Freud démasqué ; le racisme et la subvertion des valeurs européennes

Comme d’habitude, David Duke, nous fait une démonstration impeccable sur le racisme juif sa volonté caché mais perceptible de détruire la race blanche. Grand bonhomme ce Duke

Voilà, si après cela vous ne prenez pas conscience et restez sans agir, il vous reste (comme disait Coluche) comme avenir le suicide, pour les aider à accomplir plus rapidement leur programme.

Cet article, publié dans Sionisme, Subversion des peuples, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Freud démasqué ; le racisme et la subvertion des valeurs européennes

  1. Antoine dit :

    Bonjour, la psychanalyse ne règle pas tout mais c’est une grille de lecture qu’on utilise en travail social par exemple. On est bien obligé de constater qu’il y a des forces en nous qui vont à l’encontre de notre volonté consciente qui sont révélées par la parole. Freud a donné une voix à l’inconscient. C’est là son apport majeur.

  2. albert dit :

    La psychanalyse est un témoignage éclatant du génie juif . C’eest une monumentale escroquierie présentée dans le monde entier comme une découverte scientifique .
    Une vérité , pour être reconnue par la communauté scientifique , doit pouvoir se prêter à vérification . Tel n’est pas le cas de la théorie de Freud . Dans le meilleur des cas , il s’agit d’une interprétation très discutable de certains aspects du psychisme humain .
    Que dire aussi d’un médecin dont tous les traitements échouent ? Ajoutez que ce médecin demandait des honoraires très élevés à ses patients !
    abus de condfiance , charlatanisme et langage abscons : le docteur ne dépareillerait pas la galerie des imposteurs présentée par notre Molière !

  3. LG dit :

    ce type est formidable, mais ce dont il parle est l’effrayante réalité.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s