Sagesse orientale ? Des porte-clés vivants !

Information à destination des orientalistes amoureux de la »culture » chinoise. A tout les gogos qui trouvent que là-bas c’est mieux, que les Occidentaux sont des barbares et que les orientaux sont sages et délicats.

Mais les personnes un peu éclairées savent déjà que les Chinois utilisent dans leur pharmacopée des os de tigres blancs de Sibérie, des cornes de rhinocéros en poudre, sorte de Viagra à l’asiatique. Peu importe la menace qui pèse sur ces espèces et l’obscurantisme pseudo médical ; en Chine, tout est bon pour faire de l’oseille.

Et pire encore dans l’horreur, sont ces restaurants où l’on peut manger de la cervelle de singes vivants.

Alors qui sont les barbares, eux ou nous ?

Tancrède Lenormand

Il existe en Chine des vendeurs ambulants qui vendent des portes clés vivants !

Ils se présentent sous la forme d’une poche en plastique remplie d’eau apparemment riche en éléments nutritifs (mouais…). Jusque là tout va bien, ou presque car le gros hic c’est qu’elles renferment deux petits poissons ou une tortue bien vivants.

Selon les vendeurs, les animaux vivraient environ trois mois dans leur prison plastifiée grâce aux nutriments. Mais d’après les services vétérinaires, ils seraient très vite à court d’oxygène. Rappelons qu’en Chine, ces petites bêtes ne sont pas protégées et que ces ventes sont donc légales.

Source ; Wikistrike

Cet article, publié dans Découverte, Raciologie, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Sagesse orientale ? Des porte-clés vivants !

  1. albert dit :

    Merci , je n’étais pas au courant .
    J’ai passé une quinzaine d’années dans cette partie du monde ( Hong Kong , Corée – du Nord puis du Sud -Chine ) .
    Ils sont foncièrement racialistes – les Chinois considèrent même qu’il n’y de civilisation que la leur – et surtout conservateurs , les  » communistes  » l’étant davantage que les  » libéraux « .
    Ils ne m’ont rien appris que je n’aie su auparavant : inégalité entre les races humaines et à l’intérieur de chaque race de grandes différences d’aptitudes . Ils ne respectent pas la vie humaine , Moi , non plus .
    Je préfère de loin un beau chat persan à un lot de réfugiés de Lampedusa .C’est ainsi que je comprends l’écologie .

  2. albert dit :

    Un peu facile !
    Les cervelles de singe mangées alors que l’animal est encore vivant , c’est du passé . C’était un plat très apprécié des mandarins militaires . Cela a disparu .
    S’il est un reproche à adresser aux Chinois , je n’en vois qu’un de sérieux : nous avoir copié .
    Chaque peuple a ses us et coutumes . Qu’il les conserve au lieu d’adopter celles d’un monde décadent à prétentions universalistes .
    Mon racisme est simple : un sang = une culture .
    L’universalisme est un erreur .
    .

  3. Mario dit :

    Les japonais sont forts aussi dans le genre, à ma connaissance les rares à faire du snuff movie avec des chatons…no comment.

  4. Bellatrix dit :

    La Chine décime la faune de tous les continents pour sa fameuse médecine ., par braconniers interposés ( Inde, Canada , Amérique du Sud , Afrique ) . A cause d’elle , les requins vont disparaitre dans 10 ans ( soupe d’ailerons pour deux milliards de gosiers ) . C’est devenu le premier pollueur mondial . Ses zoos sont une catastrophe où les pauvres bêtes sont torturées et manquent de tout . Je ne peux plus les supporter . Je me demande même si dans ma liste des gros nuisibles ils ne vont pas occuper la première place . Et pas moyen de les boycotter , tout ce qu’on achète est maintenant fait en Chine . ( Je ne savais pas pour les singes , je pleure en passant au calvaire des pauvres bêtes ) .

  5. l dit :

    La façon dont l’islam, le judaisme et les asiats traitent les animaux est Monstrueux

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s