Race et intelligence : Le dernier tabou de la science

En fait, les scientifiques de la fin du XIXe et du début du XXe connaissaient l’inégalité des races, mais depuis 1945 et allant en augmentant au fil des ans, le silence sur ce sujet à fait place au tabou. Comme bien souvent, il suffit d’un peu de bon sens et d’observation pour que l’idée vienne d’elle-même. Il faut aussi, et c’est peut-être le plus difficile pour nos contemporains, retrouver la rigueur et l’objectivité scientifique. Pour cela, le chercheur doit faire preuve d’honnêteté et de courage dans une société dont l’idéologie conduit à la falsification et au mensonge afin de satisfaire le rêve égalitaire.

Mais les test de QI et la courbe de Bell ne suffisent pas. Il faudrait se pencher sur ce qu’il y a de plus profond et de plus mystique dans l’inégalité des races ; le génie créateur. Cette étincelle qui fait jaillir du cerveau de l’homme ce qui n’existait pas auparavant. Et l’on s’apercevrait que se soit dans le domaine de l’exploration technique, scientifique, artistique, voire même géographique (la conquête de terres nouvelles, de continents, de l’espace), les découvertes sont presque exclusivement dues au génie créateur de l’Aryen.

Métissage et intelligence

Une fois que l’on a intégré les différences raciales de l’intelligence, on peut comprendre plus aisément que le métissage est une catastrophe pour la race la plus intelligente. En effet, les études de raciologie montrent que l’intelligence du métis est en moyenne à mi-chemin entre les deux groupes raciaux qui le composent. Pour l’une des deux races, c’est une perte et pour l’autre c’est un gain. Le malheur est qu’aujourd’hui la plupart des Blancs ne sont absolument pas informé de cela, bombardés qu’ils sont du matin au soir d’égalitarisme.

Or voici respectivement comment se classent les principales races et ethnies du monde.

Asiatiques de l’Est (principalement Japonais et Coréens)  : 103

Européens (Blancs) : 100

Africains sub-sahariens : 70

Aborigènes d’Australie : 65

Les Nord Africains, les populations de la péninsule d’Arabie et du sous continent indien se situent dans une fourchette de 85 à 90 (excepté un petit 75  pour les populations dravidiennes du sud de l’Inde). Le schéma est plus compliqué pour l’Amérique du Sud où le métissage est très répandu et donc le niveau se situe nettement en dessous de celui de l’Europe.

Il en résulte que pour les races au plus fort QI, le métissage à pour conséquence de baisser le niveau d’intelligence de sa descendance, alors qu’elle augmentera celle de la race au QI inférieur. La moyenne s’établira entre les moyenne des deux races.

Les asiatiques de l’Est peu soumis à la propagande du métissage, restent ethniquement très homogènes. Ils ont généralement une haute conscience raciale. Même dans des  environnements multiculturels ils restent généralement au sein de leur communauté. Il n’en va pas de même pour les Blancs. Le matraquage quasi quotidien et systématique de tous les médias ont pour conséquence une perte de conscience raciale. D’autre part, la promiscuité avec des populations halogènes rend les unions mixtes inévitables.

Définition du métissage

se référer à l’article : https://penserrendlibre.wordpress.com/2010/02/03/metissage-definition/

Les propagandistes du Métissage ; faites ce que je dis , pas ce que je fais.

S’en est fini aujourd’hui des tromperies des propagandistes prônants le métissage généralisé. Les trompeurs sont maintenant démasqués. Ceux qui le proclament se gardent bien aux-mêmes d’en faire autant car ils en connaissent les tenants et les aboutissants. Au contraire, les plus acharnés à propager le métissage et la société multiculturelle, parmi lesquels se trouvent de nombreux Juifs, veillent à ce que chez ceux règne l’endogamie, c’est-à-dire le mariage entre congénères. Ainsi, les Sarkozy, Attali, Fabius, Lang, Bruni, Sinclair, Désir, Strauss-Kahn, Kahn etc, etc…ne se reproduisent qu’entre-eux et l’Etat d’Israël est le seul au monde à mener une politique pour le mariage des Juifs entre eux.

Certes, il n’y a pas que des Juifs, il y a aussi des idiots utiles, généralement incultes sur le sujets, mais aveuglés par l’idéologie et les mensonges savamment distillés par leurs maîtres.

En ce qui concerne les Noirs, on comprend que le métissage est une chance pour eux d’une ascencion dans la hiérarchie des races à travers leurs enfants. Yannick Noah en est l’exemple type. Ainsi voici ce qu’il dit quand il se lâche :  » Moi ma femme est blonde et j’ai la chance que mon fils le soit aussi. C’est cool. » On comprend donc que derrière les déclarations sur les chances et la beauté du métissage, se cache un mal-être commun à de nombreux Noir ; celui d’échapper à sa négritude et d’aspirer à plus de « blanchitude ».

Je vous laisse deviner pourquoi.

Cet article, publié dans Raciologie, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

20 commentaires pour Race et intelligence : Le dernier tabou de la science

  1. ya dit :

    Tu ferais mieux de t’impliquer un peu plus dans ton combat pour la race blanche, car pour le moment c’est tellement raté! Avec des articles comme celui la, comment veux-tu qu’on puisse croire à la supériorité de ta race?! Toi même.. Tu te rends ridicule, cela n’est pas signe d’une grande intelligence tu en conviendra. Bref, bon courage pour ton « combat »… Vous êtes tellement drôles, vous sortez théories sur théories, mais vous vous faites envahir par les musulmans sans bouger le petit doigt! Drôle de façon de combattre, mais très comique! Pas mal, vraiment pas mal!

  2. Guy Leva dit :

    …Néandertal a disparu il y a 30 à 40.000 ans, absorbé par l’homo sapiens venu d’Afrique dont les descendants actuels possèdent un petit pourcentage d’ADN Néandertalien.

  3. Guy Leva dit :

    Tancrède Lenormand a écrit « …les découvertes sont presque exclusivement dues au génie créateur de l’Aryen ». Mais ne sait-il pas que:
    – les Aryens sont originaires de l’Inde
    – les ancêtres à peu claire et cheveux roux des Européens blancs sont les hommes de Néandertal disparus il y a 30 à 40 ans, absorbés par les homos sapiens apparus en Afrique (pas noirs mais basanés quand-même).
    – les Asiatiques de l’Est n’ont pas que le meilleur QI moyen au monde, ils représentent le plus grand pourcentage des scientifiques et ingénieurs aux USA par rapport à leur nombre dans ce pays

    La réalité est un peu plus complexe que notre apprenti savant le pense, et les décennies à venir vont nous réserver encore plus de surprise.

  4. anonyme dit :

    les juifs n’ont jamais proclamé le métissage!, enfin cela dépend avec des asiatiques cela pourrais etre utile(métissage selectif)…mais ils ne l’ont jamais fait , après il y a des règles de vivre ensemble pour ne pas tomber dans des tensions civiles qui seraient nuisibles…vivre ensemble n’est pas du métissage! ne pas confondre les deux!il y a de plus un politiquement correcte en France qui fait que si vous etes contre le métissage evous etes raciste , on ne peut donc rien dire à ce sujet

  5. Caroline dit :

    (désolée je suis noire donc mon discours peut te paraitre un peu décousu mais comme tu dit, c’est scientifiquement explicable)
    Je sais d’avance que mon commentaire seras complètement inutile parce que tu as l’air de croire ce que tu as envie de croire.. Tu ne penses pas qu’il y est un certain lien entre la richesse de ton milieu et ton niveau d’intelligence ? Que l’accès a la culture ne serait-il pas plus facile dans un pays développé ? Et donc sous prétexte que notre pays aurait vécu l’industrialisation avant une grande partie du reste du monde justifierait le fait qu’on puisse dire des choses comme cela ? J’imagine qu’on a du te dire plusieurs fois que ton esprit a l’air extrêmement fermé et je pourrais deviner sans peur de me tromper que tu voterais FN. (au pif) Bien sur c’est un gros cliché et je ne juge pas les gens par leur choix politiques mais plus par leur paroles et ici les tiennes me font rire. On peut clairement voir que ton discours est bien rodé et que tu sais comment répondre aux bêtes personnes comme moi qui trouve quelque chose a redire dans ton discours. Mais je tient simplement a préciser qu’il doit y avoir des millions de personnes d’une autre origine que toi qui doivent etre bien plus intelligent … Je pense que si tu es quelqu’un comme Barack Obama, ton métissage ne traduit absolument pas un manque d’intelligence.
    J’aimerais te poser quelques questions : penses-tu qu’il existe un complot mondial ?

    • @ Caroline

      Comme vous pouvez certainement l’imager, je ne suis pas l’auteur de cet étude scientifique. Mais votre commentaire prouve que vous n’avez pas lu correctement. Car l’étude a été menée au USA parmi des populations de même origine sociale, ce qui prouve bien que l’environnement ne joue aucunement.
      Cependant, ce n’est pas pour cela que j’éprouve la moindre haine envers les Africains. Mon combat est pour les Blancs et pas contre les Noirs ou les Jaunes. Chaque race à son aire de répartition et l’Europe est la terre des Blanc, comme l’Afrique est celle des Noirs. Chacun chez soi et ce sera mieux pour tous. Si les Noirs sont capables de développer leur propre civilisation, nous, Blancs ethno-diférentialistes, nous serions heureux d’entretenir des relations cordiales.

      Je pense qu’il existe une volonté des puissants d’exploiter le reste de l’humanité. On peut appeler cela un complot si vous voulez.

    • Kevin dit :

      Et « la richesse de ton milieu » vient d’où?
      Ca tombe du ciel? Ou c’est le Bon Dieu qui la distribue?
      Il fallait bien l’inventer, la maintenir, la faire progresser.
      Pourquoi les Africains n’ont pas fait tout ça?

    • Martin dit :

      ma pauvre tu n’as strictement rien compris aux propos de T.Lenormand.
      tu n’as qu’a te renseigner un peu , aujourdh’ui l’existence des races et les différences de capacités cognitives sont prouvées depuis longtemps et connues du monde scientifique.
      et c’est justement LE dernier grand tabou de la science, et ce n’est évidement pas en France que tu vas en entendre parler a la télé!
      c’est drôle de voir des gens imprégnés d’une vision politiquement correcte et égalitariste vouloir faire la leçon alors que ces concepts sont de la pure idéologie et n’ont rien de scientifique.
      bien entendu personne ne prétend qu’un noir est forcément moins intelligent qu’un blanc, ce qui serait stupide puisque qu’il y a des différences énormes entre individus, il s’agit de l’intelligence moyenne d’une race, de la fréquence des qi élévés, etc etc, et là c’est tout a fait pertinent.
      l’approche évolutionniste le confirme.
      l’approche génétique le confirme.
      la taille moyenne du cerveau le confirme
      les réalisations culturelles et scientifiques le confirme, de manière massive et flagrante
      la capacité d’intégration et de réussite sociale comparative entre les population asiatiques et africaine le confirme, etc etc.
      bref tout le confirme, et un grand congres international de médecine a conclu sur le sujet
      que les argument allant contre sont tres pauvres et peux nombreux et relèvent principalement de considérations qui n’ont rien de scientifique.
      tu es vraiment comique en finissant par demander a T.Lenormand si il croit au complot mondial, genre il ne doit pas etre tres intelligent, alors que c’est toi qui est completement a côté de la plaque avec tes idées égalitaristes qui encore une fois n’ont aucunes valeur scientifique.
      ceci étant dit je n’ai rien contre les noirs mais ce n’est pas le sujet.

  6. bonsang dit :

    FRANCHEMENT ok les blancs sont plus intelligents. Cependant , ils doivent le respect envers les noirs car nous sommes tous des ETRES HUMAINS il faut le comprendre.Comment peuvent-ils se proclamer supérieurs malgré toutes les atrocités faites aux autres peuples ? Hein ?C’est du bon sens non ? De plus la science n’est pas parfaite, se sentir superieurs aux autres peuples tout le temps va les plonger dans leur perte c’est tout car un jour ou l’autre les autres peuples prendront le dessus sur eux et là ils vont se rendre compte de tout ce qu’ils ont fait subir aux autres mais cela sera trop tard

    • Kevin dit :

      « Comment peuvent-ils se proclamer supérieurs malgré toutes les atrocités faites aux autres peuples ? »
      La lois du plus fort. Tu ferait la même chose si tu était plus fort.
      Comme les tribus Africains plus forts règnent sur les tribus plus faibles.

    • Marc Spriman dit :

      C’est un autre débat, mais c’est vrai qu’il est important de poser la question. Toutes vérité est-elle bonne à dire ? Toute vérité apporte t-elle un mieux pour l’humanité dans son ensemble ? Au-delà des réalités scientifiques, si plusieurs études tendent à prouver la supériorité ou l’infériorité, dans quelque domaine que ce soit, d’une race (ou groupe biologique) par rapport à une autre, est-il bénéfique que cette différence soit révélée à la masse ? Une intelligence supérieure aura compris que l’humain est un être complexe dont il faut ménager l’égo, il fera donc en sorte de rester humble et ouvert en présence d’un individu qu’il considère moins intelligent que lui. Il fera aussi en sorte de ne pas lui faire ressentir cette « supériorité », dont il doute lui même (l’être intelligent doute car il est conscient de la probabilité qu’il se trompe). L’être intelligent se comportera, avec l’être moins intelligent, de manière à le valoriser, afin de ne pas le blesser, afin qu’il se sente respecté. Ainsi il préservera l’entente avec l’autre et gagnera peut être sa bienveillance. Dans un projet de société commun, l’entente et la bienveillance qui lie les gens entre eux est primordiale. L’être intelligent reste conscient que son bien est intimement lié au bien des autres personnes avec qui il partage ce projet de société commun, il agit donc avec intelligence. Il n’est jamais bon de jeter à la face de l’autre sa supériorité, même si celle-ci est avérée. Cela provoque des haines et des rancoeurs dont l’homme intelligent se passe volontier. L’être intelligent n’est malheureusement pas la masse. La masse, elle, est plus émotive, plus impulsive. L’homme étant ce qu’il est, il ne faudra pas longtemps pour que le groupe biologique le plus intelligent s’estime en droit de soumettre les autres, moins intelligent. L’histoire l’a prouvé. En agissant ainsi l’homme s’abaisse et perd ce qui surpasse les intelligence les plus avancées, son humanité.

  7. intelligence.wikeo.be dit :

    Un très bon site à consulter: http://www.intelligence.wikeo.be

  8. albert dit :

    Les Afro-Américains sont tous métissés , ce qui expliquent leurs meilleures performances que les Africains qui n’ont pas été modifiés par un métissage .
    L’ouvrage qui fait autorité sur la question abordée :
    Race, Evolution and Behavior – John-Philippe rushton
    publié en 1995 aux USA n’a pas été traduit en français .
    Aucun éditeur dans notre pays ( libre ? ) ne serait assez téméraire pour se risquer à le publier.

  9. albert dit :

    Les chiffres fournis demanderaient quelques rectifications .
    Pour autant que je sache les Asiatiques du N- E ont des QI de 107 – une moyenne .
    Il convient de préciser que s’ils réussissent mieux que les Européens en mathématiques et en sciences , leurs performances sont moins bonnes en Lettres et en Droit .
    Il ne faut pas s’étonner de découvrir parmi les 5 pays invariablkement classés en tête aux tests du PISA . 4 pays d’Asie de l’Est .
    Pour les Européens , il faut distinguer entre les peuples voisins de la Méditerranée et les autres . Point n’est besoin de préciser que les Médirranéens , fortement métissés avec des peuples d’origine non-européenne , obtiennent des résultats moins bons que ceux des peuples germaniques !
    Pour les Noirss , les performances des Afro-Américains sont sensiblement meilleures que celles des purs Africains .
    Ne jamais oublier qu’à l’intérieur d’un groupe racial , les QI varient ( il y a des Blancs peu intelligents et des Africains qui font preuve de capacités inattendues )
    En conclusion : la notion d’égalité entre les races humaines relève des  » petites maisons  » .
    Il suffit de consulter le Buffon que l’on trouvait jadis dans toutes les familles pour savoir qu’il y a une hiérarchie entre les races .
    Ayant vécu longtemps en Chine et en Corée , je puis vous assurerr que mes propos n’y choqueront personne .

    • Merci pour vos précisions. Point n’était mon idée de faire, dans cet article, le détail de l’intelligence parmi les peuples, mais plutôt de donner une vision générale. Néanmoins, il est vrai que les Noirs, par exemple, réussissent mieux au contact de la civilisation, tout en restant bien en retrait des performances des autres races. Ce qui, j’en ai la certitude, développe un surcroit d’agressivité devant l’échec. Echec scolaire par exemple, auxquels ne pas exposés les Africains vivant sur leurs terres d’origine.
      Par ailleurs, il est évident que je parle ici de moyennes et de tendances générales qui émanent de la recherche scientifique. Dans le détail, il y a des Noirs qui sont plus intelligents que des Blancs ou des Asiatiques. Cela ne fait pas l’ombre d’un doute, d’autant plus que l’absence de sélection naturelle depuis plusieurs générations chez l’homme blanc a certainement contribué, comme sur le plan physique, a diminuer la moyenne générale.

    • Martin dit :

      vous avez raison, je connais aussi l’Asie et ils n’ont pas là bas les blocages intellectuels venant du matraquage bien pensant que l’on connait en Europe de l’ouest. Mais paradoxalement la conscience raciale se réveille en Europe sous l’effet de l’immigration massive extra européenne.
      Partout les gens constatent quelles populations s’adaptent et s’intègrent sans problèmes, et celles qui au contraire sont sans arrêt dans la demande, la revendication, l’exigence, l’incapacité absolue a l’auto-critique, les incivilités, remplissent les prisons, etc.
      le mensonge anti-raciste et bien pensant est partout démasqué car rattrapé par la réalité, et le retour de bâton risque d’être violent.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s