Génocide Blanc. Par David Lane

Nous, membres conscients de l’ensemble humain historiquement et proprement appelé race aryenne (ou blanche), déclarons ce qui suit :

1. Tous les gouvernements en fonction dans les États politiques qui furent autrefois blancs nous refusent aujourd’hui l’hégémonie et l’espace vital nécessaires à notre survie en tant qu’entité culturelle et biologique.

2. Le résultat inévitable de l’intégration est le génocide de la race blanche par voie de métissage. La promotion du métissage entre les femmes blanches et les hommes de couleur est la priorité évidente des méthodes de communication officielles dans tous les systèmes politiques actuels.

3. Les hommes blancs qui résistent au programme génocidaire organisé contre leur race se voient économiquement, politiquement et socialement détruits. S’il continuent de résister effectivement, ils sont assassinés ou emprisonnés sous de faux prétextes.

4. La vie d’une race est dans le ventre de ses femmes et, aujourd’hui, approximativement 2% de la population mondiale est constitué de femmes blanches en âge d’enfanter. Or la statistique démographique est la seule qui importe à notre survie.

5. Les systèmes religieux, politiques et économiques peuvent être détruits et ressuscités, mais la mort de notre race sera éternelle.

6. La volonté instinctive de l’homme blanc de préserver la beauté de ses femmes et le futur de ses enfants sur cette terre est ordonnée par la nature et par le Dieu de la nature.

7. Toutes les nations occidentales sont dirigées par une conspiration sioniste déterminée à métisser, supplanter et exterminer la race blanche.

8. L’Amérique est la police sioniste mondiale. Les forces de police et la puissance militaire américaines servent à détruire tout État ou espace vital blanc dans le monde. Nous en avons pour exemple l’intégration imposée à la pointe des baïonnettes dans les écoles du sud par le 101ème aéroporté, l’utilisation de gourdins par les policiers agissant sur ordre fédéral, pour battre et mettre en sang les mères blanches du sud de Boston lorsqu’elles protestèrent contre l’intégration et la destruction des écoles de leur voisinage, ou l’anéantissement des États blancs de nos anciennes patries européennes par la guerre et leur occupation par des troupes de gens de couleur, après que l’Allemagne eut tenté d’exercer sa fonction historique de défenseur de notre race, fonction qui était déjà la sienne au temps des invasions maures et mongoles.

9. Refuser des emplois aux hommes blancs au nom d’une prétendue discrimination positive ou d’autres vils procédés de cet ordre a pour résultat de faire diminuer le nombre de familles blanches et notre population.

10. Les sports multiraciaux, les divertissements multiraciaux et l’intégration en général ont pour objet de détruire le sens d’unicité et de valeur nécessaires à la survie de notre race.

11. L’histoire est réécrite afin de dissimuler l’œuvre accomplie par nos ancêtres et d’en créditer les races colorées.

12. Le judéo-christianisme a pour principe le nivellement racial, l’unité de l’humanité et, par conséquent, le génocide.

13. Les gouvernements d’occupation sioniste en Amérique et dans les autres nations occidentales promeuvent l’acte contre-nature d’homosexualité, sachant très bien que le puissant instinct mâle d’union sexuelle doit être dirigé à des fins de procréation vers les femmes de même race afin d’assurer la survie de l’espèce.

14. Les gouvernements d’occupation sioniste en Amérique et dans les autres nations occidentales promeuvent et protègent l’infanticide, aujourd’hui appelé avortement, de bébés blancs bien-portants, au détriment immense de notre race.

   

A la lumière de tout ceci, et considérant les crimes innombrables commis contre l’ensemble de la race blanche, ainsi que l’évidente politique actuelle de génocide, nous retirons notre allégeance et notre soutien aux institutions de nos bourreaux. En obéissance aux Lois de la Nature, et reconnaissant que la Nature et ses Lois sont l’œuvre de Dieu, quelle que soit la conception que chaque homme se fait du Créateur, et que la première de ces Lois est la préservation de sa propre espèce, nous exigeons à nouveau la formation de territoires exclusivement blancs sur le continent nord-américain et en Europe. Si cela nous est refusé, nous obtiendrons réparation par tous les moyens nécessaires.

Que ceux qui se rendent coupables de trahison pour le compte du destructeur sioniste, ou restent assis les bras croisés, retiennent bien ce qui suit. Si nous triomphons, et atteignons notre but, exprimé par les QUATORZE MOTS :

 

« Nous devons préserver l’existence de notre peuple et l’avenir des enfants blancs »

 

…alors votre félonie recevra sa juste rétribution. Si nous ne triomphons pas, et que la race blanche connait le sort des dinosaures, alors la dernière génération d’enfants blancs, les vôtres y compris, livrée aux races colorées qui hériteront du monde, paiera pour votre abjecte complicité.

Source : Club Acacia.Eric Adelofz

Cet article, publié dans Eveilleurs de peuples, Génocide, Métissage, Monde, Subversion des peuples, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Génocide Blanc. Par David Lane

  1. Vikingr dit :

    La vidéo n’est malheureusement plus disponible, es ce que quelqu’un pourrait le ré-up s’il vous plait.

    Merci bien.
    Nous devons préserver l’existence de notre peuple et l’avenir des enfants blancs.

  2. geo dit :

    Après DAVID duke, voici DAVID lane nouveau défenseur de la race blanche, aïe-aïe-ayyye champion du monde. Décidément. Zemmour et Finkielkraut devraient peut-être adopter ce prénom désormais, tiens, avant d’interpeller solennellement tout mouton blanc.

    Leur chapitre 14 (dans cette video) revendique l’Amérique du nord comme territoire blanc.
    C’est oublier qu’à la lumière d’aujourd’hui, toute l’histoire des USA ressemble à un projet judeo-maçonnique, où les blancs furent utilisés pour génocider les indiens… ( rappelons au passage que le KKK est une loge fondée par un 33è degré ).
    Et cela dès l’acte initial du marrane Christophe Colomb ( puis à travers tout l’édifice de réseaux économiques « atlantistes » qui s’est tissé, traite, triangle, etc ).
    Si ce plan lançant une invasion blanche contre la race indienne a plu au point qu’on veuille le pérenniser aujourd’hui, pourquoi vouloir rejeter la suite du plan: ellei consiste à faire les Etats-Unis d’Europe (CEE), avec chamboulement racial similaire et, toujours pareillement, statut de super-valet d’Israel?

    Réfléchissez deux secondes, voilà des siècles qu’on est roulés dans la farine et appelé à haïr ou charcuter gratuitement nos voisins continentaux, au lieu d’identifier nos manipulateurs et leurs intérêts! Il faut se réveiller. Quand est-ce que l’homme européen va cesser de se comporter comme le mulet favori du sionisme???

    • geo dit :

      ( mon commentaire s’adresse à l’auteur de la video; et si ça peut permettre de réfléchir à deux fois avant de se laisser trop vite séduire par les raccourcis qu’elle propose )

  3. Ping : Pourquoi tant de haine ? Réponse à Muchmul | Le blog de Tancrède Lenormand

  4. Sir Shumule dit :

    Très joli vidéo – Il n’y manque que le nom du traducteur – c’est à dire moi.
    Comment pouvez-vous, dans ces conditions, critiquer ceux qui « exploitent » le travail des autres et se comportent en parasite ?
    14/88

    • Et il est écrit où le nom de Monsieur le Traducteur ? J’ai péché la vidéo sur ru.tube ; tout en russe. Avec un ego comme le tiens ne signe plus 14/88, parce que tu ne comprends certainement rien à l’esprit SeSse.

  5. WAKE-UP dit :

    @albert , vous dites :
     » –Que les sous-développés( = peuples d’incapables ) crèvent ! Et tout ira bien .
    –planification démographique , stérilisation de masse en Afrique et en Amérique latine , fiscalité pénalisant fortement les familles nombreuses dans les milieux de faible QI .
    –L’essentiel , c’est d’endiguer le flot d’humains de mauvaise qualité .- »

    Abjects !, provocants !, cyniques !, et criminels propos de la même veine que ceux qui professent la « solution finale », l’éradication par le vide d’êtres humains déshérités et opprimés par ce capitalisme darwinien, libéral-libertaire. Ce même capitalisme darwinien négationniste de l’idée même de Dieu et qui a réduit des populations entières (Somalie-Irak-Congo…..etc.) à l’état de loques humaines qu’il faut débarrasser de la vue de ces lâches assassins financiers en cols blanc, ventrus, arrogants,sûrs d’eux-mêmes et dominateurs !

    Ce même capitalisme darwinien se tourne à présent vers nous européens et il fracasse nos portes pour nous exiger de régler cette DETTE illégale qu’ils nous ont concoctés dans notre dos grâce à leur ingénierie financière et à leurs complices serviles qui sévissent dans les cabinets feutrés des ministères dits publiques.

    Il est bien confortable d’asséner de telles monstruosités, de se faire le défenseur zélé d’un Système mortifère, intrinsèquement pervers lorsque l’on a la pâtée et la niche des riches maîtres pour qui tout va très bien dans notre pays, et qui n’ont jamais été aussi prospères. « C’est une guerre de classes, et c’est cette classe qui est en train de gagner  » ( dixit Warren Buffet Warren Buffett , homme d’affaires, et investisseur américain. Surnommé « l’oracle d’Omaha ». Avec 65 milliards de US§, Warren Buffet est la deuxième fortune du monde après Bill Gates.)

    Je vous laisse bien volontiers en compagnie de ces monstres tel ce Mac-Namara, boucher du Vietnam et du Cambodge, ce fossoyeur des peuples qui, en sa qualité de big-boss de la Banque Mondiale avait préconisé « LA MALADIE OU LA FAMINE » comme solution finale à « l’explosion démographique  » du continent africain ( cité par Rolande Girard, journaliste-écrivain ).

    Je ne vous salue pas.

    • Vous vous trompez Wake up. Cette guerre n’est pas une guerre de classe, comme on voulu nous faire croire les Juifs marxistes, mais bel et bien une guerre de race. Cependant nous luttons contre une race qui ne dit pas son nom car contrairement aux autres, elle joue sur plusieurs tableaux. C’est un peuple qui a toujours vécu en exploitant les autres peuples, qui s’est toujours comporté en parasites à de rares exceptions.

  6. albert dit :

    Il y a une autre manière d’interpréter les temps que nous vivons . Elle ne contredit pas David Lane , elle complète ses affirmations .
    Le monde dans lequel nous vivons est devenu petit . Il ne suffira pas à satisfaire les besoins humains , même si l’explosion démographique à laquelle nous avons assisté ralentit .
    La conséquence , c’est que des ressources en voie de raréfaction seront convoitées par un nombre accru d’hommes .
    Pareille situation est dangereuse . Des scientifiques de toutes origines ont analysé le phénomène .
    La solution la plus raisonnable , ce serait de promouvoir partout dans les pays pauvres la politique de l’enfant unique .
    Cette politique n’a aucune chance d’être adoptée . Desq guerres ethniques endémiques vont se développer un peu partout . Elles ne résoudront nullement le problème .
    La question se résoudra d’elle-même car le capitalisme ne fournira certainement pas aux masses affamées des moyens de subsister s’il n’y a pas intérêt .
    Responsable de la situation actuelle , le capitalisme y apportera une solution . Que les sous-développés( = peuples d’incapables ) crèvent ! Et tout ira bien .
    0Pour ma part je préférerais une solution socialiste à la crise – planification démographique , stérilisation de masse en Afrique et en Amérique latine , fiscalité pénalisant fortement les familles nombreuses dans les milieux de faible QI . Il ne faut pazs rêver …
    L’essentiel , c’est d’endiguer le flot d’humains de mauvaise qualité . La race importe peu . Il y a dans certains pays d’Asie des hommes comparables à ce que l’Europe a produit de meilleur .
    C’est la foule éternellement vouée à la servitude qui pose problème . La pitié n’est plus de mise .
    L’élitisme est essentiel . Toutes les grandes civilisations l’ont toujours su .
    A l’aube de la pensée grecque l’école pythagoricienne n’a rien dit d’autre .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s