A propos du Jihad islamique en Europe.

Message de Chantal Putman-Hauwaert, Avocate

Bonjour, Comme le démontrent les lignes qui suivent, j’ai été contraint de prendre conscience de l’extrême difficulté à définir ce qu’est un infidèle. Choisir entre Allah ou le Christ, alors que l’Islam est de loin la religion qui progresse le plus vite en notre pays. Le mois dernier, je participais au stage annuel de remise à niveau, nécessaire au renouvellement de mon habilitation de sécurité dans les prisons. Il y avait dans le cursus une présentation par trois intervenants représentant respectivement les religions Catholique, Protestante, Juive et Musulmane, expliquant les fondements de leurs doctrines respectives. C’est avec un intérêt tout particulier que j’attendais l’exposé de l’Imam. La prestation de ce dernier fut remarquable, assortie d’une projection vidéo. A l’issue des présentations, vint le temps des questions/réponses, et lorsque ce fut mon tour, je demandai : Je vous prie de me corriger si je me trompe, mais j’ai cru comprendre que la majorité des Imams et autorités religieuses ont décrété le Jihad (guerre sainte), à l’encontre les infidèles du monde entier, et que en tuant un infidèle (ce qui est une obligation faite à tous les musulmans), ceux-ci sont assurés d’aller au paradis. Dans ce cas, pourriez-vous me donner la définition de ce qu’est un infidèle ? Sans rien objecter à mon interprétation et sans la moindre hésitation, l’Imam répondit : un non musulman !!! Je rétorquais : alors permettez-moi de m’assurer que j’ai bien compris: L’ensemble des adorateurs d’Allah doivent obéir au commandement de tuer quiconque n’appartient pas à votre religion, afin de gagner leur place au paradis, n’est-ce pas ? Son visage qui affichait jusqu’alors une expression pleine d’assurance et d’autorité se transforma soudain en celui d’un garnement surpris la main dans le pot de confiture !!! C’est exact rétorqua-t-il dans un murmure. Je repris : Eh bien, j’ai beaucoup de mal à essayer de m’imaginer le Pape Benoît XVI exhortant tous les Catholiques à massacrer vos coreligionnaires ou le Pasteur Stanley en faisant autant pour garantir aux Protestants une place au paradis. L’Imam se retrouva sans voix ! Je poursuivis : J’ai également des difficultés à me considérer comme votre ami , lorsque vous-même et vos confrères incitez vos fidèles à m’égorger ! Juste une autre question : Choisirez vous de suivre Allah qui vous ordonne de me tuer afin d’obtenir le paradis, ou le Christ qui m’incite à vous aimer afin que j’accède, moi aussi au paradis, parce qu’il veut que j’y sois en votre compagnie. ? On aurait pu entendre une mouche voler, tandis que l’Imam demeurait silencieux. Inutile de préciser que les organisateurs et promoteurs du séminaire de formation à la diversification n’ont pas particulièrement apprécié cette façon de traiter le ministre du culte Islamique et d’exposer quelques vérités à propos des dogmes de cette religion. Au cours des trente années à venir, il y aura suffisamment d’électeurs musulmans en notre pays pour installer un gouvernement de leur choix, avec l’application de la Sharia en guise de loi. Il m’apparait que tous les citoyens de ce pays devraient pouvoir prendre connaissance de ces lignes, mais avec le système de justice et de médias libéraux combinés à la mode démente du politiquement correct, il n’y a aucune chance que ce texte soit largement publié. C’est pourquoi je vous demande de le diffuser à tous les contacts de votre internet.

Il est évident pour moi que, si le Jihad islamique est justifié en terre d’Islam et notamment en Palestine où ce peuple est privé de terre et injustement martyrisé, ou en Afghanistan où ce peuple doit pouvoir vivre librement et selon ces coutumes que nous respectons, le Jihad Islamique n’est autre qu’une agression quand les chefs religieux  l’agite en Europe où ils tentent d’imposer leurs lois religieuses en terre étrangère.

Si nos élites étaient réellement des élites du peuple, l’Islam serait déjà chassé d’Europe. Mais hélas, ce ne sont que des traîtres.

Cependant les temps changent. Il a fallut aussi longtemps aux Espagnols pour réagir.

Nous mènerons sans relâche notre combat pour la liberté, avec ou certainement sans nos dirigeants corrompus et lâches et sans ou certainement avec nos armes. Notre capacité de tolérance rudement mise à l’épreuve est en train de se fissurer un peu partout de la gauche extrême, à la droite extrême, en passant par toutes les couleurs, les chapelles et les temples.

Cet article, publié dans Islamisme, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour A propos du Jihad islamique en Europe.

  1. stabilo dit :

    Comment a peine 1/7 de la population mondiale(les muzz) pourraient imposer au 6/7 restant une idéologie tout droit sortit du moyen-âge.
    Tout aussi offensif, tout aussi borné, tout aussi aveugle qu’ils sont, leur petite djihad à la con est vouée a l’echec.
    Mis a part quelques illuminés d’occidentaux en mal de repaire et pour emmerder le monde par contestation, personne ne voudrait perdre son temps a faire des salamaleks inutiles et se prosterner devant un prophete pédophile…

    • docteurno1973 dit :

      combien étaient les nazis proportionnellement au peuple allemand ? votre argument ne tiens (hélas) pas. un tyran n’a pas besoin d’une minorité active pour prendre le pouvoir, il a seulement besoin de la majorité silencieuse…. à méditer…

  2. MaMajesté dit :

    Le Catholicisme étant devenu une religion émasculée depuis Vatican II je considère que face au péril mortel qu’est l’Islam seul le rempart de la laicité peut juguler son expansion. Il ne faut pas se faire d’illusion jamais un Pape n’appelera à la Croisade!

  3. antichrétien dit :

    Admirez cette vidéo sur l’ armée pakistanaise sur une musique de Hans Zimmer Modern Warfare 2 mon jeux préférré: http://www.youtube.com/watch?v=r1xejjnPORE&feature=related Pendant que les médias relatent des élucubrations sur une poignée de dissidents chinois illuminés pro occidentalo christiano sioniste, le PCC continue sa collaboration all weither avec les Pakis dans tous les domaines, militaires , diplomatiques , économiques. http://mecanoblog.wordpress.com/2011/05/23/escalade-de-la-crise-entre-les-etats-unis-et-le-pakistan-lultimatum-chinois/ Je rêves d’ une collaboration Russie- Pakistan pour faire un sale coup aux USAs car les Indiens sont passés côté US et la prochaine guerre sera USA- Pakistan 187 millions d’ habitants 120 têtes nucléaires en expansion rapide . J’ ai hate de voir les premiers prototypes du JF 17 stealth, qui trucidera le Medium Multi-Role Combat Aircraft (MMRCA) indien et les Su 30 MKI . Je pense que les Pakis doivent sécuriser à tout pris leur infrastructure nucléaire face à des commandos USionistes, transférer vite les débris du black hawk stealth top secret abattu au PCC pour qu’ ils copient pour leur UAV Soar Dragon http://globalmilitaryreview.blogspot.com/2011/06/new-chinese-hale-high-altitude-long.html voire pour leur JF 17 stealth. Nous vivons une époque formidable, aime ton destin (amor fati) comme disait Nietzsche, le jihad pour le jihad, la puissance pour la puissance, à bas le Christianisme décadent! à bas l’ impérialismo sionisme!

  4. Wake-up dit :

    Commentaire lu sur ripoublik.com le 12.12.2010

     » On devrait cesser de s’occuper de l’islam et du football et s’occuper un peu plus des délocalisations (véritable génocide social), de la politique suicidaire de la natalité en situation de “crash démographique”, de la dictature de la Commission de Bruxelles, et de la main mise totale des intérêts privés sans frontières sur les biens publics.

    La puissance galactique du “Big business” mondialiste est la seule force impérialiste qui nous menace à nous tous, les peuples du Nord et du Sud,les Chrétiens, les Musulmans et les autres. Sarkozy nous l’a bien dit : « nous aurons un gouvernement mondial et personne, je le répète,personne ne pourra s’y opposer !”. Pour s’en convaincre,il suffit juste d’écouter ce que disent ces messieurs de la “haute” :

    Allez sur :http://www.evolutionquebec.com/site/citation.html
    Citations. Ce que certains ont dit …

    N’en déplaise à ceux qui ne s’informent pas ou à la vision étriquée.

  5. Fake ou pas , ce qui est en train de se réaliser partout en Europe cela n’est pas un fake mais bien une réalité. L’Islam est une religion conquêrante. Je précise que je n’ai absolument rien contre les Musulmans. Il faut simplement qu’ils retournent chez eux. En un mot, le métissage racial et culturel nuit gravement aux hommes et à la planète. Au nom de la biodiversité e de l’écologie, il faut une terre pour chaque peuple.
    Arrêtez de réver, nous ne sommes pas au pays des Bisounours.

  6. Kulasek Jean dit :

    Je vous en supplie, ne diffusez pas ce genre de messages !

    Premièrement parce que c ‘ est un fake.
    Deuxièmement, il n ‘ amènera à aucune réflexion évolutive , ne cherchons pas de prétexte à la haine.
    Il parait évidant également de rappeler que la plupart des croyants ne sont pas pratiquants, juifs , musulmans , protestants ou catholiques… Ne pas boire , ne pas fumer, coucher avant le mariage , la prière , les mariages inter-religieux etc sont des préceptes désuets pour la plupart.

    Des curés ont violé des enfants, des musulmans boient de l ‘ alcool et les mères et pères de goys sont nombreux.

    L’islam pas plus que le christianisme n’ont échappé aux interprétations fallacieuses et orientées de certains être humains mal intentionnés.
    Alors avant de fustiger quelque religion que ce soit, sachez qu’il n’en existe aucune d’intolérante, l’intolérance d’une religion apparait dès lors que l’être humain veut en tirer parti.

  7. sounna dit :

    cet imam est un parfait ignorant:allah(dieu)recomende la bontè envers tous les etre humains , la nature,les animaux(nous t avons envoyè QUE comme mèsiricorde envers LES MONDES))etc….

    ALLAH donne le droit aux croiyant de se dèfendre quand ils sont injustement ataquè,c est tout

    • Sounna,
      Nous n’avons rien contre les Musulmans, mais ils doivent comprendre que chaque peuple, chaque bassin de culture à besoin de son propre espace. Je suis certain que l’Islam vous convient à vous et aux vôtres, mais il n’est pas adapté à l’âme européenne.

  8. albert dit :

    Il est habile , cet avocat .
    Sur le fond remarquons que ces religions sémitiques sont foncièrement antipathiques aux vrais Européens . Savitri Devi avait mille fois raison d’aller chercher du côté de l’Inde des vérités utiles .
    addendum : réfléchir à cet aphorisme de Friedrich Nietzsche que je cite de mémoire :
    « L’Islam est une religion sémitique de conquérants . Le Christianisme est une religion sémitique d’esclaves « .

    • Apparemment ce texte ne vient pas de lui mais d’un avocat anglais. Je m’emppresse de rectifier. Comme quoi, il faut toujours réviser. A bon entendeur !

    • Raphael dit :

      Pourquoi vouloir aller chercher ailleurs ce qui ne nous correspond pas que cela vous déplaise notre histoire est catholique pour les vrais européens comme vous le dites… Je ne suis pas certain que l’indouisme ou le boudhisme nous correspond…

    • Nicolas dit :

      à albert : Il n’est pas vraisemblable que Nietzche ait écrit celà. Par contre, son auteur, s’il n’avait pas eu la volonté de blesser, aurait pu dire plus justement :  » L’Islam est une religion sémitique de guerre, le Christianisme une religion sémitique de paix. « 

Laisser un commentaire

