Le certificat de naissance d’Obama est un faux

Un petit génie de l’informatique nous démontre que le certificat de naissance du Président américain Obama est un faux. Avec le logiciel Adobe Illustrator, il met en évidence les retouches qui ont été apportées au document.

Vidéo en Anglo-américain mais qui se comprend très bien pour les francophones avec les images.

C’est une preuve supplémentaire qui confirme qu’Obama est une invention destinée à servir l’impérialisme américano-sioniste. Comment un jeune politicien, noir de surcroît, dans un pays à majorité blanche qui n’avait que 5 ans d’expérience en politique a pu se retrouver Président ? Il a été programmé tout jeune pour devenir président et à bénéficier d’un budget 2 fois plus important que son adversaire Mac Cain, qui ne nous trompons pas, était aussi un candidat du système.

Le lobby qui dirige les USA contrôle presque tout car il n’y a que deux partis politique. De ce fait c’est un véritable entonnoir par lequel doivent passer tous les candidats, si bien, qu’il y a fort peu de chance qu’un esprit indépendant franchisse toutes les étapes.

C’est pour cela qu’en France aussi, l' »establishment politique » essaye d’en venir à ce système de bipartisme qui existe déjà en Angleterre. Les élites de l’UMPS sont toutes avalisées par le lobby américain et formé par lui.

Aujourd’hui, ce lobby recrute les cadres de demain parmi les immigrés nouveaux Français. Ils vont être formatés, sélectionnés pour servir directement les intérêts étrangers et dissoudre un peu plus le peuple français. Ils recevront des financements extraordinaires et un soutient sans équivalent des médias qui sont également contrôlé par ce lobby. Ce lobby est celui de la grande finance internationale, composé principalement de sionistes et les valets, fondamentalistes Protestants, pour qui l’avènement d’un Grand Israël concorde avec le retour du Christ, familles corrompus par l’argent, criminels de tout bords, ambitieux sans âme ni cœur etc.

Cet article, publié dans Complot, Manipulation, Nouvel Ordre Mondial, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Le certificat de naissance d’Obama est un faux

  1. albert dit :

    Ce n’est pas une nouveauté – un  » scoop  » en franglais . Cette thèse est soutenue depuis longtemps : des documents irréfutables en confirment la validité .
    Le brave peuple gobe n’importe quoi . C’est la raison pour laquelle la maffia juive est résoilument démocrate .
    Une masse de crétins sans culture est facile à manipuler : c’est le boulot des Sarko , Cameron , DSK et du Nègre de Washinton.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s