« Les Etats-Unis absolument incapables de vaincre l’Iran »(Ritter, ancien grand inspecteur d’armes de destruction massive en Irak)

L’ancien grand inspecteur d’armes de destruction massive en Irak Scott Ritter a affirmé que les Etats-Unis sont absolument incapables de vaincre l’Iran parce que les Iraniens sont prêts à se défendre jusqu’à la mort.

Dans une interview à la chaine de télévision « Russia Today », Ritter a accusé l’organisation des juifs américains (AIPAC) d’avoir présenté l’Iran à l’opinion publique américaine en tant que monstre afin de pousser Washington à poursuivre ses provocations contre Téhéran et à l’empêcher par tous les moyens à parvenir à la technologie nucléaire.

Commentant l’affaire de la violation américaine aérienne de l’espace iranien, ce responsable a dit : « Les Etats-Unis survolent l’espace iranien quand ils veulent mais si l’Iran avait fait de même, Washington aurait considéré cette mesure comme étant une déclaration de guerre de la part de Téhéran ».

Il a par ailleurs évoqué la défaite américaine en Afghanistan et en Irak, et a indiqué que l’Iran est capable de frapper Washington plus que ce dernier ne l’est.

Source: Almanar

Cet article, publié dans Sionisme, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour « Les Etats-Unis absolument incapables de vaincre l’Iran »(Ritter, ancien grand inspecteur d’armes de destruction massive en Irak)

  1. albert dit :

    Merci , Tancrède .
    Mes meilleurs voeux de bonne santé , de bonheur et de prospérité puissent-ils avoir un sens pour la nouvelle année .
    Nous la prévoyons tous un peu agitée . Je n’ai aucun talent de devin , mais il me semble que ceux qui s’en tireront le mieux sont les heureux possesseurs d’un jardin et d’un poulailler . Il n’est pâs inutile aussi d’avoir fait son service militaire .
    A bientôt

  2. albert dit :

    Les Etats-Unis , vous voulez rire ! Il y a longtemps que cela n’existe plus . La République destinée à servir de modèle au monde a cédé la place à une oligarchie capitaliste qui entre en guerre pour faire prospérer ses affaires et accroître son pouvoir . C’est tout , le reste est de la poudre aux yeux .
    Les guerres perdues ! Peu importe . Si le capital financier se renforce, tout va bien .
    N’ayez crainte, les démunis contraints d’endosser l’uniforme ne manquent pas et une guerre perdue de plus n’arrêtera pas ce bon Obama.
    Il n’a reçu un Prix Nobel de la Paix que pour faire la guerre .
    Que l’Iran l’emporte , c’est tout ce que je souhaite !

  3. Madelon dit :

    Une bonne année à Tancrède, aux Iraniens,Afghans,Libyens,Palestiniens et toutes celles et ceux persécutés par l’empire.Bonne année à Robert Faurisson,Eric Blanrue,Dieudonné et toute celles et ceux qui luttent pour faire éclater les vérités qui dérangent.Une année de merde pour les médias prostitués,politicards corrompus,BHL et les talmudos-sionistes.Soyons unis pour 2012!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s