Traitements orientés et manipulation de l’info par les médias : Toujours la même subversion des consciences

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/tuerie-a-florence-l-italie-cherche-a-comprendre-l-assassin_1061512.html

http://www.lefigaro.fr/international/2011/12/14/01003-20111214ARTFIG00227-cinq-morts-dont-un-bebe-dans-une-fusillade-a-liege.php

Selon qui est l’assassin et qui sont les victimes, l’information change. Arrivées pratiquement au même moment, mais par deux individus différents. Parce que l’un est un Italien et l’autre Arabe. Parce que les victimes du premier sont deux Noirs Sénégalais et que les victimes du second 5 Blancs Belges (dont un bébé), les faits sont retracés de différentes manières.

A savoir que systématiquement le tueur blanc est un raciste parce qu’il à tiré sur les marchands ambulants Africains, dont on sait qu’ils vendent généralement leurs marchandises sans patentes, qu’ils parasites les lieux historiques et touristiques en vendant leur camelote à des touristes en quête de culture européenne.

De l’autre, l’origine du tireur n’est mentionné qu’à travers sont nom, mais on parle d’un Belge! (voir 20 minute.ch). Il a tué deux adolescents et un bébé ; tous Blancs comme par hasard, mais soit on est dans la tentative de complète désinformation comme sur BFM (voir la vidéo sur l’article du Figaro), soit on minimise les faits. Et bien entendu, aucune relation entre tueur et victimes, aucune relation avec un acte raciste, pourtant les victimes étaient blanches.

http://www.lefigaro.fr/international/2011/12/14/01003-20111214ARTFIG00227-cinq-morts-dont-un-bebe-dans-une-fusillade-a-liege.php

Et ensuite BFM nous gratifie du sempiternel « La fusillade de Liège est « un coup de folie », selon l’avocat du tueur.

Bah Voyons ! Pour résumer, il n’est pas responsable. Ce jeune homme était sans doute excédé par le racisme des Blancs. Il aurait eu un coup de folie. Pourtant, il était connu par les services de police, comme trafiquant d’armes, de drogue etc…

Bref, selon que vous serez Blanc ou représentant d’une autre race, vous serez un bourreau ou une victime. Le blanc étant l’éternel bourreau évidement.

Continuez comme cela médias du mensonge et de la calomnie et vous allez faire des émules par une jeunesse européenne qui n’en peut plus de vos bobards, de vos salissures, de votre ignoble parti pris nauséabond contre les Blancs.

http://www.bfmtv.com/la-fusillade-de-liege-est-un-coup-de-folie-actu20470.html

Cet article, publié dans Immigration, Manipulation, Psychologie, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s