La mort et la résistance héroïque du Colonel Kadhafi

Le Colonel Kadhafi est mort en combattant jusqu’au dernier souffle comme il l’avait dit.

Il aurait pu fuir son pays et trouver refuge ailleurs, mais est resté. Ne doutons pas qu’il figurera parmi les héros/martyrs des nations arabes et sera même un exemple de résistance au Nouvel ordre Mondial pour les autres. Car il est évident que la guerre de Lybie, comme toutes les révolutions arabes sont vues comme de nouvelles guerres coloniales occidentales par le reste du monde. C’est pourquoi, nous, nationalistes, identitaires, défenseurs de la race blanche et de l’Europe, devons absolument nous retenir de toute joie à l’annonce de sa mort, qui plus est, une mort par lynchage opérée par une bande de voyous qui ne valent pas mieux que ceux de nos banlieues. Nous devons nous démarquer de nos dirigeants qui se réjouissent aujourd’hui et qui ont soutenu la politique d’agression de l’OTAN qui joue le rôle de mercenaire à la solde des néo-impérialistes capitalistes et crypto communistes et des sionistes.

Le courage est une rare vertu, à l’instar de la parole donnée. Mouammar Kadhafi avait promis qu’il résisterait jusqu’à la mort et c’est ce qu’il a fait. Il a donc tenu ses deux promesses. Pour cela il mérite le respect

Mouammar Kadhafi n’était pas notre ami, mais il n’était pas non plus notre ennemi. Il faut comprendre que ces pseudos révolutions du « Printemps arabe » atisées voire organisées par la CIA, le Mossad et autres services secrets, ainsi que l’appui officiel de l’OTAN vont encore jeter des centaines de milliers voire des millions d’Africains en Europe ; compliquant toujours un peu plus les espérances de notre propre survie.

Vodpod videos no longer available.

Cet article, publié dans Nouvel Ordre Mondial, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour La mort et la résistance héroïque du Colonel Kadhafi

  1. cassandre dit :

    c’est le n ieme que l’on tue afin qu’il ne dise rien ne dévoile rien.
    Et puis les raisons pour tuer dans le genre les robinets en or de Ceaucescu, les couveuses donnant le départ à la guerre 1ere en irak, sans oublier les charniers ici et là. Ce qui m’étonne aujourd’hui c’est le manque de raison d’achever Khadafi. peut être que les jeunes lybiens n’avaient pas de console de jeux sait on jamais !

  2. Merci LG. Très intéressant.

  3. lg dit :

    attention aux pipeaux !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s