Les allégations concernant l’allégeance occulte de Lady Gaga vous semblent « tirées par les cheveux »?

Lady Gaga est assurément une « exclave sexuelle » créée par la CIA ou par toutes autres agences visant à influencer toute une génération.  Marilyn Monroe, Elvis Presley, Madonna, Britney Spears, Lady Gaga, sont tous des personnages qui ont été « formatés », financés par une machine puissante, qui sont tous devenus des modèles et promoteurs du vice, de la perversion, de l’évolution des moeurs et de la liberté sexuelle.

Les programmes « MONARCH » et « MK ULTRA », sont des projets qui ont été menés dans les années 40-60 par la CIA et qui visaient à expérimenter la compartimentation de la personnalité et la maléabilité de la volonté.  Par l’utilisation de technologies utilisées en psychiatrie (électro-chocs, lobotomisation, etc.) et de drogues hallucinogènes, des laboratoires de recherches ont développé la capacité d’implanter des données dans le cerveau humain et d’interférer sur la volonté humaine.  Ces expérimentations, aujourd’hui amplement documentées et dénoncées, se poursuivent dans des laboratoires militaires et ce, à des niveaux inconcevables.   Avec des traces d’ADN d’anciennes créatures (dinosaures, Nephilim, etc.), ils peuvent non seulement donner la vie, mais créer des armées de créatures hybrides aux proportions et capacités surhumaines… (Apocalypse 9 pourrait en être une description de ces monstres génétiquement modifiés).

Lady Gaga est utilisée pour amener les jeunes, et les moins jeunes, dans l’acceptation et la tolérance de pratiques sexuelles dégradantes et déviantes.  Elle incarne une idéologie occulte, diabolique, en se proclamant elle-même « Mother monster » et en se donnant l’apparence d’une déesse des ténèbres, d’une vampire et d’un démon!   Gaga, qui signifie « sénile »,  fait la promotion du transhumanisme et prépare les esprits au royaume à venir, celui de la « bête »…

Voici des suggestions de films qui présentent ces programmes de « mind control » de la CIA, des réseaux d’esclaves sexuelles, les cercles occultes, etc.  Ces films de « science-fiction », pour la plupart, sont des documentaires!!!
« La servante écarlate »

« Eyes wide shut »
« Le candidat Manchou »

« Conspiracy theory »
« Nikita »
« Le meilleur des mondes »
« Equilibrium »
« Skull and Bones » (1-2-3)
« Shutter island »
« X-men »
« Body Snatchers »
« Orange électrique »
« Firestarter »
« X-Files » (nombreux épisodes parlent du « contrôle de la pensée »)
« Cortex control »
« 1984 »

Source : Conscience du peuple

Cet article, publié dans Manipulation, Psychologie, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Les allégations concernant l’allégeance occulte de Lady Gaga vous semblent « tirées par les cheveux »?

  1. LG dit :

    J’ai consacré pas mal d’articles à cette salope… une vraie panoplie de l’occulte négatif ! Tout y est : l’ oeil, les divinités infernales, l’origine juive etc. Une abomination qui devra être détruite !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s