Réponse au blog « Conscience du peuple »

La théorie des lézards, c’est pas vraiment sérieux !
Et surtout cela permet de détourner l’attention sur les vrais comploteurs.
Ces comploteurs sont simples à trouver. Ce sont ceux qui foutent le bordel partout où ils passent depuis l’aube des temps. Ce sont ceux qui ont un livre sacré où il est écrit qu’ils sont le peuple élu et que le reste n’est que du bétail. Ce sont ceux qui rejettent sans cesse leurs fautes sur autrui. Ce sont ceux qui contrôlent la monnaie. Ce sont ceux qui inventent des histoires abracadabrantes et mensongères si grosses que personne n’ose en douter. Et si quelqu’un émet un doute, il est traîné en prison grâce aux lois liberticides qu’ils ont imposé aux gouvernements et qui empêche toute opinion et toute recherche historique sur les  sujets brûlants les concernant.
Tout cela c’est du concret et pas des histoires de reptiles pour américains infantilisés et rendus débiles par la firme hollywoodienne tenue également de toute main par ceux que je dénonce et qui sont (avec les collabos du système corrompu) les véritables maîtres du monde.

Ce film cherche également à vous perdre en faisant des amalgames impossibles avec des personnes qui ont lutté ou qui luttent pour dénoncer les véritables comploteurs.
Ce film est bourré d’amalgames faciles destinés à perdre un peu plus le peuple et les esprits naïfs et peu cultivés.
Faire de Bush un descendant de Godfroy de Bouillon et alors, qu’est-ce-que cela prouve ? Je signale simplement aux nord-Américains généralement un peu ignares en la matière que statistiquement, tout les Français de souche sont apparentés à Charlemagne selon les lois de la généalogie. Cela fait-t-il de chacun de nous un pourfendeur de Saxons ou un comploteur en puissance ?

Croyez-vous que mettre Bush, Ahmadinejad et Hitler dans le même panier grâce à des photos pas du tout évidentes ou truquées puissent encore faire comprendre sincèrement quelque chose aux gens ? Ou bien cherche-t-on à les embrouiller ?

Ce qui est sûr c’est que les vainqueurs anglo-américains-sionistes dirigent le monde depuis 1945 et que leur plus grand ennemi était le National-Socialime allemand. Et qu’aujourd’hui c’est l’Iran l’axe du mal, ainsi que tout ceux qui leur résistent, y compris parmi leur compatriotes (voir le Patriot Act).

Depuis que vous êtes nés, ces véritables ennemis vous ont programmé pour croire à leurs (mensonges) version de l’histoire et surtout ne pas la remettre en question. Ils ont fait en sorte que vous opéreriez cela vous même, par auto-censure.
Ils vous font penser ce qu’ils veulent que vous pensiez. Pendant que vous vous croyez libres, il y a des mots précis (Hitler, Shoa, Holocaustes, Nazi, extrême-droite) qui provoquent chez vous et la plupart des gens cette auto-censure.
Tout cela a pour but de masquer les crimes commis par les Alliés (URSS, USA, Angleterre et aujourd’hui Israël).
Chaque fois qu’ils commettent un massacre ou bien qu’ils sont contestés, ils brandissent ces mots pour museler et désarmer les voix qui s’élèvent. Et pour les récalcitrants, il y a la prison, les traitements psychiatriques à bases de neuroleptiques.

C’est dommage car il a des choses intéressantes sur votre blog et je pense que vous êtes sincère. Vous avez fait un pas vers la liberté de conscience, alors vous êtes prête pour faire un autre pas vers la liberté de penser et remettre en question tout ce qui vous a été imposé de penser jusqu’à aujourd’hui.

Il est là le véritable complot !

En relation avec la vidéo suivante :

http://riggedreality.com/scariestmovieevermade/scary_home.html

Le blog :

Conscience du peuple

Cet article, publié dans Complot, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Réponse au blog « Conscience du peuple »

  1. Sino dit :

    Très Intéressant, MERCI!!
    je me permet de partager une vidéo Forte intéressante aussi:

    Merci pour cet article!

    • Merci Sino pour votre contribution et votre vidéo que j’ai visionné. Il est important dans ce monde de divertissement, où l’esprit des hommes doit toujours être occupé à des futilités, de répéter l’importance de l’apprentissage, de la culture, mais surtout d’avoir la curiosité de chercher soi-même pour être capable de se faire soi-même une opinion et non pas qu’elle nous soit imposée.
      Tancrède

  2. LG dit :

    par contre, voir la tête de Bush dans le billet de 20 dollars est bluffant. En ce qui concerne les reptiles, je vais aller plus loin : là où l’on peut rejoindre les « pro-existence « de reptiliens, est qu’en effet sur un plan occulte, ces humains, qui ne sont que des humains, sont absolument désaxés et prédateurs. Dans l’invisible, et croyez ma parole, il existe des formes de vie absolument reptiliennes, c’est à dire sataniques, ces « puissants  » en sont tous chargés. Remarquez la laideur absolument pathologique d’un Sharon ou d’un Kissinger !

  3. LG dit :

    Je suis entièrement d’accord…dans bcp de sites, ou chez un alex jones enjuivé un max (voir entourage) on tourne, on tourne, on tourne …autour du pot !

  4. Bellatrix dit :

    Pas très sérieux .. Tous les européens de souche sont cousins entre eux et descendent de toute la vieille noblesse européenne , qu’ils soient roturiers ou pas . Même pas besoin de remonter à Charlemagne .
    On est donc tous cousins de Bush aussi . Et de la reine d’Angleterre . Les histoires de Reptiliens , çà me fait bien rigoler .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s