5 nouveaux soldats français tués en Afghanistan : Toujours plus de sang pour USraël

Mais que font nos soldats en Afghanistan ?

Sous prétexte d’apporter dans les villages de l’aide comme des cahiers, des crayons pour les enfants etc, ils en profitent pour faire de la propagande pro-occidentale et pour répandre les « valeurs » dégénérées de nos démocraties corrompues et archi dominées et contrôlées par le sionisme. Alors évidemment, les Afghans, qui ne sont pas des crétins, contrairement à de nombreux occidentaux abrutis par le tabac, l’alcool, quand ce n’est pas les diverses drogues dont la libéralisation est soutenue par de nombreux Juifs, par la télévision et un environnement peu propice à la santé mentale. Ces Afghans donc, savent bien qui se cachent derrière les démocratie. Ils ont leur fonctionnement millénaire qui leur va bien, tout comme tous les peuples ont développé de par le vaste monde des sociétés propres, sur lesquelles apporter un jugement de valeur est du racisme pur et dur. Pire encore, une ingérence dans les affaires internes d’un pays comme elle s’y déroule en terre afghane tout comme en Irak, constitue d’après les sacro-saints Droits de l’Homme, un crime contre l’auto déterminations des peuples.

L’occupation de l’Afghanistan par nos troupes est donc en complet désaccord accord les principes mêmes de l’ONU, super machin visant normalement à faire respecter ces droits et des États démocratiques.

Mais voilà, le Moyen-Orient  intéresse les Américains pour ses ressources en matières premières et il leur faut coûte que coûte s’emparer des richesses d’autrui ou au moins obtenir à moindre coût. D’autre part, Israël doit éliminer les forces musulmanes insoumisent dans la région pour mieux éradiquer les Palestiniens de la carte, puis pour créer le grand Israël de l’Egypte à l’Irak.

Nos soldats continuent donc de mourir pour des intérêts qui nous sont pas seulement étrangers, mais surtout hostiles. Les Afghans sont un peuple courageux qui a le droit de choisir son destin. La notion d’Etat n’existe pas à la base car l’Afghanistan est divisée en plusieurs ethnies qui ont leur propres lois.

C’est la couronne d’Angleterre qui a historiquement détruit l’équilibre de cette région en utilisant l’Afghanistan comme grenier à opium destiné à détruire un autre grand peuple ; les Chinois. Cette couronne maudite d’Angleterre qui a donc empoisonnée des millions d’êtres humains pour sa prospérité !

Quel être sensé et sensible peut donc s’intéresser aujourd’hui aux mariages de cette engeance maudite ? Sous ses airs de bonne grand-mère, la reine-mère Elisabeth, est l’héritière de tant de malheurs.

Il faut que chacun comprenne maintenant que nos soldat doivent rentrer au pays où les attend de plus grand défis, pour la survie de la France.

Ils doivent aussi rentrer afin de laisser les Afghans maîtres sur leurs terres.

Les démocraties sont responsables de plus de 250 guerres depuis 1945. Mais en 1939, ce sont encore la France et l’Angleterre qui avaient poussé (avec les Juifs dans le dos) à la guerre contre l’Allemagne nationale-socialiste.

Cet article, publié dans Monde, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s