Assimilation, métissage (mauvais tissage) voilà le racisme.

Par Alain Danielou et Georges Steiner

« Le devoir de continuer son espèce (il faudrait plutôt préciser « sa race ») fait partie de l’ordre naturel auquel on doit tout de même se conformer. » Alain Danielou.

Une époque où il y avait encore des libres-penseurs. Serait-il possible d’avoir un tel débat aujourd’hui ? La réponse est évidemment non. Du moins, celui qui s’y risquerait déclencherait immédiatement des réactions hystériques parmi les animateurs et le public formatés par la pensée unique et infantilisé par les médias et l’absence de culture.

Les personnages sont aussi intéressants que leurs dire. Alain Danielou étaient un homosexuel qui se faisait apprécier par sa culture et non par son orientation sexuelle qu’il ne cachait pas, certes, mais qu’il ne revendiquait pas non plus. L’homme était même un conservateur devant l’ordre éternel.

Georges Steiner lui est Juif et est dans son discourt tout à fait un adéquation avec la tradition hébraïque qui prône le mariage entre juifs  et rejette à la fois l’union maritale en dehors du judaïsme et l’assimilation, sachant que cette dernière condamne à la perte de la tradition, de la culture et in fine, à l’extinction de la race. Georges Steiner, contrairement à nombre de ces co-religionnaires, ne tient pas un double langage qui consiste à plaider pour le métissage en public et se conformer à la tradition juive de l’autre en se reproduisant uniquement par endogamie, c’est à dire au sein de son propre peuple.

C’est ainsi que Nicolas Sarkozy, qui est Juif par sa mère prône le métissage institutionnalisé, mais à à épousé la Juive Carla Bruni. Et nous pourrions citer des dizaines d’exemples.

Cet article, publié dans Métissage, Racisme, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s