Les gros cacas nerveux de Sir Shumule

Pour avoir publié une vidéo de David Lane, sans avoir mentionné son nom en tant que traducteur (puisque déjà il n’y a aucune référence), le (triste) Sir Muchmul (alias Sir Shumule) a déversé sur moi un flot d’insultes assez hallucinant, mais qui dresse toutefois un portrait intéressant de la hauteur morale du personnage.

Vous trouverez ci-dessus son vomi de la journée :

http://shumulewashere.blogspot.com/2011/06/tancrede-lenormand-est-un-gay-passif.html

Ma réponse :

A Muchmul,

« Mais Tancrède n’a pas publié ce texte… »

Ton commentaire est publié. Pourquoi t’exciter de la sorte et perdre ton sang froid devant tout tes fans virtuels. Un homme, Muchmul, ça ne fait pas des cacas nerveux pour un problème d’ego.

Je n’ai pas publié plus rapidement, parce que je travaille dans la journée. Tu sais, comme tout ces gens du peuple qui partent tôt le matin pour gagner leur croûte.

En ce qui concerne la vidéo que tu as traduite, je l’ai pêchée sur ru.tube où ton nom n’y figurait pas. Sinon j’aurais indiqué ma source, comme tout ce que je reprends ; sites amis ou non.

Mais peut-être que pour ta traduction tu désires des droits d’auteur ? L’abnégation pour une grande cause tu connais pas ? Tu penses d’abord à te faire mousser.

Une dernière chose Muchmul, j’ai appris que les insultes sont les armes des faibles. Donc, avec tout ce que tu balancé sur mon compte, tu ne dois pas valoir grand chose. Cela me désole, pas pour moi, mais parce que je me dis que c’est pas avec des dégénérés comme toi qu’on va se sortir du pétrin, mais que, à cause de malades de ton espèce, les ennemis des Blancs ont de beaux jours devant eux.

Ce que je viens de dire là, mise à part pour la traduction dont tu es l’auteur, s’adresse aussi à toutes celles et ceux qui, sans me connaître, à l’abri derrière leurs écrans, m’ont insulté.

J’aimerais beaucoup voir en réel la bande de héros, tous très nordiques de corps, d’âme et d’esprit sans nul doute qui ont repris en cœur tes insanités.

Salut les Bersekers parisiens.

Tancrède Lenormand

2eme réponse

Tu parles trop Muchmul, tellement trop que tu n’as pas eu la courtoisie de publier ma réponse d’un seul trait. Couper la parole (ou le texte), c’est la technique des journaleux sionistes quand ils sont déstabilisés ou qu’ils n’ont plus d’arguments. Félicitations. Bonne école Muchmul.

Tu as l’air aussi d’avoir un gros problème avec les Gays, Muchmul. Serais-tu un refoulé ?

Tu ne me connais pas, mais tu me traites de PD. Cela relève typiquement de l’inversion accusatoire, ou encore de l’effet miroir (voir La psychologie du judaïsme, d’H. Ryssen) « C’est celui qui dit qui est » 😉 Muchmul.

Allez, encore un petit effort, et tu vas faire ton « coming out ».

Tu vois, en fin de compte, des grandes gueules comme toi, j’en ai connu Muchmul, mais ils pissaient jamais bien loin.

Ce soir, grâce à ton caca nerveux, tes lecteurs ont découvert qui tu es vraiment : Un nerveux émotif qui perd très vite le contrôle de lui-même, avec un ego sur-dimensionné, un problème avec ton identité sexuelle et peut-être raciale. Et comme les faibles et la racaille, tu éprouves le besoin d’insulter et de salir, car d’arguments, tu n’en as point.

Tu rêves d’être un SeSse, Muchmul, avec tes 88 par-ci, par-là, mais en définitive, en analysant un peu, tu en es l’antithèse. Oui, Sonthofen c’est pas fait pour toi. C’est peut-être pour cela que tu fantasme dessus.

Je te souhaite de pourrir dans la fange de tes insultes.

Tancrède Lenormand

Cet article, publié dans Psychologie, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

18 commentaires pour Les gros cacas nerveux de Sir Shumule

  1. blackout dit :

    bonjour;un autre masque est encore tombé aujourd’hui:shumule;oui ,on ne peut pas étre sesee tout en étant (24h/24H)deriere un écran enfermé entre 4 mur;cela est fantasme et triste a observé sur internet……..no life sont de grand malades mentaux et ils sont comme le parasite qui prolifère dans le fruit et le rende pourrit ; gard a eux,ils auront les mains dans les poches et un grand bagoo dans les groupes de survi……….

  2. Armand dit :

    Bien dis Tancrede ! Malgré un talent d’écriture certain, SS commençait m’agace avec ses airs supérieurs. Quand on naît avec une cuillère en argent dans la bouche et qu’on a jamais du bosser, on évite de donner des leçons. Dommage, il écrit vraiment bien pourtant.
    Mais tes propos sont au moins aussi pertinents, chèr Tancrede.

  3. La culture, c’est une chose. La dignité en est une autre. Et ce type en est complètement dépourvu.
    Bien à vous,

  4. PaganTroop dit :

    Personnellement, Sir Shumule est le plus grand personnage qu’il meut été possible de connaître. Sa science du Wotatisme est telle, que je ne connais que bien peu de personne qui puisse exprimer, expliquer et vulgariser la sagesse et le symbolisme de notre religion. Je ne vous connais pas Tancrède, je ne vous veux pas non-plus du mal, mais Sir Shumule a une connaissance aiguë inégalable sur le web pour le Wotanisme. De plus, une écriture sans fautes. Pour le reste, c’est à vous de voir.

    Bonne journée à vous.

  5. Mariane de Palomière dit :

    Je viens de mettre un commentaire musclé chez la Semoule, que je ne connais pas plus que vous, mais franchement, ils sont zinzins de parler comme ça de vous !

  6. Erwan Le Rhun dit :

    Ne t’inquiète pas trop Tancrède. Le Choumoule, on va le trouver, et on va lui péter le nez. Ce type fait chier pas mal de natios sur la toile, mais reste curieusement invisible. Il n’apparaît dans aucune de nos manifestations. La vérité est qu’il est seul, ou presque, et comme tous les trisos, il sera trahi par l’un de ses proches. C’est là que nous réglerons les comptes.

  7. Adsavet dit :

    Choumoule est un gros mythomane ridiculement comique au final quand on se rend compte de ce qu’il est vraiment. J’ai déjà eu affaire à lui sur internet (seul endroit ou il semble réellement exister) http://www.stormfront.org/forum/t410614-13/
    Il faut savoir que 90%, au bas mot, des commentaires sur son blog, c’est lui même qui s’auto-lèche le cul sous une pléthore de pseudos différents. Oui, il est pathétique à ce point là. Vous lirez dans l’un de ses messages du lien au-dessus ceci :  » Et que dirais-je de toi, Advaset ? Un Advaset, quatre pseudos !… Des fois, il les fait dialoguer entre eux… Seulement, ce genre de manip requiert du talent  » Il fait bel et bien une projection de ses propres travers sur autrui, comme dirait le père Ryssen. A noter aussi ses fantasmes de grosse bite et ses fréquentes allusions au porno (milieu juif s’il en est). Tout ça en dit ‘long’, si je puis dire, sur sa micro-biroute et sa passionnante vie sexuelle…
    Quand au ‘pompage’ de sa traduction, précisement ce n’est qu’une traduction et le véritable auteur en est David Lane et pas soeur Choumoule qui semble avoir loupé sa vraie vocation, à savoir secrétaire, une petite pipe au patron de temps en temps ça n’aurait pas été pour lui déplaire et ça lui aurait permis de connaitre autre chose que la masturbation.
    Pour terminer, je viens de voir sur son blog que maintenant notre slavophobe s’invente des potes légionnaires ! Ou est-ce qu’il a bien pu aller pêcher un truc pareil, je me le demande…

  8. LG dit :

    Ce qui fait mal, c’est quand des gens de notre camp s’enflamme entre eux.

  9. LG dit :

    Je te comprends, c’est sidérant. Laisse tomber !

  10. Vu sa réaction démesurée, Ce type ne va pas bien du tout.
    Merci pour votre commentaire.

  11. eddie dit :

    Je l’ai lu un moment,mais son coté plus royaliste que le roi devenait lourd et je crois qu’il doit avoir l’un ou l’autre complexe!

  12. EK dit :

    C’est ca, Shumule ecrit bien mais il a vraiment le syndrome du parisien typique, dans le sens ou son véritable but est de se sentir plus malin que tout le monde, coute que coute. Son idéologie tourne toujours autour de la justification de sa propre personalité et mode de vie, en essayant de « ridiculiser » le moindre de ses critiques ouadversaires (technique de parigot qui date de plusieurs siècles). C’est aussi un champion du rire jaune et de la mauvaise foi.

  13. LG dit :

    J’ai lu la réaction des fans, des moutons qui font ce que leur gourou-gourou leur dit de faire. Mais Tancrède, au nom de quoi cette agressivité de Shumule ?

    • Salut LG, Je ne comprends pas cette agressivité. Je ne connaissais pas ce type, ni son site avant qu’il m’insulte uniquement parce que j’ai publié une vidéo de D. Lane qu’il dit avoir traduit. Hallucinant !
      Je donne toujours mes références, mais il peut m’arriver d’oublier. Est-ce une raison pour insulter quelqu’un de la sorte ?
      Bon, j’ai passé 3 jours dans la montagne, Ça m’a remplit les poumons et vider la tête de tout ces immondices. Je poursuis mon chemin pour la cause.
      Merci pour ton commentaire.
      Bien à toi.

  14. LG dit :

    Bien qu’il soit un auteur très doué, je ne lis plus shumule, ou rarement, c’est un dandy trop méprisant.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s