Ce n’est plus la gauche caviar, c’est la gauche platine !

La Fortune d‘Anne Rosenberg née à New-York, dite Anne Sinclair ( son nom de plateau-télé ) est l’héritière d’un des principaux galeristes Juif de la première partie du XXe siècle, Paul Rosenberg. Ce dernier avait accumulé une fortune considérable qui par la grâce de Laurent Fabius, ami intime de DSK, se trouve aujourd’hui exonérée de l’ISF, En effet, lorsqu’il instaura l’Impôt sur la fortune, Fabius en fit exclure les œuvres d’art ( pas bête ! : son père, dont il est naturellement l’héritier, étant un antiquaire Juif également célèbre et très fortuné ).

Le couple Strauss-Kahn paie d’autant moins d’impôts que l’essentiel de la fortune, la partie immobilière, dont un riad acheté par Anne Sinclair grâce aux indemnités de départ que TF1 lui a versées… se trouve au Maroc  (entre autre) et que les considérables revenus personnels de Dominique, (ex) »très haut » fonctionnaire international au FMI, sont exemptés de l’impôt sur le revenu. Dominique, (ex)logé par le FMI dans une magnifique maison de Washington, servi (chauffeurs, domestiques, secrétaires,  gardes du corps), nourri, véhiculé et blanchi (frais professionnels, c’est normal !), gagne en outre 360 000 € (495 000 $) par an, chiffre de 2007, exonérés d’impôt.

"Femme en rouge et vert" Fernand Léger. Trouvé au rayon Décadence de l'Art

Parmi les transactions récentes connues dont a bénéficié Anne Rosenberg, alias Sinclair-Strauss-Kahn, on trouve « Femme en rouge et vert » de Fernand Léger, adjugé le 4 novembre 2003 à 22,4 millions de dollars,
« Les nymphéas » de Claude Monet, adjugées plus de 20 millions de dollars, quelques tableaux « mineurs » adjugés le 3 décembre 2007 14,2 millions d’euros,
« L’odalisque, harmonie bleue » de Matisse adjugée le 6 novembre 2010 33,6 millions de dollars.
La collection comprend encore 160 œuvres de même catégorie stockées dans une banque de Libourne.

Les Strauss-Kahn sont propriétaires également d’un riad luxueux dans la médina de Marrakech, d’un appartement de plus de 200 m2 place des Vosges à Paris, voisin de celui que « d’Jack » Lang s’offrit avec les primes en espèces qu’il aurait dû distribuer à ses collaborateurs (les fameuses enveloppes que le cabinet du premier ministre donnait à la discrétion des ministres pour récompenser leurs valeureux collaborateurs par des primes non déclarées).

Source : FN du Morbihan

Cet article, publié dans Ripoublique bananière, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Ce n’est plus la gauche caviar, c’est la gauche platine !

  1. LG dit :

    la gauche juive !

  2. albert dit :

    Une idéologie , pour s’emparer des esprits , doit s’incarner . Le socialisme qui naquit en milieu ouvrier comme un mouvement de protestation contre des injustices intolérables a été dénaturé . C’est , dès le début du XX° un mouvement destiné à décomposer la société pourt que la finance internationale puisse imposer son règne dans le monde des civilisés .
    Je n’ai pas voulu cela , auraient certes déclaré les pères-fondateurs . Le fait est que le parlementarisme a mis les masses ouvrières au service des ploutocrates .
    A quoi bon se donner la peine de le dissimuler ? Gauche , droite et centtre t, tous pôursuivent le même objectif . La démocratie est une mise en scène qui ne trompe plus personne .
    Le populo est bête , mais on lui a trop souvent fait prendre des vessies pour des lanternes , il entrevoit l’envers du décor .
    Que nos milliardaires devenus champions de l’humanitarisme s’inquiètent , on le conçoit . Imaginez cette catastrophe si le peuple souverain mettait fin à la partie de plaisir !

  3. Ping : Anonyme

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s