Tout les pouvoirs militaires dans les mains d’Obama (et dans l’Ombre, les vrais Maîtres).

La marionnette Obama, mise en place et contrôlée par les sionistes américains et Israëliens, est en passe de détenir tout les pouvoirs militaires.

Obama peut déclarer la guerre à n’importe quel pays dans le monde sans en référer au Congrès (voir vidéo ci-dessous). C’est une véritable dictature. Mais les USA laissent faire le sale bouleau par leurs agents également sous emprise sioniste à travers le monde. C’est pourquoi la France de Sarközy a demandé la mise « hors la loi » du Président syrien Bachar el Assad. Celui-ci, constitue l’un des derniers remparts pour l’indépendance des Arabes au Moyen-Orient et l’expansion d’Israël. Et c’est notre repris de justice et actuel nouveau ministre des Affaires Etrangères, Alain Juppé qui , tenu par les c..illes à cause de son passé d’escroc, fait le sale boulot après de l’ONU.

Bien sure, l’ONU est à la solde des USAsraël et n’est qu’une vitrine laissant croire à une organisation internationale équilibrée entre tout les États.  Si tous les Etats ou presque sont représentés, en revanche, le financement est assuré en grande partie par les États-Unis, suivit par les petites puissances occidentales ; Angleterre, France, Allemagne, Italie et d’autre part le Japon complètement lui aussi assujettie aux US depuis Hiroshima et Nagasaki .

Seuls réels contre-pouvoir de taille, la Chine et la Russie, bien que le jeu et les intérêts de ces derniers soit troubles (La Russie et la Chine n’ont pas opposé leur véto à la guerre néo-coloniale contre la Lybie).

Les représentants des Pays du Tiers-Monde sont placés à l’ONU sont choisi pour leur incompétence et leur haut degré de corruption. Pour les tenir et les récompenser, il sont grassement payés et constituent l’hyperclasse agissants souvent contre les intérêts du peuple dans leurs contrées misérables.

Le Système est donc bien entre les mains des Sionistes qui ont suffisamment d’argent pour que l’argent ne soit plus un problème pour acheter qui ou quoi que se soit.

Pour redonner confiance aux foules américaines et occidentales, il fallait frapper fort l’imagination des peuples, ceci après la gestion catastrophique de Clinton et surtout de Bush. L’avènement d’un Noir ne pouvait être célébrer que comme le tournant de l’histoire.

Les Juifs sionistes ont ruiné l’image de l’homme Blanc depuis le début du XXeme siècle et au contraire ils ont tout fait pour montrer l’homme Noir sous un jour positif selon leur besoins et non par sympathie. La propulsion d’Obama et son élection ne pouvaient donc qu’être ressentis positivement par les masses abruties de cinéma hollywoodien.

Hollyjud nous a préparé depuis 50 ans à accepter un président noir. Durant les élections américaines Obama a reçu 2 fois de soutien fiancier que son rival Mac Cain qui bien que lui aussi faisant parti du système (en cas de surprise) avait été choisi justement à cause de son profil extrêmement repoussant (physiquement et politiquement) et incitant ainsi une bonne partie de l’électorat blanc à voter pour Obama. La voie pour Obama était grande ouverte.

Mais cet obscur inconnu qui n’avait pas de fortune, ni d’expérience politique (5 ans  seulement)était programmé pour servir les intérêts d’Israël et de ses collabos tout en donnant l’espoir de changement que suscitait son élection. Il faut préciser ici que le peuple américain doit être différencier de son gouvernement qui ne le représente absolument plus. Au même titre que les dirigeants français, britanniques ou Allemands. Car beaucoup font encore l’erreur de croire que les Américains sont derrière leur gouvernement, marchant derrière lui à l’unisson. Certes, les crétins, qui agitent des drapeaux quand on lâche une bombe sur Kaboul ou Bagdad sont exploités par les médias sous contrôle sioniste, mais ne représentent pas les WASP.

Conclusion, le métis Obama a servi de justificatif au Système dont le vrai visage, celui du sionisme, commençait à être trop évident aux yeux monde entier. La propagande longuement et habillement distillée par Hollywood durant des décennies a permis de préparer les esprits pour l’avènement d’un homme Noir au cœur du pouvoir(lire le cinéma cosmopolite, d’Hervé Ryssen), chose inpensable autrement. Cet homme selon le matraque des esprit opéré par Hollyjud, ne pouvait pas être mauvais, ne pouvait que défendre l’intérêt de tous et surtout des plus pauvres et des plus faibles. Il agirait sans faille, ni corruption, que dans un sens patriotique. Surtout il ne pouvait représenter que l’espoir de paix et de liberté pour tous les peuples opprimés de la terre.

Bref, Obama était le parfait imposteur qui joue et applique maintenant à la lettre, la feuille de route que lui ont dicté ses maîtres sionistes. Entre deux, il prononce un discours (dans le genre ça ne coûte pas cher mais ça fait toujours rêver)populaire sans lendemain afin de rassurer les crétins, les gogos égalitaristes et flatter l’orgueil des peuples de couleur.

Écoutez bien cette vidéo où le sénateur Ron Paul explique comment l’élite au pouvoir établi sa dictature.

Vous comprendrez aussi maintenant pourquoi l’Allemagne hitlérienne doit toujours être tenue comme l’incarnation du mal. Pourquoi ? Parce que ce sont les vainqueurs de 1945 qui dirigent le monde aujourd’hui. La seconde guerre mondiale justifie à elle seule, les centaines de guerres impérialistes qui ont eu lieu depuis .

Tous les pays qui s’opposent à l’hégémonie sioniste, sont traités d’axe de mal et se voient qualifiés ou comparer aux Nazis.  A partir de là, plus de discution possible. En effet, on ne discute pas avec de sales Nazis.

Alors les portes et les oreilles se ferment et les bombes commencent à tomber.

Vous comprendrez aussi pourquoi la Shoa doit être aussi le mal absolu, car elle justifie les massacres commis par Israël au Moyen-Orient et par tous les États occidentaux qui sont sous domination sioniste.

La libre recherche historique établirait rapidement la démonstration que le programme d’extermination des Juifs est le plus grand bobard depuis au moins 2000 ans, juste avant les faux attentats des tour jumelles en septembre 2001.

Cet article, publié dans Dictature, Manipulation, Nouvel Ordre Mondial, Sionisme, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Tout les pouvoirs militaires dans les mains d’Obama (et dans l’Ombre, les vrais Maîtres).

  1. albert dit :

    Les adeptes des  » Protocoles  » vont profiter de la situation actuelle pour en conclure que ce faux qui dit vrai a tout annoncé . Ils adopteront l’attitude de ceux qui savent tout depuis longtemps .
    Quitte à décevoir , je demeure sceptique et j’ai tendance à murmurer :  » tel est pris qui croyait prendre « . Toutes les citadelles de la juiverie sont en faillite : la City de Londres aussi bien que Wall Street ( pardon , Chicago ) et l’Etat d’Israël .
    C’est la Chine qui les maintient sous perfusion . Je n’ai pas la prétention de bien comprendre les Célestes , mais il me semble qu’ils leur administreront le coup de grâce au moment où personne ne s’y attendra .
    J’espère vivre l’événement pour le célébrer comme il le mérite .

  2. Ping : Anonyme

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s