Mort d’Oussama Ben Laden ; Le trucage bidon des Amerlocks.

Je vais d’abord vous donner la version et la photo qui tournent en boucle dans les merdias et qui sera surement validée par tous les bon moutons qui n’ont pas cherchés plus loin que le bout de leur nez,désolé pour eux ! :

 » « Les Américains viennent de livrer la preuve par l’image de la mort d’Oussama Ben Laden » informe BFM TV ce lundi matin en diffusant cette photo d’un homme à barbe noire hirsute, le visage en sang et partiellement enfoncé au niveau des orbites.

Selon un haut responsable américain, qui témoigne anonymement, Ben Laden a résisté à l’assaut et a reçu une balle dans la tête. Les autorités américaines ont utilisé une technique de reconnaissance faciale pour identifier le corps et des analyses ADN sont en cours. Les résultats de ces tests devraient être disponibles dans quelques jours.

Les États-Unis, qui ont récupéré le corps, s’emploient à ce que la dépouille mortelle soit manipulée conformément aux traditions et aux pratiques de l’islam, a déclaré lundi un responsable américain. »

Et tout comme l’acte de naissance  falsifié de la marionnette Obama,cette photo de Ben Laden est elle-même un grossier montage qui ne trompera personne, la preuve ci-dessous!


L’avis d’un expert :

_________________________________________________________

YAN MADA
02/05/2011 11:05
big fake
Ne vous laissez pas avoir par ces montages photos. Je suis graphiste expert, et cette photo est un gros trucage ridicule. – Déjà sachez que tous les appareils de nos jours prennent des photos de bien meilleure qualité. – Ensuite on peut voir les différence de luminosité, saturation et de qualité entre le haut et le bas de cette photo. – Il n’y a du sang que sur la partie du haut du visage, la partie plus mat en bas de l’image est intacte physiquement. – Sachez aussi que lorsqu’on meurt, les muscles, même ceux du visage se lâchent, on ne peut pas grimacer lorsqu’on est mort, en relevant les extrémités de la lèvre supérieure. – L’ombre portée derrière le visage sur la droite n’est pas cohérente partout. – Une capture d’écran TV doit forcément faire déborder les couleurs sur écran plasma ou LCD, ou laisser paraître une trame due à la fréquence sur écran cathodiques. Un photographe ne prend jamais une seule photo aussi floue d’un cadavre. Ce trucage aussi maladroit mène à penser qu’on nous prend pour des billes, ou bien en cherchant bien, qu’on veut nous faire croire que c’est un fake.

Décidément, c’est vraiment la décadence de l’autre côté de l’Atlantique. Ils ne sont même plus capable de travailler correctement. Tout ce qu’ils tentent de cacher se sait, tout ce qu’ils tentent de faire gober, se dégonfle aussitôt.

Si Internet avait existé dans les années 40, sûr que les gros bobards qu’ils ont propagés pour faire la guerre à l’Allemagne et après la guerre, ceux qu’ils ont inventés pour se justifier, seraient connus.

Cependant, de plus en plus de gens informés font aujourd’hui le rapprochement.

Pourquoi un État qui ment aujourd’hui ne l’aurait-t-il pas fait hier ?

Depuis quand ces mensonges ont-ils commencé ?

Ces questions sont adressées à tout ceux et celles qui refusent encore, soit par idéologie (ce qui est grave), soit par manque de courage, (ce qui n’est pas mieux) de réviser l’histoire officielle et de lire les versions indépendantes ou contraires.

Cet article, publié dans 9/11, Manipulation, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Mort d’Oussama Ben Laden ; Le trucage bidon des Amerlocks.

  1. LG dit :

    c’est comme la troisième tour du WT center , les deux premières aussi, ou le Pentagone, ou la Lune, ou la chou…

    http://brebisgalleuse.blogspot.com/2011/05/curieux-non.html

  2. Alain dit :

    Il est assez clair que cette photo est retouchée, comme il est très clair que la prétendue arrestation (assassinat) du barbu, n’avait pour seul but que de faire remonter la cote de popularité d’Obama, qui était au plus bas en dessous de 30%. L’économie américaine est au plus mal, le pays est au bord du chaos : 22% de chômeurs, 43 millions d’américains contraints aux tickets alimentaires, 39 états sur 50 en faillite, le dollar sous perfusion de B Bernanke, une hyperinflation en vue, plus la tornade qui s’est abattue sur plusieurs états entrainant la mort de plus 300 personnes, il fallait bien une petite production hollywoodienne pour masquer tout cela!

  3. Commentateur Annonyme dit :

    Un coup de bluff monstrueux pour faire remonter sa côte vis a vis des mangeurs de hot-dogs que nous a fait Obama & cie, suivant la logique des yankies rois de l’exhibitionnisme si ce fait était fondé il aurait été annoncé sur place en directe et au monde entier souvenons nous de l’éxecution de Saddam Hussein en Live.. alors là une personne comme Ben laden..
    Attendons nous à voir les videos de l’opération prochainement (Eh oui les acteurs et tout le tralala doivent deja etre entrain d’y bosser pour nous balancer un produit Hollywoodien en mode camera amateur..

    La logique foudroyante.

  4. albert dit :

    Les bobards issus de Washington n’ont plus la vie longue . Ce n’est pas bon signe pour l’hyperpuissance .
    Peut-être apprendra-t-elle à se comporter raisonnablement !
    Elle est vouée au déclin . Les Mexicains , nous avons de la sympathie pour eux ; qu’ils soient capables de remplacer avantageusement les Blancs , sans nous avouer racistes , nous en doutons .
    Au revoir , Oncle Sam . Les beaux jours , c’est fini . Tu as hébergé trop longtemps un parasite qui a tout décomposé dans ta république .

  5. A l’attention des commentateurs, dont UN chouka,
    Je rappelle que les messages écrits dans un français approximatif, en langage sms, ou truffés de fautes d’orthographe sont immédiatement bannis.
    Ne soyez donc pas étonnés qu’ils n’apparaissent pas sur ce blog.

    Ici on a pas la tolérance de l’Education Nationale !

  6. Ping : Oussama Ben Laden serait mort - Page 2 - Stormfront

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s