La race blanche est en train de disparaitre. Le monde ne peut se passer de la race blanche.

Puisque nul n’est prophète en son pays. Un étranger est parfois plus écouté. Ecoutons ce qu’il nous dit :

Blancs défendez-vous ! Blancs défendez-vous !

Cet article, publié dans Génocide, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour La race blanche est en train de disparaitre. Le monde ne peut se passer de la race blanche.

  1. Libre Penseur dit :

    Comment peut-on rester dans un archaïsme tel? Le langage tenu ici fleure bon l’Ancien Régime…. Albert, il est temps de se réveiller de vos errances troubles… Cette époque est belle et bien terminée. L’individu éveillé, cultivé et surtout émancipé se passe de ces valeurs d’un autre temps, un temps qu’on ne retrouve que dans les contes pour enfants. Et encore…
    Le jour est venu où le noir, le jaune, le rouge peut vous regarder droit dans les yeux et vous dire…merde. Et il vous faudra l’accepter, au point de pouvoir vous aussi lui dire…merde. Sinon, vous mourrez seul, dans ce musée où trônent les idées dépassées. Je ne vous le souhaite pas.

    • cassandre dit :

      Trop drôle le libre penseur ! Déjà catalogué l’ancien régime ou les français payaient moins d’impôts qu’aujourd’hui. errances trouble ???? mais le plus drôle vient après l’individu éveillé (par la télé ? ) l’individu cultivé qui ne connait pas grand chose des auteurs autres que ceux à la mode aujourd’hui, qui ne sait rien du pays où il habite, qui ne doit pas comprendre d’ou vient le château de Versailles ou même pourquoi l’obélisque. Puisque Louis XIV on ne connait pas pas plus que Napoléon. Pourquoi les chapelles les églises qu’elles soit romane ou gothique ? L’individu cultivé d’aujourd’hui ne sait même pas ce que ces mots veulent dire. Jamais on a vu autant d’inculture qu’aujourd’hui. et alors le mot émancipé me fait me « bidonner » émancipé de quoi ????? certainement pas de ceux qui les mettent dans un esclavage sordide qui ne dit pas son nom. Depuis que vous êtes né, vous avez écouté quoi ? Lu quoi ? regardez quoi ???? vous êtes payés combien pour dire de telles âneries ? Pour vous je suis peut être une fossile mais je suis très contente que des jeunes soient intéressés par les valeurs d’un autre temps jugeant les vôtres totalement obsolètes. Le musée c’est pour vous.

  2. albert dit :

    Quand il nous assure que les quatre races distinguées par la tradition sont nécessaires au bon fonctionnement de ce monde , on le suit . Quand il ajoute qu’aucune de ces races n’est supérieure à une autre , pour ma gouverne je reconnais hésiter à l’approuver .
    Mais quand il exhorte la race blanche à se défendre , alors je le suis . Sans hésitation .
    addendum : je suis un peu surpris de le voir mettre en cause  » la religion d’amour  » , un sous-produit néfaste du judaïsme . C’est cependant là que se trouve l’une des racines des maux actuels . L’autre serait , à mon sens du moins , les méfaits de l’idéologie universaliste à laquelle l’Occident s’est identifié .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s