Nuremberg 1945 : le tribunal qui ne tient pas compte des preuves ou le grand foutage de gueule – VIDEO

Le tribunal mascarade de Nurembreg

Ce n’est pas du révisionnisme, je n’invente rien voyez par vous-mêmes comment a été régit le tribunal de Nuremberg :

Voici sur Wikipedia les règles suivies par le tribunal de Nuremberg pour déclarer l’existence de la shoah :

Articles 19 : « Le tribunal ne sera pas lié par les règles techniques relatives à l’administration de la preuve. Il adoptera et appliquera autant que possible une procédure rapide et non formaliste et admettra tout moyen qu’il estimera avoir une valeur probante » ;

Articles 21 : « Le tribunal n’exigera pas que soit rapportée la preuve des faits de notoriété publique, mais les tiendra pour acquis. Il considère également comme preuves authentiques les documents et rapports officiels des gouvernements alliés ».

L’ignoble mensonge est en train de s’écrouler. Les gens commencent à comprendre la gigantesque escroquerie dont ils ont été victimes. Un peu comme l’escroquerie des tours jumelles du World Trade Center dont la plupart des gens doutent voire ne croient pas, mais puissance 10.

Il est important de lire le professeur Faurisson qui est un chercheur sérieux, loin de la caricature que ses ennemis en ont faite. Chercher sur ce blog.

Cet article, publié dans Révisionnisme, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Nuremberg 1945 : le tribunal qui ne tient pas compte des preuves ou le grand foutage de gueule – VIDEO

  1. albert dit :

    Qui a jamais cru que le vaincu pouvait encore faire entendre sa voix ? Encore faut-il être capable de découvrir le ou les véritables perdants . Ce ne sont pas ceux que les apparences désignent .
    Le grand perdant , plus encore que l’Allemagne , c’est l’orgueil britannique . Sir Winston, volens nolens, a porté le coup de grâce à l’Empire britannique . Il le sait .
    La signification du conflit , c’est la condamnation de l’homme blanc . L’entourage juif du Président US exulte . Pas pour longtemps .
    Le peuple élu a engendré plus d’un génie . Tous étaient mentalement déséquilibrés . Ils ne savaient que détruire pour imposer leur loi . Ils n’ont rien édifié qui puisse défier les siècles .
    Israël ne nous laisse ni Pyramides , ni Grand Muraille , ni Parthénon , ni Persépolis .
    Nous lui devons des escrocs de génie , les pires étant Marx et Freud , plus encore que ses financiers banqueroutiers .

  2. Paul-Emic dit :

    contrairement à ce que vous pensez (ou plus probablement feignez de penser) , c’est typiquement du révisionnisme, puisqu’il est interdit par la loi de remettre en cause les conclusions du tribunal de Nuremberg dont on sait sur quelles aberrations du Droit elles sont basées et que vous citez. dans votre texte.
    ça a quand même valu quelques ennuis à l’époque Bardèche et à Rassinier, pour ne citer qu’eux, qui ne disaient pas autre chose que vous.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s