Le métissage tue la diversité

C’est très bien que certains osent le dire, spécialement en Allemagne où le tabou est encore plus lourd qu’en France

Évidemment, il ne faut pas être biologiste pour comprendre que la diversité est plus importante, plus il y a de races au sein d’une même espèce.

La nature laissée libre tend inexorablement vers la diversité et la spécificité. Le problème actuel avec le métissage (qui signifie mauvais tissage. Voir article à ce sujet sur ce blog) est qu’il est moins un phénomène naturel que le résultat d’une inlassable propagande des médias et de ceux qui tiennent le pouvoir.

Le métissage, même s’il peut exister dans la nature, n’est donc pas un phénomène commun et souhaitable. N’oublions pas que lors d’une épidémie, le virus n’aura pas le même effet selon les individus de différentes races. Dans le cas d’une pandémie grave touchant directement l’homme, des populations isolées génétiquement pourraient être naturellement résistantes et donc survivre. C’est ce qui sauve toutes les espèces vivantes animales ou végétales, lorsqu’elles sont menacées.

Il y a aussi un aspect plus spirituel à vouloir lutter contre le métissage.  Quelles que soient nos croyances et nos chapelles, la nature est si merveilleusement faite, le miracle de la vie est si incroyable et si beau que l’on est bien obligé de croire au divin.  Il y a une volonté derrière la création on ne peut le nier.  Or, le Créateur est la source de tous les êtres vivants ; Animales et végétales ainsi que la diversité intra spécifique. Aujourd’hui même, avec les découvertes récentes de la physique quantique, nous découvrons que la matière pourrait avoir sa propre volonté !

Alors le métissage n’est-il pas une attaque contre l’Ordre divin ? La race n’est-elle pas un principe sacré que l’on doit défendre si l’on a un peu de spiritualité ?

C’est d’ailleurs parce que les hommes ont perdu cette spiritualité, la vrai, celle qui les relie au divin, au créateur, que la barrière raciale est franchie. Bien sur, il y a une propagande sans relâche qui est organisée par des bandits, des dictateurs de la pensée, des fraudeurs de la nature. Mais leur propagande aurait-elle un tel impact si l’âme des hommes étaient encore reliée au divin ? Bien sur que non. C’est d’ailleurs pour cela que toute forme de spiritualité authentique est vivement combattue et remplacée (car ils savent que l’on ne peut l’interdire totalement) soit par des ersatz de religion à la carte, soit par un matérialisme racoleur de marchands de tapis, qui en plus d’anéantir les hommes, rempli les poches des criminels.

Cet article, publié dans Métissage, Nature, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Le métissage tue la diversité

  1. Ping : Anonyme

  2. albert dit :

    Le métissage est un danger car il réduit la diversité . C’est vrai .
    Force est de constater aussi que le promoteur officiel du racisme en Occident , notre Gobineau , y voyait un destin, peu enviable certes, mais auquel nous ne saurions échapper .
    Peut-être faut-il remarquer que des tendances contradictoires s’affrontent dans le monde où nous vivons .
    Il y ceux qui procèdent à un impitoyable nettoyage ethnique , nos anciennes colonies par exemple. Aucun reproche ne leur est jamais adressé .
    Il y a des pays qui tels le Japon ou la Corée ne tolèrent pas le métissage .
    Il y a en outre les pays occidentaux où le métissage est ouvertement promu par l’élite au pouvoir , surtout si le mélange se fait avec des populations peu ardentes à l’ouvrage et dotées de faibles QJ
    Il s’agit d’une opération de crétinisation des peuples d’Europe , préalable indispensable à leur asservissement sans retour .Un tel projet va à l’encontre de l’eugénisme , il est diabolique .
    Criminel , le terme ne me paraît pas trop fort .
    Ses promoteurs se présentent comme des humanitaires . Ne vous y laissez pas prendre : ce sont les pires esclavagistes qui soient .

  3. Bellatrix dit :

    Enfin, diversité … Les européens sont les plus divers qui soient et c’est justement une des choses qu’on veut nous faire payer . Nous faire rentrer dans le moule de l’ennuyeux noir /marron /noir .

  4. wolf dit :

    je pense que legallc veut dire que le sida c’est du pipeau tout court, donc pas très bon dans ton argumentation, quelques prix Nobel sont de cette opinion et que si les noirs sont plus touchés c’est que le sida est un fourretout de toutes les maladies qui y avait déjà en l’absence d’un test là bàs.

  5. legallc dit :

    causacisens..dire plutôt Aryens ! caucasien est un terme juif définissant les juifs blancs du caucase !

    • Disons que le terme caucasien est celui utilisé par les anthropologues. Mais tu as raison, de toutes façon ce terme est impropre et pas assez précis. Pour le VIH, quel que soit le terme qu’on lui donne, l’important est que les Blancs y sont plus résistants.

  6. legallc dit :

    Oui, oui, oui…mais le VIH est un pipeau !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s