La manipulation d’Israël. Par Alex Jones

C’est bien Alex, tu commence à te lâcher avec le Peuple Élu. Tu commences ou bien tu as déjà compris, mais faut aller jusqu’au bout. Cela fait 2000 ans qu’ils nous emmerdent.

Cet article, publié dans Sionisme, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour La manipulation d’Israël. Par Alex Jones

  1. albert dit :

    Il ne réussit pas à convaincre car ses arguments reposent sur des vérités qu’il considère comme établies et qui , pourtant , sont des plus douteuses :
    – la Syrie : les incidents montés en épingle par l’Occident sont fabriqués par des équipes de terroristes formées pour faire sur ordre ce sale travail . Les témoignages de mouvements de foules présentes pour tromper le public occidental ont été filmés un peu partout hors de Syrie .
    – l’invocation du massacre de Tian-An – Men : on a entendu cela mille et mille fois . Apparemment ceux qui mentent sciemment ne sont pas disposés à changer leur disque pourtant rayé et hors d’usage .
    Nous savons tous que le monde juif regorge de super-génies et qu’il consent parfois à nous en livrer un pour nous éclairer . Il aurait pu comprendre que , favoriser l’essor de la Chine , c’était pour lui accroître immensément ses richesses en prenant un risque considérable : se voir supplanter parce l’idiot utile que l’on manipule , le cow-boy , est définitivement hors coup au moment où les richesses accumulées par les esprits retors d’Israël s’amenuisent irréversiblement .
    Echec et mat : le youdi a trouvé son maître !

  2. The Wall dit :

    Bonjour Tancrède. Merci pour ton blog. De nombreux sites resserrent l’étau autour du mal, à savoir maintenant s’il s’agit du sionisme, des banquiers Rothschild, ou des reptiliens. Perso je pense qu’ALex continuera encore longtemps à nous induire en erreur. Il a été parfaitement décrit par Hufschmid http://erichufschmid.net/TFC/Alex-Jones-summary-F.html
    Une fois que la shoah sera tombée, on y verra plus clair.
    Et comme on est là pour rigoler, continuons!!

    • Salut The Wall,

      Merci pour le lien et ton commentaire. Je ne suis pas dupe au sujet de A. Jones. Il faudra toujours lutter contre Eux, même après que Shoananas sera tombée. Mais c’est évident qu’elle est un pilier centrale qui doit faire vaciller l’édifice une fois tombée.

  3. Bellatrix dit :

    Je sais pas trop quoi penser d’Alex Jones , il a la réputation d’une taupe sur tous les sites américains où je vais . Mais cette vidéo était pas mal , hormis le fait qu’il se garde bien d’aller jusqu’au bout : La légitimité même de l’état voyou .

    • Salut LG,

      Oui, j’ai déjà entendu parler de son allégeance, mais ce qui est intéressant et nouveau c’est qu’Alex Jones critique ouvertement Israël. Nous ne devons pas oublier que dans un passé encore proche personne ayant fenêtre importante sur les médias officiels n’osait s’en prendre ouvertement aux intouchables. J’ai quand même l’impression que le mur se fissure. N’oublions pas non plus que le juifs ne sont pas un bloc monolithique. De plus en plus de voix discordantes se font entendre.

      Dis-moi, ne devais-tu pas venir à la fête de l’Europe ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s