Tuerie de Liège ; le Tueur maghrébin aurait dû être en prison… si la justice avait fait son boulot.

Encore une sordide affaire de récidiviste, mais qui provoque cette fois 5 morts dont un bébé. Il ne se passe une semaine, un jour parfois, sans que le problème de la récidive ne vienne meurtrir la population.

Des juges et des psy contre les lois, mais pour l’idéologie.

Et pourtant, aussi hallucinant que cela puisse paraître, en entend ça et là , des psychiatres, des soi-disant spécialistes qui nous balancent sans la moindre gène, que la solution n’est pas la prison.

Ainsi, chaque jour, des condamnés peuvent commettre des meurtres, des viols, des agressions de tout genres et des vols alors qu’ils devraient être en train de purger leur peine en prison.

Il serait peut-être temps que les juges qui remettent ces individus dangereux en liberté en assument les conséquences. Il est inadmissible que l’irresponsabilité d’une minorité de décideurs fasse le malheur de l’ensemble du peuple.

Cet article, publié dans Chances pour la France, Ripoublique bananière, Subversion des peuples, Terrorisme, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Tuerie de Liège ; le Tueur maghrébin aurait dû être en prison… si la justice avait fait son boulot.

  1. albert dit :

    La politique des gouvernements occidentaux est simple à comprendre . Son objet est de transformer les peuples assujettis en moutons ; ils seront conduits à l’abattoir au gré de ses maîtres juifs . Pour préparer les gouvernés , il est nécessaire de les soumettre à une période probatoire pendant laquelle ils seront testés par des psycho-sociologues . La discrimination positive à l’emploi , à l’école , le chômage de masse et l’explosion de la criminalité parmi les migrants , ce sont quelques-unes des techniques imaginées pour nous éprouver .
    Le but , c’est le Juif régnant sur une masse d’esclaves hébétés , émasculés et dépourvus d’identité .
    L’histoire sera alors  » réalisée  » pour reprendre la terminologie de Hegel .Le Juif apparaîtra dans toute sa gloire et ne rencontrera plus aucun obstacle .
    Cet avisé trompeur a seulement oublié l’essentiel : il règne sans partage sur l’Occident , mais , de son fait , l’Occident n’est plus qu’illusion . Les puissances actuelles lui échappent . Elles anéantiront la juiverie sans état d’âme .
    Juda a bien joué !

  2. Bellatrix dit :

    C’est surtout , qu’est ce que ce maghrébin à tronche patibulaire et à cervelle faible comme ils l’ont à peu près tous , foutait dans un pays européen . La prison dans un pays blanc est de toutes façons une promotion pour ces gens , et ils préférent la taule en Europe que vivre dans leurs trous du tiers-monde . Sans la politique répugnante d’immigration contre-nature , jamais cela ne serait arrivé .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s