Les (14)+ 2 actes de la Résistance

1. Face aux faits.  Vous devez accepter personnellement que la seule façon pour nous de survivre en tant que race est en nous confrontant à nos ennemis. Vous devez ensuite déterminer quel rôle vous jouerez dans la résistance. Utilisez vos compétences et talents particuliers pour aider à conduire notre peuple vers la victoire.    

2. Vivre blanc.  Refusez de coopérer avec le Système dans toutes les facettes de votre vie. Ne nourrissez pas le système, retirez-vous en. Refusez votre aide à l’ennemi en devenant auto-suffisant. Cultivez, mangez, et vendez votre propre nourriture. Achetez sur les marchés de producteurs, rencontres de troc, et les ventes de jardin. Évitez les impôts, la dette, et des jeux de hasard.  

La défense du foyer - Emile Boisseau

   3. Défendez-vous.  Les Blancs, surtout nos femmes et nos enfants, sont vulnérables aux attaques. Protégez-vous et vos proches. Ne soyez pas des cibles faciles. Achetez des armes à feu et à apprenez à les utiliser. Obtenez un couteau de taille légale. Trouvez un chien de garde ou installez un système d’alarme. Prenez des cours d’auto-défense.    

4. Préparez-vous.  Tous les militants blancs et leurs familles, indépendamment de leur résidence, doivent être préparés pour les situations d’urgence. Les Blancs devraient garder un surplus de nourriture, d’eau, de carburant, d’armes et de munitions dans leurs maisons.    

5. Ayez plus d’enfants.  Les Blancs représentent moins de 8% de la population mondiale. Nous allons être envahis si nous n’agissons pas maintenant pour renverser la tendance démographique. Des millions de nos gens pourraient avoir plus d’enfants s’ils réexaminaient leurs priorités. Chaque naissance blanche est une victoire.    

Tancrède Lenormand : La quantité, mais aussi la qualité. Choisissez d’abord un(e) partenaire sain(e) et de valeur raciale proche de la votre. Aimez chacun de vos enfants. Ils sont votre immortalité. Soyez un exemple pour eux, une source de force et de fierté. Soyez droit et juste. Montrez et apprenez leurs ce qui est beau. Transmettez-leurs notre histoire, nos traditions, nos contes et légendes.

6. Armez-vous.  Pour l’instant, nous avons toujours le droit de posséder légalement des armes à feu. Profitez de cette liberté tant que vous le pouvez. Achetez des armes légales pour votre protection. Si possible, obtenez un permis pour porter une arme. 

T.L : Ce qui est écrit ci-dessus est uniquement valable pour les USA et la Suisse où les armes sont en vente libre. Concernant la France, la possession d’arme est très restreinte. Pour ceux qui le peuvent, achetez un permis de chasse, ou procurez-vous des armes interdites par le pouvoir pour être capable de vous défendre le moment venu.   

7. L’école à la maison.  Beaucoup de parents affirment qu’ils ne peuvent se permettre l’école à la maison pour leurs enfants. La vérité est qu’ils ne peuvent pas se permettre de ne pas le faire. Nous ne pouvons plus perdre nos jeunes par le lavage de cerveau anti-blanc. Faites ce qu’il faut pour éduquer vos enfants à la maison.    

8. « Monkey wrench ».  Le « Monkeywrenching », c’est le sabotage passif, chaque petit acte qui déstabilise ZOG. Le ciel est la limite. Soyez créatif. Utilisez vôtre cerveau. Utilisez le sens commun. Agissez au hasard et variez souvent les lieux et les méthodes. Ne dites à personne ce que vous faites.  En cas d’interrogatoire verbal par les forces répressives du Système, ne jamais oublier de faire usage de la stratégie des 5 mots : « Je n’ai rien à dire ! »    

9. Mettez vous en forme.  La beauté blanche reflète la puissance blanche. Les médias adorent dépeindre notre peuple comme des perdants. Défiez ces salauds. Musclez-vous, perdez du poids. Tenez-vous droit. Que vous le vouliez ou non, vous représentez votre race. Assurez-vous que votre apparence est toujours propre et nette.    

10. Téléchargez la musique gratuitement.  Internet est à l’origine de la perte du pouvoir et du profit pour nos ennemis dans le monde du divertissement. Le partage de fichiers en ligne rend folle l’industrie de la musique anti-blanc Téléchargez gratuitement les logiciels, et échangez toutes les musiques que vous voulez, sans frais.    

11. Devenez la presse.  Ne vous plaignez pas des médiats, devenez les médiats. Commencez par refuser de soutenir la presse Système. Annulez tous vos abonnements aux journaux et au câble. Arrêtez complètement de regarder la télévision. Au lieu de payer l’Ennemi pour regarder des films, utilisez l’Internet.  

TL : Créez votre propre blog destiné à défendre notre cause et notre survie.  

12. Soutenons les combattants Blancs pour la Liberté.  Beaucoup de nos combattants les plus dévoués ont été enfermés dans les goulags du Système. Ces hommes et ces femmes ont sacrifié leur liberté pour nous tous. Montrez à nos camarades que vous appréciez leurs efforts.    

13. Non au Suffrage universel et à l’Humanitarisme.  Arrêtez d’être complice et de légitimer le système en participant à toutes sortes d’élections dites démocratiques. Boycottez toutes sortes d’actions humanitaires, caritatives et de solidarité organisées ou proposées par la Système et propagées par les médias officiels.    

14. Loup solitaire.  Évitez de gaspiller votre énergie, votre temps et votre argent pour certaines de ces organisations pseudo-militantes et leurs médias dont l’activité principale sont les discussions démagogiques, conférences, réunions, dîners, manifestations, etc. qui sont absolument sans danger pour le système, Le grand objectif de ce type d’organisations est de transformer le combat militant en entreprise rentable, et ainsi de contrôler, de modérer et même d’arrêter l’enthousiasme et les actions des résistants authentiques, motivés et conscients. Dans ces organisations, vous avez la plus grande chance d’être en contact direct avec des conservateurs-populistes et des conformistes-bourgeois, mais il est aussi certain que ces organisations sont infiltrées et très souvent même créées et dirigées par certains agents du Système. N’oubliez pas que dans n’importe quel type de résistance et révolution, c’est l’action qui est décisive, et pas seulement les paroles et les noms ! Agissez par la stratégie de cellules de 3-5 membres ou du « loup solitaire », ces petites structures sont le vrai cauchemar du Système.      

15. Gardez vivante notre culture ; lisez les auteurs classiques, apprenez les danses et chants traditionnels, organisez ou participez activement aux fêtes traditionnelles (Solstices, Noël, Samhain etc…).

16. Mangez et vivez sainement et sans excès (nourriture bio, pas trop de viandes, peu ou pas d’alcool). Apprenez à votre corps à résister aux agressions extérieures en refusant la médecine moderne et en faisant travailler vos défenses immunitaires. Les vaccins affaiblissent le corps en vous inoculant des maladies que vous n’aviez pas ainsi que des adjuvants toxiques comme les métaux lourds.


We must secure the existence of the race and the future for white children        (Inspirés par « The 14 Deeds of Northwest Homeland » )

Source : http://club-acacia.over-blog.com/

Cet article, publié dans Révolution, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Les (14)+ 2 actes de la Résistance

  1. uneilebienheureuse dit :

    Le point 14 est à mon avis le plus délicat car s’il ne faut pas se laisser « dissoudre » dans un mouvement, il faut aussi se garder d’abuser de la solitude (et surtout s’y complaire!).
    Je pense là à bon nombre de camarades…

  2. cassandre dit :

    ce que je vais dire concerne le non enrichissement du système. Que les femmes mères de famille et jeunes filles reprennent les habitudes de fabriquer les vêtements pour leur famille. les accessoires de décoration pour leur maison. Qu’elles donne priorité au fait main chez elle. Elles en auront peut être moins que lorsqu’elles vont chez Kiaby ou un autre mais la résistance passe par là.
    Il parait même que c’est aujourd’hui tendance.

  3. Danny dit :

    17. Dans ses échanges à distance, le parti de la résistance blanche doit systématiquement privilégier le courrier traditionnel afin de déjouer la surveillance du parti juif de la communication. En cas d’urgence ou d’impossibilité, coder ses messages et brouiller les pistes en envoyant de fausses informations.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s