Education soixante-huitarde

Une petite vieille est à la caisse d’une grande surface, où la
caissière est occupée à pointer ses achats.
Derrière elle, un « sale gamin », de 9 ou 10 ans, pousse le caddie de
sa mère dans les pieds de la vieille dame… Une fois, deux fois,
trois fois… La bonne vieille se retourne et demande au gamin
d’arrêter.
Le gosse continue volontairement, une fois, deux fois, trois fois…
La vieille s’en prend alors à la mère : « VOUS NE POURRIEZ PAS LUI
DEMANDER D’ARRÊTER, MADAME, SVP ? VOTRE GOSSE ME FAIT TRÈS MAL ! »
« NON ! dit la mère, ma méthode d’éducation consiste à le laisser
faire tout ce qu’il veut, sans interdit, pour qu’il prenne
conscience tout seul du tort qu’il fait aux autres. C’est plus
efficace. »
Derrière la mère et son fils, un jeune homme de 19 ans attend son
tour avec quelques courses…
Il a un pot de confiture de groseilles rouges à la main.
Il dévisse calmement le pot de confiture et le déverse sur la tête
de la mère du sale gosse.
La mère se retourne, furieuse !
L’ado la regarde en riant :
« VOILÀ, dit-il, MOI, J’AI ÉTÉ ÉLEVÉ COMME VOTRE FILS, JE ME COMPORTE
DONC COMME JE VEUX !!!! »
La vieille dame, à l’avant, se retourne et dit à la caissière :
« LE POT DE CONFITURE… C’EST POUR MOI !!! »

Cet article, publié dans Humour, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Education soixante-huitarde

  1. Huvé J.L. dit :

    Simplement excellent… et dans le même style sur un vol Paris FIGARI…. le même gamin qui tape avec ses pieds dans le fauteuil de la dame qui est devant lui…. cette dame finit par demander au père du gosse d’arrêter ce cirque. Le père se met en colère et menace la pauvre dame et le gamin continue.
    Je menace à mon tour le père de m’occuper physiquement de sa personne à l’arrivée à FIGARI. Face à le peur induite par les corses… le père donne ordre ( mollement ) à son rejeton d’arrêter !
    Vive l’éducation engendrée par des psychologues irresponsables….. RÉSULTAT: La France et le 1er pays au monde en termes d’individus dépressifs.
    Bon…. j’arrête sinon je vais m’énerver !
    ZARASUD

  2. Ping : Education soixante-huitarde - Stormfront

Laisser un commentaire

