Avertissement à Marine

Prasquier (Crif) : «Nous lutterons contre l’extrême droite comme par le passé»

Tu vois, Marine, ça ne sert à rien de faire des courbettes devant eux, d’effectuer un petit pèlerinage en Israël comme les nouveaux collabos que sont les partis populistes de Flandre, des Pays-Bas, d’Allemagne, d’Autriche ou de Suède ; d’écarter certains de tes congénères et compatriotes sous prétexte qu’ils sont devenus infréquentables, car trop identitaires ou trop …de Souche. Cela ne sert à rien de donner des gages de respectabilité au lobby-qui-n’existe-pas en te distançant de ceux de nos frères qui luttent contre vents et marées pour rétablir la vérité historique, et dont l’objectif à travers cela est la survie même de notre peuple et de tous les peuples blancs s’autodétruisant en raison de l’infâme culpabilisation dont ils sont l’objet.
Tu peux te prosterner, quémander leur mansuétude ou simplement le droit d’exister ; Ils n’ont pas de compassion. Ils ne connaissent l’empathie que pour les membres de leur tribu et encore.
Tu vois Marine, tu as balancé tes amis, tes frères et sœurs de sang, certains de tes compagnons de lutte, devenus gênants et tu as cru trouver en échange de toutes les garanties que tu leurs as fourni, de tout tes renoncements, un allier plus puissant.
Et maintenant que tu t’es mis à dos la moitié de tes partisans, voilà que tes nouveaux alliés t’enfoncent un poignard dans le dos.
Jusqu’où abaisseras-tu la France, les Français et nos valeurs millénaires pour assouvir ta soif de respectabilité et pour leur plaire ?

Pourtant les élections de 2007 et le désastre du FN auraient dû te servir de leçon !
Aujourd’hui tu es la star politique des médias. Invitée partout, ils te font croire que tu as une chance sérieuse en 2012. Leurs sondages bidons (Ils sont d’admirables manipulateurs) te font miroiter la deuxième, voir la première place. Mais toutes ces faveurs qu’ils t’accordent (à peu de frais), il te faut les payer le double. Et oui, ce sont eux les rois du prêt à intérêt, les rois de l’usure comme disaient nos ancêtres.
Comment faut-il payer ?
En te soumettant aux questions d’inquisition comme préambule de chaque interview qu’ils t’octroient. En abandonnant les idées forces du programme, jusqu’à ce qu’il n’en reste que peau de chagrin. En reniant tout ce qui a fait le FN et notamment que la France, c’est une terre et un peuple.

A vouloir mettre trop d’eau dans le vin, il finit par ne plus y avoir de vin.

Je ne suis pas au cœur des décisions stratégiques du FN et peut-être manœuvres-tu  plus habillement que tu le laisses entrevoir? Tu serais alors un Poutine français. C’est tout le mal que je te souhaite car l’homme du Kremlin est un grand homme d’État. J’espère donc que tu caches bien ton jeu comme il a su le faire et là tu as mille excuses. Sinon ils ne restera rien de toi au regard de l’histoire.

Bon Courage.

Tancrède Lenormand

Cet article, publié dans Ripoublique bananière, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Avertissement à Marine

  1. albert dit :

    Il ne me semble pas habile d’attaquer frontalement un ennemi , surtout lorsqu’il s’est emparé de tous les centres de pouvoir .
    Autant dissimuler et lui imposer progressivement des décisions qui l’affaibliront .
    La situation d’Israël n’est pas enviable actuellement . Sa toute puissance s’affaiblit – les centres financiers du monde occidental ne représentent plus grand chose en face de leurs rivaux de la  » Grande Chine .
    L’affaiblissement de la puissance US est irréversible et l’opinion des ilotes formatés par les mass-media peut changer .

    Le plus important pour nous , c’est de nous maintenir et de transmettre autour de nous un message simple : nos envahisseurs doivent être expulsés sans ménagement .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s