Afaire Strauss-Kahn, le blog de Tancrède l’avait présenti

Quel retournement de situation. DSK, que tout le monde voyait finir ses jours en prison ou au mieux de devoir abandonner sa carrière politique, est de retour.

Voilà le sourir revenu. La farce est terminée.

Il me semblait improbable dans le monde orwellien où l’on vit, qu’un grand ponte, qui de plus appartient à la petite tribu au dessus de tout et de tous, puisse être réellement inquiété. Tout au plus, il versera quelques millions de dollars à la servante, qui sortiront de toute façon de nos poches puisqu’il est payé par le FMI (Madoff emprisonné est une exception, amis c’est parce que il a grugé les siens. Gruger un Goy n’est pas condamnable, mais encouragé par le Talmud, rappelons-le). Aux pire, les américains ont voulu choisir un autre candidat en jetant celui-ci plus vite que prévu, ou bien lui lancer un avertissement. Mais peut-être, cette histoire a-t-elle été montée de toute pièce pour le propulser encore plus haut. Et c’est fort possible.

Non seulement il est libre mais encore parait-il qu’il y a 49% de crétins en France qui le verraient bien président. Mais méfions-nous des sondages qui sont tous manipulés, tout comme le sont les statistiques officielles.

Oui, j’avais prévenu. Si il était blanchi dans cette affaire, il passerait pour une victime et les cocus, toujours les même,s ceux qui absorbent toutes les foutaises planifiées de la TV et des médias vont y aller de leur larme et pour récompenser l’infortuné milliardaire, lui offrir une voix royale pour l’Élysée avec leur vote.

Décidément, les maîtres du monde ne craignent rien avec le régime démocratique. Ils contrôlent tout, mais absolument tout. Le système démocratique basé sur les Droits de l’Homme permet aux crétins, aux irresponsables et aux débiles d’avoir le même poids politique que les autres et même parmi les normaux, combien sont t-ils à être capable de discernement ?

Les êtres éveillés, les esprits libres et tout ceux qui sont capables de penser par eux mêmes représentent une infime minorité.

C’est tout un système qu’il faut changer. Il faut revenir à un ordre aristocratique basé sur l’ordre, les valeurs éternelles de la nature, le mérite et valeur personnelle et non l’argent ou la naissance. Bien sur, cela doit s’accomplir autour d’un peuple et d’une terre. Il faut offrir à la jeunesse la grande santé et l’aventure et non un monde de marchands nomades avec pour seule perspective, une petite existence matérialiste où l’on vit devant son poste de télévision, où les héros sont des brailleurs, des saltimbanques, des provocateurs, sans aucun talent, placés en avant de la scène par les Sages de Sion pour abrutir et dégénérer encore un peu plus chaque nouvelle génération d’enfants.

Cet article, publié dans Ripoublique bananière, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Afaire Strauss-Kahn, le blog de Tancrède l’avait présenti

  1. LG dit :

    Mais la Banon lui fait un croche-pattes !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s