Vienne (Autriche) occupée !

Alors qu’à la fin du XVIIe siècle, une coalition européenne boutait les Turcs hors d’Autriche. Cette ville se trouve aujourd’hui occupée par leurs descendants qui, eux, n’ont pas eu besoin de guerroyer pour envahir la ville. Les portes leurs étant laissées grandes ouvertes par les « élites ». Des « élites » qui sont recrutées pour leur médiocrité, leur corruptibilité et leur absence de caractère par ceux qui dirigent dans l’ombre. Voilà où nous mène l’idéologie socialo-libérale qui sévit depuis 50 ans ; à la guerre civile toute proche.

Cet article, publié dans Crise mondiale, Immigration, Islamisme, Sionisme, Subversion des peuples, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Vienne (Autriche) occupée !

  1. Bellatrix dit :

    Rien qu’à la vision des faciès sur la video , j’ai pas eu le courage de la visionner . J’ai voyagé un temps en Autriche et j’y ai vu parmi les plus belles personnes et les physiques les plus avantageux , hommes et femmes , d’Europe . d’une politesse et d’une éducation exquise en plus . ( aimant de plus beaucoup les français ) . Mais évidemment, ils ne se reproduisent plus et on assiste encore une fois à la selection à l’envers C’est une horreur .

  2. Paul-Emic dit :

    Cette guerre civile, si elle éclate aura le mérité de rejeter la démocratie représentative dans les limbes de l’histoire. Quel que soit le vainqueur.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s