La face cachée de l’Islam révélée par une spécialiste.

Docteur de troisième cycle de l’Université Paris-IV en études islamiques1, docteur d’État en droit et agrégée d’arabe classique2, Anne-Marie Delcambre a été professeur d’arabe au lycée Louis-le-Grand et a participé à la rédaction d’articles dans l’Encyclopædia of Islam3.

PAS D’ISLAM EN EUROPE !

Cet article, publié dans Islamisme, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour La face cachée de l’Islam révélée par une spécialiste.

  1. Madelon dit :

    Je suis d’accord avec cette proposition que l’étude et la recherche sont des voies utiles pour connaitre et nous défaire de ce qui nous oppresse.Que le Talmud ou les Protocoles soient des faux n’a guère de sens dans la mesure ou l’on peut constater l’ application concrète de leurs préceptes.Là,s’agissant de l’Islam on peut dire la meme chose.On nous dira « le Prophète n’a jamais ordonné que l’on supplicia les femmes,ce sont des faux ».Oui mais en attendant c’est appliqué et avec zèle.Satan qui incarne la fausseté absolue a souvent invoqué le nom de Dieu pour arriver à ses fins.

  2. JL dit :

    Oh pardon il fallait écrire : de la découle et non de la découlent

  3. JL dit :

    Je suis d’accord en cela avec vous, Tancrède, le pire racisme vient des juifs puisqu’ils se sont auto proclamés peuple élu de Dieu !!! Rien qu ça….. De cette assertion délirante appuyée aveuglément par les « chrétiens » découlent tous les racismes.

  4. roblin dit :

    Je suis d’accord avec ceux qui pensent que les « Musulmans de base » cherchent à nous enrhumer.

  5. RFT dit :

    Le talmud?
    Arrtez avec vos histoires de Talmud. On sait pertinemment que vous citez le « Talmud démasqué » – un faux qui date 1892. http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Talmud_d%C3%A9masqu%C3%A9

    • RFT,

      Ce blog est un ELS (Espace Libéré du Sionisme), mais exceptionnellement je vais te répondre.

      Le Talmud de St-Petersburg traduit au 16eme siècle. Un faux lui-aussi ?

      Je vais t’expliquer RFT: Vous nous avez étudié patiemment pendant des centaines voir des milliers d’années pour savoir comment nous écraser, nous détruire et enfin nous dominer ; ce qui est chose faite, je l’admet. Notre tord est de ne pas en avoir fait autant, mis à part quelques hommes d’église érudits qui ont appris votre langue, notamment pour étudier l’ancien testament, votre Bible, mais aussi votre Talmud. Mais aujourd’hui cette erreur de notre part est en train d’être réparée. Nous vous étudions et apprenons à connaître vos desseins, vous coutumes, votre esprit et surtout vos objectifs. Tout deviens plus clair. Maintenant nous savons à qui nous avons à faire et allons le diffuser au monde entier que vous exploitez par l’ignorance.
      Ce n’est pas du racisme, ni de l’antimitisme car la recherche et le rétablissement de la vérité n’a pas besoin de qualificatifs autres. Et puis, en parlant de racisme, vous êtes les plus racistes. Vous êtes le seul peuple à vous autoproclamer race supérieure et peuple élu.

      Dernière chose : Si tu crois que wikipédia peut faire office de preuve, tu nous prends encore pour des imbéciles.

  6. l dit :

    l’équivalent chez les Juifs est le talmud !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s