OVNIs/UFOs : Les observations se multiplient

Les observations d’Objets volants non identifiés sont de moins en moins rares et de plus en plus visibles. Alors info ou intox.

Certains, qualifiés de » complotistes » affirment que le nouvel ordre mondiale  emmené par les Américains nous préparent psychologiquement à un contact extra-terrestre de type hostile, mais monté de toute pièce afin d’obliger les peuples , voire à ce qu’ils réclament eux-mêmes devant la peur, une force et un gouvernement mondial. La venue d’un nouveau « Messie » créé de toute pièce grâce à la technologie hologrammique  est très répandu. Ce faux Messie devrait, par la stupeur créée dans le monde par son apparition, remplacer toutes les religions ceci également pour mieux contrôler la population mondiale.

Ici, exemple d’hologramme lors des événements d’Égypte à la 120e seconde environ.

Cet article, publié dans Nouvel Ordre Mondial, Psychologie, Subversion des peuples, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour OVNIs/UFOs : Les observations se multiplient

  1. Dans les années soixante non, mais aujourd’hui oui. Et cette technologie risque fort d’être utilisée à nos dépends.
    Cela ne remet pas en cause ce que tu as vus, et l’existence potentielle d’ovnis. D’ailleurs le Grand Reich avait déjà construit des soucoupes volantes en 1944.

  2. lg dit :

    Pourquoi des hologrammes ? Dans les années 60, enfant, j’ai assisté au passage très lent d’un ovni que j’ai pu fixer quelques minutes. Il était rond et creux, comme une auréole de saint. cela m’étonneraitr que dans ces années 68, l’humanité ait pu disposer de telles technologies holographiques.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s