nous de voir ce que nous voulons vraiment.

  14. L'indien dit :

    bravo, belle explication, malgré …

    Modérateur : Alors Ackryl, tu es à bout d’arguments alors tu te déguise en Indien. C’est pas gentil pour eux 🙂

    Mais moi je sais que tu es le même Troll :-))
    Les ennemis, les Trolls collabos et les idiots utiles ne sont pas les bienvenus ici pour jeter leur fange.

    • L'indien dit :

      je me suis trompé d’adresse email au premier message, c’est celui là le bon.
      c’est quoi cette manie de modérer un commentaire quand il te remet a ta place ?

      • cassandre dit :

        Oh pénible, vous ne brassez que de vent ! Et puis cette manie de tutoyer on pourrait penser que vous avez gardé les vaches avec tout le monde ! Dans la langue française il y a une différence entre le tu et le vous. Au moins on sait à qui va votre bulletin de vote.

  15. Je constate encore que vous employez des mots, mais que vous ne démontrez rien, sous prétexte « de ne pas faire la leçon ».
    Vous êtes ici pour nier, mais incapable d’expliquer. Il y a absence de raisonnement, vous êtes donc un bon produit du système. Votre jargon (Apartheid, communautarisme) ne sont pas des termes scientifiques, mais idéologiques, dont on comprend d’où ils viennent.

    Je vais tenter un dernière explication simplifiée, pas pour vous convaincre, mais parce que cela nourrira un de mes prochains articles.

    La spéciation, puisque vous en parlez, est le mécanisme de sélection naturelle par lequel les êtres les mieux adaptés survivent dans leur milieu, ou « niche écologique ». Cette diversification est une constante de la vie, une stratégie évolutive pour pouvoir perdurer et surmonter les menaces dans le temps. Et plus le temps passe plus la diversité s’accroît, selon Darwin.
    La consanguinité ? Si vous êtes si fort en écologie ou en biologie, vous devriez savoir qu’un seul couple mâle / femelle d’humains pourraient engendrer 70 millions d’enfants différents avant d’en produire deux semblables. De plus, il est reconnu dans la communauté scientifique travaillant à la conservation des espèces menacées, qu’une population de 50 individus est suffisante (dans les cas extrêmes et malheureusement de plus en plus fréquents) pour sauver une espèce animale et régénérer une population entière sans menace de consanguinité. Les problèmes de consanguinité ne se rencontrent que dans les cas des animaux domestiques dont la sélection n’a plus rien de naturelle depuis que l’homme les a destiné à la production. Ces pauvres bêtes seraient bien incapables de survivre plus de quelques jours dans une nature devenue hostile pour elles.
    Vous êtes-vous posé une seule fois les questions suivantes ; pourquoi existe-t-il différentes races de tigres ? Pourquoi n’ont-t-ils pas dégénéré bien que les tigres blancs et les tigres jaunes ne se soient pas mélangés depuis des milliers voir des dizaines de milliers d’années ? Observe-t-on chez eux des traces de dégénérescence ou bien au contraire, une remarquable, une formidable adaptation au milieu et une santé/beauté sauvage qui émerveille tout les amoureux de la nature ?
    Et est-ce la poursuite de cette spéciation ou bien le mélange, entre tigres blancs de Sibérie et tigres du Bengale qui pourrait favoriser leur survie ?
    Et vous pouvez transposer cela à tout les êtres vivants.
    Pour en apprendre plus, je vous suggère à mon tour d’ouvrir des bouquins sérieux et de vous méfier de ces pseudo scientifiques cosmopolites (qui sont évidemment mis au devant de la scène) qui sont en-pétrés dans l’idéologie mondialiste autant que dans les non-sens.
    C’est ainsi que l’on peut entendre dans un même discours métissage et diversité, alors que le métissage est perte de diversité et que la diversité s’accroît par la spéciation.
    La spéciation, qui résulte de l’adaptation au milieu ou en d’autres termes à l’environnement bio-géographique, augmente les chances de survie de l’espèce. D’un point de vue donc biologique (et non idéologique) la spéciation, moteur de la diversité est un facteur de survie. Il est évident que pour la tribu nomade qui nous mène à notre extinction, toute notion de race ou d’ethnie ou simplement de peuples enracinés est un obstacle et doit être combattu par tout les moyens. Car pour rendre un homme malléable, marchandisable, il faut le couper de ses racines, il doit oublier qu’il est. Et quoi de mieux qu’un métisse.
    Quant à vos conseils de potasser sur le brassage génétique, je vous répondrai que l’idée même de « brassage génétique » est une escroquerie mondialiste qui ne repose sur aucun fondement scientifique. La reproduction sexuée étant déjà un brassage génétique, comme je vous l’ai démontrer plus haut.

    • cassandre dit :

      Nouvelle mode sur les blogs faire des commentaires que personne n’a envie de lire pour brasser de l’air et diminuer l’impact de l’article du départ. Je reconnais bien là les adversaires utilisant la méthode du voleur chinois adaptée.

  16. ackryl dit :

    je ne vais pas vous faire la leçon, aller vérifier par vous meme, vous documenter sur ce qu’est la spéciation.
    En résumé elle désigne la différence grandissante qu’exerce la distance entre deux entités de la meme espèces, au point meme de rendre leur reproduction stérile.
    ceci est possible dans le cas d’une espèce incapable de traverser les frontières naturelles, là tu l’adapte a l’espèce humaine qui depuis toujours a su se déplacer partout, il n’y aura un aparthied ou un communautarisme si fort soit il qui sera capable d’isoler les gens les uns des autres pendant le temps nécessaire pour ………va savoir quel objectifs se sont tenus ceux que tu pointes du doigts avec ta théorie du complot. qui n’estrien d’autre qu’un raisonnement par biais cognitif, que vous avez passé a travers le filtre qui vous arrange, le votre.
    c’est vous qui posez une théorie, c’est a vous de poser des preuves assez fortes pour ébranler la théorie majoritairement partagée, c’est a vous d’essayer d’etre crédible, pas aux autres.
    ne l’oubliez pas.
    pendant que vous y etes aller aussi potasser le brassage génétique, et l’histoire de la consanguinité, vous verrez que la nature fait bien les choses et que des populations qui veulent préserver la « pureté » de leur « race » comme l’on fait nombre se civilisations et continuent a faire celles qui sont restées figées dans le passé par leur forte religiosité finissent par se mélanger quoi qu’il arrive, question de survie.

  17. ackryl dit :

    Tout ce là n’est que du blabla, scientifiquement, génétiquement, historiquement, anthropologiquement parlant, le métissage est source de diversité vital pour le vivant et la spéciation et consanguinité sont sources d’appauvrissement génétique et donc d’affaiblissement amenant a la disparition.

  18. La fistulle fraiche dit :

    Peut on avoir les sources parce qui est dit ici est vraiment immonde. Des sources SVP!
    C’est fondamentale, surtout si l’on veut être entendu et convaincre.

    Merci d’avance.

    • Je vous encourage à rechercher sur ce blog sur le thème métissage. Il y a de quoi apprendre. Le métissage n’est pas un phénomène naturel. En temps qu’écologue, je vous l’assure, la vie tend toujours à se diversifier, les individus tendent à se regrouper par groupes homogènes, c’est une question de survie ; la spécialisation et l’adaptation. Le métissage est une invention récente appuyé par un groupe humain pour détruire les nations et mieux dominer un monde où les hommes seront sans racines, donc plus manipulables. Voilà le but inavoué.
      Bien à vous.

      • Aaron. dit :

        Et de plus en faire des consommateurs serviles et « asexués »…..
        Ce métissage que vous dénoncez à juste titre est la conséquence de l’enseignement dispensé dans l’école publique et du « matraquage » quotidien exercé dans les médias (spots publiciaires de plus en plus colorés,feuilletons « policiers » américains de série C ou D, émissions publiques de nos merveilleuses chaînes françaises (star académy, the voice, une famille formidable…et j’en passe).

  19. geo dit :

    Merci, les fautes de frappe ça nous arrive à tous.
    Celle-là empêchait de bien comprendre l’article.

  20. geo dit :

    Vous ouvrez des guillemets dans le 1er §, peut-on savoir où il faut les refermer?…

  21. LG dit :

    N’utilise pas le mot « complot », il n’a aucun sens, et détourne de la vérité : il y a organisation claire et avérée du plan juif !

    • Oui il y a une organisation, mais celle-ci est cachée, occultée systématiquement depuis des siècles. C’est donc un complot. L’important n’est pas de palabrer sue =r un terme, mais de divulguer ce qui se trame en coulisse. De montrer que nous sommes pris pour du bétail. C’est ce que nous faisons.

      • Leia dit :

        Si on veut preserver les cheveux blonds comme les cheveux bruns ou les cheveux roux, si on veut pas ressembler aux hommes du futur de South Park (qui ont tous la meme tête, un gros mélange de tout!) alors il faut assurer la descendance et la progéniture de ses origines … Ce n’est meme pas pour anéantir le « plan » franc-maçon. C’est juste pour pas que nos petits enfants du futur ne de ressemblent pas tous! La différence, c’est bien et il faut la préserver! C’est parce qu’il y a des blonds qu’il y a des bruns, c’est parce qu’il y a des gens aux yeux noirs qu’il y a des gens aux yeux bleus! Vive la variance!

      • Actuellement, elle n’est plus cachée que pour les gogols !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s