La démocratie comme nouvel impérialisme

La nouvelle ingérence de l’ONU en Libye va développer un ressentiment mondial à l’encontre des Occidentaux. Mais qu’ont donc à voir les hommes et femmes occidentaux avec la grosse machine qui fonctionne pour le Nouvel Ordre Mondial ?

Le Colonel Kaddafi était un despote éclairé et avait, en 40 ans, fait passer son pays d’un des plus pauvre au monde, au plus riche d’Afrique.

Alors pourquoi l’éliminer ?

Cette mise en scène libyenne n’avait d’autre but que :

d’Une part de permettre aux Américains de disposer du pétrole libyen (comme celui de l’Irak)

d’Autre part d’obéir au dogme démocratique, érigé en religion laïque.

La belle réussite

La guerre de l’OTAN et la nouvelle démocratie islamique (oui, cela ne va pas bien ensemble) de Libye va encore pousser des centaines de milliers de réfugiés vers notre continent, tout comme la révolution démocratique de Tunisie. Et gageons que lorsqu’ils débarqueront, ils seront défendus sans honte par les mêmes qui soutiennent la guerre.

Nous, Européens, Blancs, nous déclarons que ne voulons, nous ne devons, pas nous ingérer dans les affaires des autres peuples.

Le principe de liberté et d’autodétermination que nous défendons et pour lequel nous combattons, nous l’appliquons aussi aux autres peuples qui doivent décider eux-mêmes de leur destin et en assumer seuls la responsabilité. Les peuples, les races sont nombreuses et il n’y a pas de modèle universel. Ce mythe de l’universalisme est une espérance des élites mondialistes qui y voient un outil puissant pour contrôler et asservir les peuples de la terre.

Déjà, chez nous, la démocratie a été galvaudée. Elle n’a plus rien à voir avec l’héritage grec où seuls les hommes libres (l’aristocratie) participaient à la vie politique.  Vouloir imposer une vision européenne, qui plus est, dénaturée, vidée de sa substance et détournée de son réel objectif, au monde entier s’apparente au colonialisme du XIXeme siècle où l’on apprenait déjà, de force, les bienfaits de la civilisation aux sauvages.

Les propagateurs de la démocratie au reste du monde ont les mêmes objectifs de domination que les impérialistes du XIXème siècle. Leur racisme inavoué leur fait croire que les peuples de couleur ne sont pas capables de s’auto-gérer, pendant que les tireurs de ficelles et ceux qui dirigent véritablement le monde Finance internationale, multinationales apatrides y voient le moyen de piller et d’exploiter légalement les ressources de la planète.

Nous, Blancs, Européens, ne donnerons jamais de leçons aux autres peuples car nous aimons la diversité de la Nature. Pas seulement la diversité végétale et animale, mais aussi la diversité humaine que nous considérons comme sacrées. Nous respectons aussi les choix politiques, les coutumes et les traditions de tous les hommes quand elles se pratiquent sur leur terres, comme nous entendons que l’on respecte les nôtres sur nos terres.

Cet article, publié dans Démocratie, est tagué , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour La démocratie comme nouvel impérialisme

  1. albert dit :

    Il y a longtemps que les hommes , s’ils sont un peu avisés , savent que le discours révèle autant qu’il cache .
    Que cachent les paroles creuses des héros de la déesse Démocratie ? Le pouvoir du Juif .
    Le bon peuple est un peu bête , il ne l’est pas au point de ne pas soupçonner que ceux qui sollicitent régulièrement ses suffrages le trompent ignominieusement .
    La comédie durera aussi longtemps que nous , Européens , nous subsisterons sur nos terres .
    Ceux qui nous y remplacent déjà sont doués de faibles QI , certes . Ils comprennent pourtant que la démocratie bourgeoise , c’est une arme mortelle pour ceux qui la mettent en place .Ils n’en veulent pas .

  2. IslamicarabicAlgérien dit :

    Méa culpa ! J’ai fait une faute c’est « tout autant victimes » à la deuxième ligne du deuxième paragraphes

  3. IslamicarabicAlgérien dit :

    Moi , je j’habite en Algérie et je vous lis !!
    La destruction de la Libye à pour but Egypte. Je m’explique: Aujoud’hui l’Otan à annocé qu’elle aura une base permanante en Libye composer d’au moins 20 000 hommes. Israel prévoit d’attaquer l’Egypte par l’est , l’Ouest (LIBYE) Sud ( sud soudan) . Le projet vil et perfide de ces diables va encore plus loin car non seulement ils vont envahir l’Egypte mais il vont le découper en morceau pour qu’il ne représente aucun danger pour eux. La le pouvoir sera officiellement passé des USA à L’entité sioniste.
    Les ressentiments je puis vous l’assurer ne sont pas contre les Occidentaux qui sont tout antant victimes que nous. J’ai beaucoup d’amis Russes , Serbes et même Américains qui maudissent tous ls jours l’Otan et ses éxactions. Nous avons le même ennemi en commun qui à pris le contrôle des pays de l’Ouest et qui tente d’exterminer mon peuple avec vos armes et vos hommes pour créer le fameux « Choc des civilisations ». Nous ne sommes pas dupent , nous savons que Sarko , Camaron et Obama obeissent à leurs puissant maître de Tel aviv.
    Ceux qui ont Séparés la Yougoslavie sont en train de séparés la Libye.
    Amicalement.

    • Les fautes d’orthographe ça arrive:-).
      Merci pour votre analyse de la situation en Libye et sur ces tenants et aboutissant. Vraiment très intéressant.Merci aussi de lire « Penser rend Libre ». Nous partageons la même analyse et c’est encourageant alors que nous sommes séparés d’une mer et de 2000 km. Les gens se rendent comptent de plus en plus d’où viennent les problèmes importants qui rongent les peuples. Tout cela grâce à Internet qui permet de trouver d’autres sources d’infos que les médias du pouvoir.

      Dites aux Algériens que les nationalistes et identitaires européens sont les amis sincères des peuples qui veulent rester libres sur leurs terres. Dites leurs que nous avons un ennemi commun qui pour le moment à asservi l’Europe et qui veut dominer le monde. Les Sionistes sont cet ennemi avec tout leurs valets, ceux qu’ils achètent avec l’argent qu’ils volent partout. Des valets occidentaux où orientaux (Gouvernement d’Arabie Saoudite ou Qatar par exemple).

  4. lg dit :

    fort bien dit ! mais qui nous lit ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s