Ce que nous coûte le mondialisme

Brève chronologie :

1806 : Mayer Amschel Rothschild : “Je ne m’intéresse pas de savoir qui contrôle les affaires d’une nation, aussi loin que je puisse contrôler sa monnaie.”

3 janvier 1973: Sous la présidence du Traître Georges Pompidou, l’État abandonne le droit de battre monnaie. La Banque de France se voit interdire d’accorder des crédits (non grevés d’intérêts) à l’État. Celui-ci est dès lors condamné à emprunter sur les marchés et aux taux que ceux-ci jugent adéquats.

1992 : Cette loi de 1973 est renforcée par le Traité de Maastricht, puis par l’Article 104 du Traité de Lisbonne, relayé par le 123 du Traité de Lisbonne le 13 décembre 2007.

Résultat : La dette se montait fin 1979 à 239 Milliards d’Euros (en fait 82,8 milliards d’Euros augmentés de l’inflation). Fin 2008, elle s’établissait 1 327 milliards d’Euros dont 1 306 milliards d’Euros exclusivement dévolus au service de la dette.

Conclusion : Si la France avait conservé sa capacité de créer sa propre monnaie, la dette réelle ne serait que de 21 milliards d’Euros !

Il faudrait avoir le même courage que le Président de la Russie, Vladimir Poutin a eu, lorsqu’il a régler son compte au mafieux juif, Kodhorkowski, condamné à 14 ans de prison pour avoir volé l’argent de peuple russe à travers le trafic de la plus grande entreprise pétrolière du pays. Nous devrions mettre au bagne la racaille de la haute finance et tout ceux qui profitent de se système pour piller notre pays.

Extrait de Rivarol n°3003 – 10 juin 2011, p.6 et 7.


Cet article, publié dans Economie, Mondialisation, Politique, Ripoublique bananière, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Ce que nous coûte le mondialisme

  1. LG dit :

    Et jamais la gôche ne débattra de cela !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s