Breivik déclaré fou par les experts-psychiatres

Jugé irresponsable par un tribunal norvégien, Anders Behring Breivik passera donc de nombreuses années dans une prison psychiatrique.

Un psychopathe bien organisé et efficace

Un jugement couru d’avance.

Il ne pouvait en être autrement, Anders B. Breivik ne pouvait pas être un meurtrier de sang froid, résolu et déterminé. Assumant de surcroît ses actes comme il était prêt à le faire.

Dans les régimes de dictature douce occidentaux de style Brave New World (le meilleur des Mondes, de A. Huxley), reconnaître Breivik coupable et le condamner à la prison aurait fait de lui un martyre et aurait pu susciter des vocations. L’ancien Franc-Maçon ne pouvait qu’être déclarer fou et irresponsable de son acte, car on suit rarement les traces d’un fou, alors que celles d’un martyre ? Il serait trop subversif qu’une action préparée  si minutieusement et d’une telle violence ait pu être commise par un homme sain et responsable. Pour les gogos et les faibles, c’est un soulagement; Mais c’est aussi un signal fort donné par les représentants de la justice que la résistance à l’envahisseur allogène relève de la psychiatrie. Vous voulez moins d’étrangers dans le pays ? Vous êtes un psychopathe en puissance. Cela devrait être suffisant pour créer un réflexe tabou sur la plupart des gens. créer un sentiment de culpabilité est d’autant plus efficace que le degré de conscience est élevé ; ce qui est naturellement le cas chez les nordiques en général.

Lavage de cerveau

Enfermer, la résistance d’opposition au système politique dans des asiles psychiatriques est une méthode soviétique dont s’inspirent les dictatures « douces » du Nouvel Ordre Mondial.

Les Norvégiens coutumiers du fait.

Au lendemain de la seconde guerre mondiale, le Prix Nobel de littérature, Knut Hamsum, qui avait montré une vive sympathie pour Adolf Hitler et l’aventure Nationale-Socialiste, tout en étant toujours resté à l’écart de la politique, fut interné plusieurs années alors qu’il était un vieillard de 86 ans. Le livre qu’il écrivit sur et durant sa détention montre que le vieillard avait gardé toute sa raison.

Anders B. Breivik, même s’il n’est certainement pas psychotique va connaître l’horreur des traitements chimiques et les techniques de lavage de cerveau. Lui qui croyait devenir une icône et purger sa peine dans une confortable prison norvégienne, comme il s’y était préparé, va vivre un véritable calvaire qu’il n’avait pas prévu. Et gageons que si il y entre sain de corps et d’esprit, il en sortira, s’il s’en sort, complètement brisé mentalement et dingue.

Un exemple pour les résistants.

Résistant de la cause européenne, résistant à l’invasion extra européenne organisée par les gouvernements et leurs maîtres occultes, voilà ce qui t’attend un jour ou l’autre :                  Ce jugement norvégien va servir de modèle. C’est le meilleur moyen de réduire au silence les opposants.

Il y a plus de 50 ans, Aldous Huxley déclarait : « Par le moyen de méthodes toujours plus efficaces de manipulation mentale, les démocraties changeront de nature. Les vieilles formes pittoresques, élections, Parlements, Hautes Cours de Justice, demeureront, mais la substance sous-jacente sera une nouvelle forme de totalitarisme non violent. »

Cet article, publié dans Démocratie, Dictature, Terrorisme, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Breivik déclaré fou par les experts-psychiatres

  1. Raphaelle dit :

    Bonjour,
    Pourriez-vous me communiquer une adresse mail ? Je voudrais vous inviter à participer à un débat sur le procès de Breivik.
    http://www.newsring.fr/societe/667-breivik-les-medias-doivent-ils-couvrir-ses-tribunes/reperes

    Merci !

  2. cassandre dit :

    Il ne s’agit pas de dire sans tout savoir en ce qui concerne ces attentats que cet homme est un modèle. Mais il faut reconnaitre qu’un procès aurait pu servir à attirer l’attention et peut être servir de réveil à la curiosité.
    Je trouve que la SF des années 70 nous a tout raconté sur notre devenir. Même l’histoire des vaccins de l’an dernier y était. Tous ont parlé de dictature, de camps aux limites invisibles, de traitement des réfractaires.
    Je m’en veux beaucoup d’avoir oubliés ces livres lors d’un déménagement.
    Un maire avait été enfermé il y a 20 ans il a écrit un livre à ce sujet. « enfermement sous la 5eme république ». Je l’ai dans ma bibliothèque mais je n’arrive pas à en retrouver la trace sur le net.

  3. Bellatrix dit :

    Sans doute , mais ce garçon était franc mac ( même si c’était plus un délire chez lui qu’autre chose ) , sioniste et contre l’immigration musulmane … laquelle a été initiée justement par les gens auxquels il a fait allégeance . Cela prouve qu’il pédalait vraiment dans la semoule . Il s’en prend à l’inondation et fait ami ami avec ceux qui ont ouvert le robinet . Je ne pense pas que ce pauvre hère soit un modèle pour personne .

    • Bellatrix,

      Je n’en fais pas un modèle, loin de là. Je suis d’accord avec les contradictions qu’il traînait. J’explique simplement que le Système ne pouvait pas le reconnaître sain d’esprit parce que cela aurait fait de lui un héros de la résistance européenne. Les gens sont peu instruits et surtout désinformés. Peu d’entre eux font la relation entre sionisme et immigration. Il faut dire qu’il y a aussi tellement de traîtres parmi nous (comme ces gauchistes norvégiens ou autres) que parfois les sionistes peuvent apparaître comme des alliés à certains.

      La « justice » norvégienne voulait à tout prix éviter un débat de fond justement pour maintenir la population dans l’ignorance, car malgré tout les argument de Breivik sont bien fondés.

  4. Paul-Emic dit :

    Comme vous le dites, on ne peut pas en « démocratie » résister en étant sain d’esprit.
    Plusieurs auteurs de SF l’avaient bien compris de même que les dirigeants de l’ex-URSS.
    Déjà le fait qu’il n’y ait plus de prisonniers politiques aurait dû attirer notre attention.
    C’est clair maintenant pour ceux qui en doutaient, nous vivons bien dans un régime totalitaire dans le sens où il pénètre tous les aspects de notre vie et de notre conscience.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s