L’Action Européenne

L’Europe doit retrouver la santé et la force. Elle est aujourd’hui malade et faible. Pourquoi ? Le XXe siècle a sonné le glas de notre continent, les peuples Blancs se sont entre-tués au cours au cours de deux guerres mondiales, tandis que triomphait, à l’Ouest, le capitalisme débridé à la Rothschild et, à l’Est, la terreur marxiste. Mais Rothschild et marx ne sont que les deux meules d’une même puissance qui a broyé l’Europe indépendante.

L’empire soviétique a beau avoir disparu, les Européens de l’Ouest ne peuvent plus se voir en vainqueurs. La France et la Grande-Bretagne ont perdu leurs empires coloniaux et subissent, tout comme l’Allemagne, une domination étrangère et une immigration massive. Cette occupation civile n’est pas le fruit du hasard ; le mélange des races et des peuples fait partie intégrante du programme du Nouvel Ordre Mondial, dont les Etats-Unis, avec leur machinerie militaire, sont les patrons. Ainsi s’explique que des troupes américaines sont stationnées en de nombreux points du globe.

Si les États-Unis contrôlent le monde, le lobby israélien contrôle en revanche les Etats-Unis – ce n’est plus un secret pour personne. Au moyen des médias, de la politique et des écoles, les maîtres du moment manipulent l’opinion publique dans l’ensemble du monde occidental, en particulier en Europe. Dans de nombreux pays européens, les interdictions de penser inhérentes au « politiquement correct » sont devenu des interdictions de s’exprimer inscrites dans le droit pénal. Des détenus, qu’il n’est pas exagéré de qualifier de politiques passent parfois de longues années en prison à cause de ces lois muselières.

Le bilan du XXe siècle : la brillante culture européenne a été progressivement détruite et la part des peuples Blancs à la population mondiale est passée de 30 % en 1900, à 9 % aujourd’hui. L’ennemi auquel l’Europe est confronté présente de nombreux visages : politique, militaire, démographique, culturel, économique. Ce que l’on nomme actuellement la « crise économique » est en réalité une nouvelle tentative des barons de la finance d’accroître leur pouvoir au plan mondial. Wall-Street, le Pentagon et Hollywood semblent tenir la planète entre leurs mains, mais le colosse vacille, il a probablement dépassé le zénith de sa puissance. Un effort commun de tous les Européens, mais aussi de tous les peuples aujourd’hui dominés peut le faire tomber.

L’Action Européenne s’est fixé pour but de mener la lutte pour l’indépendance de notre continent. Il n’y a rien à attendre des partis politiques et des gouvernements ; la plupart sont corrompus ou soumis à diverses pressions. L’Europe ne retrouvera sa liberté uniquement grâce à des esprits libres et à des coeurs vaillants tels que ceux qui se rassemblent au sein de l’Action européenne. Notre modèle est la libération de l’Espagne du joug des Maures, il y a 1000 ans. La devise d’antan vaut aujourd’hui pour toute l’Europe : RECONQUISTA – Reconquête !

Ce qui a été possible par le passé l’est encore aujourd’hui. L’union fait la force, mais il est grand temps de sortir de notre léthargie et de notre sensiblerie, car un nom résume ce qui attend les esprits libres dans le Nouvel Ordre Mondial : Guantanamo.

Nous avons le choix : RECONQUISTA ou REQUIEM !

In memoriam :

MILTIADES, LEONIDAS, SCIPIO, AËTIUS, KNJAZ TERWEL, CHARLES MARTEL, LE CID, LE DUC HEINRICH, JOHANN SOBIESKI, LE PRINCE EUGENE DE SAVOIE.

Contact : http://www.europaeische-aktion.org/

Cet article, publié dans Découverte, Europe, Eveilleurs de peuples, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s