Au Danemark, les immigrés devront payer leurs frais médicaux

Désormais, les immigrés arrivant au Danemark devront gagner leur droit d’accès aux soins médicaux gratuits par une période de probation de plusieurs années, pendant lesquelles les consultations, examens ou opérations seront à leur charge. Il en sera de même pour les congés maternité, les prêts étudiants et les allocations.

« Le temps est venu pour nous de mettre en place des conditions plus restrictives », commente le ministre de l’emploi Inger Støjberg. « Il est important que les gens méritent ces avantages. Notre système actuel d’état-providence est très vulnérable, parce qu’il est trop facile d’en profiter ».

Cette nouvelle mesure s’ajoute à celles déjà prises en décembre dernier pour durcir le système de points pour le permis de séjour . Le premier ministre Lars Løkke Rasmussen explique : «nous avons un haut niveau de prospérité au Danemark que j’aimerais conserver.
C’est impossible si les gens n’ont qu’à passer la porte et obtenir des avantages financiers sans contribuer à l’économie de l’état »

Source : The Copenhagen Post 

 

Cet article, publié dans Europe, Immigration, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Au Danemark, les immigrés devront payer leurs frais médicaux

  1. Claire dit :

    C’est quand meme embetant de pas avoir la source (le lien ne arche pas…) .

  2. Paul-Emic dit :

    @ Tancrède
    J’ai cherché sans succès l’article sur le Copenhagen Post. Avez vous le lien ?

  3. Bellatrix dit :

    Bon point pour le Danemark mais bon . Le problème de base est l’immigration surtout extra-européenne , Que ces immigrés payent ou pas un minimum leurs soins et autres ( ils se débrouilleront de toutes façons pour obtenir des dérogations ou autres combines , ou se faire aider par des assos de gauche ou des idiots utiles genre chrétiens dégénérés ) , ils entrent et restent . Quand un pays interdira toute immigration du tiers-monde et virera ceux déjà en place , là çà signifiera quelque chose . Mais on peut toujours rêver .

  4. Paul-Emic dit :

    Nous on a l’AME (aide médicale aux étrangers) qui garantit les soins médicaux aux étrangers en situation irrégulière et l’ASPA qui assure un revenu vieillesse aux personnes n’ayant jamais cotisé en France. nananère …
    références à disposition sur les sites de la CNAV, des allocations familiales, de l’assurance maladie, de Service-Public.fr

  5. cassandre dit :

    La République qui se dépêche de nous imposer ce qui se fait ailleurs lorsque cela va dans le sens des restrictions pour les desouche va ignorer en pays grand seigneur ce qui se fait au Danemark. Au lieu de monter jusqu’au Danemark « ils » s’arrêteront dans la république que nous connaissons.

    • Frite dit :

      @ Cassandre : Les étrangers viennent en France pour profiter de notre système sociale, c’est un fait. Par contre, vous occultez un point important à cause de l’idéologie qui suinte de vos propos. Au Danemark, comme en France, ces « dessouches » n’auront aucun droit supérieur à un citoyen ressortissant d’un pays de l’UE si tant est qu’il ait travaillé un minimum ici. Ça compte aussi ce genre de détail.

  6. Frite dit :

    Ce blog est un bijoux d’infos utiles. Rien à voir avec la rhétorique sans saveur, bête et méchante de Fdesouche que je ne consulte pas.
    Merci Tancrède pour votre travail. C’est un petit rivarol du net ! Merci !

    PS: au sujet des infos utiles, J’en ajoute deux petites qui ont étés passées à la trappe par nos médias sans racines. 1) Israël a été condamné pour crime d’apartheid. (J4ai d’abord lu cette info dans un média musulman, mais il semble que la RTBF ai un peut de couilles : http://www.rtbf.be/info/monde/detail_tribunal-russell-israel-doit-mettre-fin-a-son-systeme-d-apartheid?id=7093163 ) 2) Jack Lang est mêlé à une nouvelle affaire de pédophilie. (http://www.lorgane.com/JACK-LANG-ACCUSE-DE-PEDOPHILIE-_a1109.html ).

    • Salut Frite,

      Je suis ravi que le blog vous soit utile. Merci. Je le néglige en ce moment car j’ai trop de choses à faire ces temps pour y consacrer plus de temps. n’hésitez pas envoyer des liens et à faire circuler l’info d’une manière générale.

      Salutations résistantes,

      Tancrède Lenormand

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s