Ma vision de la race et la lutte contre ses pourfendeurs

 Chaque race est porteuse de caractéristiques physiques largement reconnaissables de l’extérieur et auxquelles tout le monde s’accorde. C’est ce qu’on appelle la race du corps. Mais le plus important est que les races se définissent également par une âme et un esprit qui leurs sont propres. C’est ce qui les amènent à créer des traditions, des lois, une certaine façon de penser, de concevoir la nature et le monde, d’imaginer leur relation au divin, de créer etc. Et c’est de ces paramètres que naissent les civilisations.
Toutes les nations d’Europe sont nées de la race aryenne qui les a enfanté il y a bien longtemps. Plus elles se trouvent en périphérie éloignée de la source originelle, plus elles en diffèrent. C’est pour cela qu’ils existe des différences culturelles et physiques notables en Europe. Mais ces différences de cultures et de coutumes sont perçues comme cousine lorsque les observe depuis l’extérieur du territoire européen.

Au delà de l’esthétique physique raciale aryenne (que je revendique comme mon idéal, mais que je ne place pas au dessus des autres puisque n’étant pas comparables), une culture, une civilisation sont les produits d’un peuple, d’une race. C’est-à-dire que si l’on vient modifier la substance génétique d’un peuple, par des apports extérieurs, donc par le métissage, on modifie inexorablement l’univers mental de toute la société et donc la civilisation (l’univers matériel) qui en est le fruit se trouve ébranlée (voir définition du métissage sur ce site). D’autre part, sur un plan spirituel, les peuples, les races se doivent de respecter et de rester fidèles à ce qu’à fait d’eux le créateur.

C’est d’ailleurs l’un des raisons actuelles des forces hostiles aux Aryens (et aux Blancs en général) de combattre toute forme spiritualité enracinée. Mais c’est aussi ce qui montre que le néo-écologisme gauchiste est une escroquerie qui a du mal à se dépêtrer de sa contradiction majeure à savoir ; militer pour la diversité animale et végétale tout en militant pour le métissage des hommes. Et je dois préciser que c’est par cela que l’on doit juger de la bonne foi ou non des écologistes. Il faut dire que le vrai cheval de bataille des « Verts » se situe plutôt sur le plan de la lutte des classes, en bons marxistes qu’ils sont vraiment, que dans la défense de la nature.

L’idéal esthétique des Aryens est aryen depuis ses origines

La défense et la protection d’une race se situent donc autant dans l’esthétique physique, que dans son univers mental, car une race se distingue aussi et surtout d’une autre par son esprit et son âme.

Ses réalisations artistiques et culturelles sont donc le fruit de la race de l’âme et de l’esprit.

…jusqu’à aujourd’hui (Psyché d’Arno Breker)

Etre racialiste, c’est donc constater l’évidence des différences raciales ; physiques, spirituelles et mentales entre les hommes. c’est aussi se placer en tant que défenseur de la biodiversité, pour reprendre un terme à la mode actuellement, mais sur un plan plus spirituel et moins matérialiste se placer comme gardien de la volonté divine.
(n’en déplaise aux crétins qui croit à la fumisterie de l’homme issus d’un singe africain).
En tant que racialiste, je me préoccupe aussi de l’ensemble de la diversité humaine et de la survie des ethnies et des peuples du monde, surtout lorsqu’ils sont sacrifiés et exterminés pour les intérêts du grand capital et du profit, par ceux-là mêmes qui prônent par ailleurs le métissage, l’égalité, les Droits de l’Homme et l’effacement des frontières. Oui, ce sont bien souvent les mêmes qui pillent les ressources de la planète, qui expulsent des peuples entiers, les précipitent vers le néant des bidonvilles du monde entier pour leur voler ce qu’ils ont de plus cher ; leur terres, leurs familles, leur honneur. Tout cela pour se forger des fortunes colossales sur les cadavres de millions d’hommes, de femmes et d’enfants.
Et pourtant, ce sont eux qui prônent, sans gène, inlassablement, l’immigration, le nomadisme, le métissage des cultures et des races. A l’instar d’un Bernard-Henri Levy (de son vrai nom, Bernard Levy) qui vol le bois de la forêt africaine, détruisant ainsi à la fois nature et hommes, et qui ensuite culpabilise sans vergogne et avec une terrible effronterie les petits Français en les traitants de racistes lorsqu’ils osent se défendre de l’invasion qu’on leur fait subir.
      La lutte racialiste passe donc par un soutien à tout les peuples opprimés et la dénonciation des exploiteurs de la finance et du commerce international. Le commerce et la finance internationale ne sont pas des chances de développement, mais de mort pour les peuples et pour la nature.
Il faut sans cesse démasquer, débusquer les vrais racistes.  Et ce sont ceux qui en soutenant le métissage nient donc la diversité, la richesse et à la beauté de la nature. Ils se cachent derrière les associations anti-racistes, et même chez les altermondialistes qui sont en fait des mondialistes puisqu’il ne peut y avoir de demi mesure dans la mondialisation.
Il faut comprendre que cette subversion à pour objet de mettre en pratique leur projet raciste de domination sans partage de l’ensemble informe et sans volonté que sera devenue une « humanité » métissée, réduite à des zombies indifférenciés. Métissage auxquels bien-sur, ils ne participeront aucunement.
C’est par ce racisme, par la négation, le sacrifice de l’humanité qu’ils accompliront ce qu’ils croient être la destiné supérieure que leur a attribué leur dieu.
Celle par laquelle le peuple d’Israël régnera sur le monde.
Tancrède Lenormand
Cet article, publié dans Métissage, Raciologie, Racisme, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

30 commentaires pour Ma vision de la race et la lutte contre ses pourfendeurs

  1. neurotica dit :

    un Breton ressemble à un autre Breton que parce que leurs parents sont Bretons eux également. Pour parler de sciences, vu que vous vous y intéreressez : c’est une question de gênes récessifs et dominants. Des « cousins » entre eux déterminent une race, vous avez raison sur ce point. Un bridé avec une bridée donnera à forte probabilité un enfant bridé. Cette « race » étant viable crée le Peuple/le Genre/le Type. En d’autres termes, la race pure est la race hybride… que ça vous plaise ou non, c’est génétique (recessif/dominant). Votre enfant sera génétiquement plus « pure » de tous genes « defauts » si vous l’avez avec une femme autre que votre..mere/soeur, cousine, voisine, villageoise, compatriote, …(du plus consanguins au plus pure). Quel est votre avis sur ce point?

  2. Lettows dit :

    Quel article ! Pour être honnête, ça exprime bien la vision du monde. Je suis bien d’accord. Par contre…. je n’aime pas les noirs ! Je suis blanc et je suis fier !

  3. Christine Lecoq dit :

    Bonjour Monsieur,

    Je découvre votre site que je juge extrêmement intéressant : en effet, il expose des vérités indéniables mais exprime également une vision parfois dogmatique de la vie et des êtres humains. Cette ambivalence fait tout son intérêt. Vous plaidez pour la préservation des races et êtes opposé à leur métissage, afin de conserver les caractéristiques propres à chacune. Ma fille est eurasienne, née d’un père en tous points aryen et d’une mère en tous points asiatique. Le fruit de notre union est une petite fille extrêmement vive, intelligente et d’une grande beauté, aux dires unanimes de ceux qui la croisent ou la côtoient. Ses résultats scolaires et son humour surpassent ceux que nous avions à son âge et elle a une santé de fer. Je ne vois pas, dans son cas, en quoi le métissage a altéré, de quelque manière que ce soit, son potentiel génétique. Ma profession m’amène à voyager dans le monde entier. Ce que j’ai toujours constaté, c’est que c’était plus le milieu socioculturel dans lequel une personne était élevée que sa race, qui déterminait ses capacités intellectuelles et son ouverture d’esprit. Quant au physique, c’est toujours une loterie et dans chaque race il existe des « beaux » et des laids ». Ensuite, la beauté est dans les yeux de celui qui regarde. Vous avez sans doute raison quand vous évoquez l’exposition de certaines races à des pathologies particulières. Mais de nos jours, la santé est aussi une question de chance et de latitudes. De par mon vécu, je ne peux souscrire à tout ce que vous dites, mais votre point de vue mérite d’être connu.

  4. Kemite dit :

    ma vision des sociétés « métissées »
    Déjà, qu’est ce que le métissage?
    à vrai dire, même une union entre deux personnes d’une même « ethnie » peut être considérée comme un métissage dans la mesure ou il concerne 2 individus « différents ».
    Mais il est communément admis que le métissage , c’est l’union de 2 individus « d’ethnies » différentes.
    Ethnies qui se sont crées durant des millénaires de présence sur des régions du globe différentes les unes des autres.
    De ces régions(de leurs climats et leur géographie), les ethnies ont acquis un patrimoine génétique et même culturel bien distincts les uns des autres.
    Pendant des millénaires, ces différents peuples ont cherché à conserver une hégémonie entre individus de la même « ethnie », croyant préserver leur force.
    Des guerres s’en sont suivies.
    Puis les êtres humains ont appris à voyager, à partir de là des peuples très différents les uns des autres, se sont rencontrés et même mélangés.
    Malheureusement , ça n’a pas empêché , ces peuples qui s’étaient mélangés, de se faire la guerre entre gens mélangés!
    Et oui, l’être humain trouvera toujours un critère de différenciation, s’il n’est pas génétique, il sera politique, religieux, culturel, caractériel…
    Ce n’est pas moi qui l’invente, c’est dans les faits historiques.
    Actuellement, beaucoup de régions du globe sont touchées par ce que j’appellerai un génocide culturel.
    Les peuples les plus pauvres émigrent et s’installent vers des terres plus accueillantes, plus fortes économiquement et culturellement…
    S’en suit des unions très métissées.
    Ainsi des peuples disparaissent!
    Sans l’apport d’immigrés, beaucoup de pays d’Europe auraient un taux d’accroissement de la population négatif!
    Les « blancs » disparaissent…
    Les indiens d’ Amérique(Nord et Sud) disparaissent…
    L’ Asie et l Afrique noire « résistent » à ce métissage global de par leur manque d’attractivité économique.
    Ouf!
    LE MONDE EST BEAU DANS SA DIVERSITE !
    Aujourd’hui des gens puissants économiquement vantent le métissage ( à travers les médias). Il est dans leur intérêt que les nations et « ethnies » se disloquent , pour gouverner les individus plus facilement:
    Un seul peuple(les métisses), une seule culture( l’utra-liberalisme et rihana elle est trop cool quoi) , une seule langue( l’anglais), une seule histoire(les gentils américains contre les méchants russes et les méchants barbus arabes,et le reste du monde n’existe pas .), bref l’uniformité TOTALE.
    Ne me dites pas que je délire nous y sommes, à ce stade, dans les grandes métropoles mondiales.
    Mais je pense qu’avec la grosse grosse crise économique qui arrive et son lot de pauvreté qu’elle va amener, les peuples vont reprendre leurs réflexes communautaires.
    (y a qu’à voir en Grèce par ex)
    Voilà tout simplement pourquoi je désapprouve cette tendance qu’ont les jeunes (car se sont surtout les jeunes ) à vouloir se métisser.
    Je sais que peu de personnes liront ce pavé mais c’est pas grave, merci aux rares personnes de m’avoir lu.
    Et si vous ne partagez pas mon opinion, vous aurez le mérite de la connaître au moins lol

  5. Anonyme dit :

    Le discours est bien et reflète parfaitement ta vision du monde, ce que je respecte. Malheureusement, je ne partage pas ces idées, je considère que l’être humain forme une seule race commune entre tous personnes de cette planète, peu importe son ethnie, sa façon de pensée et tous ce qui en découle. Je suis heureuse d’être comme je suis mais je ne pense pas appartenir à un groupe uniquement « blanc » plus qu’a un groupe « noir ». Je m’orientrai plus naturellement vers le premier car je me fis à la ressemblance mais je pense que notre véritable intégration dans un groupe a d’autres facteurs vient du fait de nos affinités, de nos goûts partagés, de nos passions communes et non de quelques caractères physiques ou spirituelles (bien que ceci apporte beaucoup). En outre, je pense que nos caractères spirituelles proviennent de notre environnement et non d’une quelconque ascendance raciale.
    Etant donné que tous les être humains possèdent les mêmes gênes sans aucune distinction, aucune, je pense que l’on peut considérer que le terme de race est innaproprié dans le cas de l’homme. Scientifiquement, nous sommes tous des Homo Sapiens Sapiens, le premier mots désignant l’éspèce et les deux seconds la race, nous sommes donc scientifiquement nommé tous de la même façon comme une seule race.

    • Bonsoir Anonyme,

      Vous êtes le cas typique des personnes qui parlent sur des impressions personnelles et non d’après des connaissances scientifiques. « Etant donné que tous les être humains possèdent les mêmes gênes sans aucune distinction ». Quelle absurdité. Vous avez certainement les pensée que le Système (politico-médiatique veut que vous ayez. Mais la réalité est autre : http://www.lucperino.com/darwin/rein_sommeil.php. « Les maladies rénales sont plus fréquentes chez les américains d’origine africaine que chez ceux d’origine européenne.

      Extrait : « La raison semble être majoritairement génétique. Les africains ont, en rapport avec la séquence spécifique du chromosome 22 qui encode l’apolipoprotéine L-1 (APOL1), un risque augmenté de développer une hypertension par insuffisance rénale ou sclérose glomérulaire segmentaire. Ces variants ne sont pas présents sur les chromosomes des Européens. »

      Les généticiens sérieux vous répondrons mieux que moi. Le problème c’est que les gens comme vous sont manipulés avec de belles idées qui ont le seul défaut d’être mensongères. D’autre part, les gènes et les goûts sont deux choses différentes. Si vous ne savez pas si vous êtes de race blanche ou noire, c’est votre problème. Parlez-en avec votre psy ou bien allez faire une immersion à Bamako ou mieux, à Johannesburg. Eux, là-bas, ils seront vous faire retrouver la conscience raciale.
      Bien à vous.

  6. melissa dit :

    Moi je suis de race blanche mais je trouves que les hommes asiatiques sont les plus beau après chacun ses gouts pour moi une race n’est pas forcément supérieur a une autre race car au fond nous sommes tous pareil…

    • @melissa

      Vous n’avez à priori rien compris. Il n’est pas ici question de supériorité, mais de sacré. L’Homme à le devoir sacré de préserver sa race. Ceux qui ne le font pas, verront simplement leur lignée disparaître. On ne peut pas impunément détruire ce que la Nature (ou Dieu) à créé sans en payer un jour les conséquences.
      Et il semble que votre raisonnement intellectuel et moral soit du même niveau que votre orthographe.

  7. Rui dit :

    Bonsoir, j’ai beaucoup aimé vous lire. Que ce soit le com de Bellatrix, ou bien plus particulièrement la réponse donnée en retour de JB… Il est intéressant de connaître divers avis sur un tel sujet que la « race », les caractéristiques, et les attributions de beauté liées aux peuples composant cette société humaine, les pensées des personnes…
    Je suis asiatique d’origine, et j’ai toujours trouvé particulièrement belle la « race » blanche, eh oui ^^ Je vous envie parfois vos beaux cheveux blonds, vos yeux bleus que j’aimerais bien avoir (merci lentilles de contact :D), les formes généreuses de vos femmes et les muscles de vos hommes (style éphèbes et harmonieux et non musclor, j’entends :D)… Car bien sûr, les asiatiques sont faits un peu autrement, ce qui ne veut pas dire que nous sommes tous petits, maigres et plates. Il y en a qui ont aussi de belles formes, très généreuses. Des asiatiques très grands également (les japonais notamment qui dépassent pour la plupart les 1,80m et de plus en plus les chinois, avec une meilleure alimentation ces dernières décennies…). Vous avez des caractéristiques qui donnent envie, comme décrit auparavant : variété de couleurs pour vos cheveux, comme de vos yeux… Tandis que nous, n’avons qu’une seule couleur de cheveux et avons les yeux bridés pour la plupart lol. Mais en revanche, nous avons aussi d’un côté des points forts comme une jeunesse plus longue, une nature de cheveux plus belle etc… Je ne parlerai pas trop des black car je ne connais pas trop et préfère éviter de dire des bêtises.
    De plus en plus, les asiatiques tendent à ressembler un peu aux blancs (c’est un fait car l’Asie est fortement influencée par la culture occidentale, mais l’inverse est aussi valable notamment chez les jeunes, fans de mangas et de K-pop), et arborent à force une apparence assez métissée : yeux débridés, cheveux teintés plus clairs et lentilles de contacts (pour les ulzzangs coréens et toutes fashionnista japonaises et chinoises etc…). Ce n’est pas tant pour ressembler aux blancs, mais pour correspondre à une certaine mode diffusée par les magazines de mode/télé/dramas (fait de culture nipponne, k-pop, manga et occident…), et ça donne cette apparence assez métissée. Et nous voyons aussi des occidentales (Kotakoti) qui adoptent ce style très kawai, cette mode venue d’Asie (cheveux colorés, circles lens, faux-cils, maquillage à la mode nipponne).
    Il est indéniable que perso je trouve les BBB beaux blonds aux yeux bleus très attirants (mélange d’attirance et de fascination), mais les BBT beaux bruns ténébreux yeux clairs occidentaux me plaisent également (rien à voir avec la supériorité de la race blanche ici, juste une question de fangirl 😀 *_*), mais je trouve également des asiatiques très beaux (quand je tombe sur des beaux mâles, ou de superbes filles) et suis donc aussi fière de mes origines. Il m’arrivent régulièrement, lorsque je vois de splendides hommes asiatiques, de me dire que « Evidemment ! C’est nous les plus beaux… ». Et lorsque je contemple un BL où l’on peut lire une belle romance entre un splendide Uke japonais et un fougueux Seme blond Occidental, alors là c’est le paradis ! ^///^
    Enfin…! Pour revenir un peu dans le sérieux, il y a de nos jours des techniques de maquillages sophistiqués et de débridage des yeux (sans passer par les scalpels); cela permet à une/un asiatique d’avoir les yeux débridés (une journée ou bien tous les jours). Je trouve ces avancées fabuleux : nous permettre d’acquérir des traits occidentalisés, et revenir à un visage typiquement asiatique sitôt que nous en avons envie (ce que, bien sûr vous ne pouvez pas faire, occidentaux :D). Nous avons ainsi une plus grande souplesse dans la manipulation de notre apparence… ❤ (Du moins, pour ce qui est des yeux).
    Pour finir, je dirais aussi que les black ne sont pas en reste pour ce qui est de la beauté (quand j'en vois des beaux), et que le métissage des peuples comme au Brésil permet des êtres particulièrement attractifs et séduisants : peau mate, yeux clairs, cheveux clairs… bouches et formes pulpeuses *q*
    Oui, je suis d'accord à 100 % avec vous JB, il n'y a pas de race plus belle qu'une autre, absolument. Et nous devons tous êtres fières de nos origines et de ses particularités (essayons ^^'). Il n'y a que la beauté et la laideur et le commun des mortels, ni beau ni laid… qui cherche un peu à prendre le meilleur de ce qu'il voit et envie chez les autres.
    Paix et Amitiés.

    • @ Rui

      Merci pour votre message. Si j’ai bien compris, vous n’êtes pas vraiment satisfaite de ce que vous êtes. C’est votre problème, mais aussi, hélas, celui de dizaines de millions de personnes dans ce monde. Vous êtes victime de la mode. Nous Aryens fidèles, voulons demeurer ce que nous sommes et même nous améliorer. Contrairement à vous, nous sommes fière de ce que nous sommes sans pour cela nous estimer supérieurs. Je pense que si j’étais Japonais j’aurais la même attitude. Nous pouvons entretenir de relations cordiales avec les autres peuples sans pour autant nous mélanger avec elles. Les Chinois ou les Coréens fiers d’eux-mêmes sont nos amis. Ceux qui essayent de nous singer sont pitoyables et ridicules. Cela relève d’une certaine forme de haine envers soi-même qui est malsaine, comme ces Blancs qui voudraient être des Noirs. Mais cela est le signe de temps décadents.

  8. cassandre dit :

    J’ai appris à l’école que le chaînon manquant entre l’homme et l’animal, était le chouan et le vendéen. Alors ne vous posez plus de question. Vous savez tout. Et voui ces instituteurs républicains osaient raconter cela et bien autre chose d’aussi débile.

  9. cassandre dit :

    Cher intervenant vous semblez connaitre la vérité alors dites la nous. Nous avons parfaitement le droit en tant que blancs de trouver que les blancs sont plus beaux. Hier j’ai rencontré au super marché une gannéenne qui trouvait que les gens du Ghana étaient les plus beaux d’Afrique cela ne choquait personne. Elle en a le droit de penser cela des femmes du Ghana et nous de dire et de penser autre chose. Quand à trouver pas belle la couleur de leur peau c’est encore une manipulation aux funestes raisons mais la mode commence à passer au vu des conséquences sur la peau. En tout cas merci pour cet article. C’est toujours un plaisir de visiter ce blog.

  10. cassandre dit :

    Je dirais simplement merci. Tout est très bien dit.

  11. JC GUARY dit :

    ENFIN !!!! Mais quelle bouffée d’oxygène que ce blog … La vision d’un homme blanc décomplexé et enfin au courant de ce qu’il se passe autour de lui … Félicitations !

  12. europeanwolf dit :

    Bonjour,

    Je suis tombé sur votre blog par hasar et je partage votre vision du monde, je tient vous félicité il est trés complet et passionnant a parcourir.
    Je posséde egalament un blog, seriez vous interesser pour un echange de lien?
    http://europeanwolf.unblog.fr

    Bonne continuation camarade !

  13. europeanwolf07 dit :

    Bonjour,

    Votre blog est très intéressant et je partage votre avis sur bon nombre de points !
    Je possède également un blog, seriez vous intéresser pour un échange de lien?
    Bonne continuation camarade.

  14. jetboy73 dit :

    Article très pertinent !
    Je trouve cela bien réaliste quand vous pointer du doigts nos soit-disant écologistes plus préoccupés par le métissage et l’immigration que par la défense des animaux et de la nature… D’ailleurs ne sont-ils pas pour le halal au mépris de la souffrance engendré aux malheureux animaux subissant cette barbarie islamique ?

    Par contre, quand vous dites : « n’en déplaise aux crétins qui croit à la fumisterie de l’homme issus d’un singe africain ». Pourriez-vous explicitez votre raisonnement ? L’homme serait selon vous issu de Dieu ? Je trouve le terme crétin un peu fort. C’est un combat d’arguments. Comment savoir ou est la vérité ? De plus, biologiquement l’homme ne serait pas issu d’un singe mais d’un ancêtre commun à l’homme et au singe, nunance. Par ailleurs, je ne vois pas pourquoi l’homme serait au-dessus de la nature et des animaux. Il en fait parti et ne lui est ni supérieur ni inférieur.

    • @jetboy

      Le terme crétin est modéré pour la majorité des hommes. Quand vous observez comment ils se comportent (entre-eux et envers la nature notamment), comment ils se laissent berner par la propagande, par les politiciens. comment ils sont plus intéressés par le football que par leur propre destinée, alors oui ce sont des crétins.

      Quand à l’homme descendant du singe, c’est une belle fumisterie.Il faudra prouver qu’il existe belle et bien un chaînon manquant entre l’homme et le singe. Hors personne ne l’a encore retrouvé. Mais gardez-vous bien de me faire dure que l’homme est au-dessus de la nature et des animaux. Ce n’est absolument pas mon propos et ma croyance. Je ne crois simplement plus à la théorie de Darwin sur l’évolution. Tout simplement car elle ne tient pas débout.
      Rappelez-vous que cette théorie à été appuyée par les antichrétiens du milieu du XIXème siècle pour aller contre l’église. Darwin déclara lui-même que sa théorie ne sera valable que si l’on découvrait des fossiles intermédiaires appelés chaînons manquant, mais que sans ces découvertes, sa théorie serait fausse. Darwin a fait de magnifiques observations, mais sa théorie est vraisemblablement fausse. Pour finir, je tombe d’accord avec vous ; l’homme fait parti de la nature et du règne animal et il n’est pas supérieur bien au contraire. Il semble même, sous certains aspects que l’homme se comporte comme un parasite. Il détruit tout, au risque de se détruire lui-même.

      • cassandre dit :

        <Vous devez le savoir le chouan comme le vendéen étaient les chainons manquants. combien de personnes ont appris cela à l'école de jules Ferry ? Beaucoup à mon avis. Heureusement que peu de personnes l'ont cru. La théorie de l'évolution ? Il faudra m'expliquer pourquoi a chaque fois des espèces ont gagné et ont changé et pas les autres. Et même dans ces espèces (poissons par exemple) pourquoi certaines sont restées sans changement depuis le départ.

    • EverydayIloveit♫ dit :

      Quand vous dites « Comment savoir où est la vérité? » dans la Genese, le livre de la bible il est dit que dieu créa l’homme a son image. Certes, nous avons des points communs à certains animaux, notamment le singe, mais nous ne descendons pas d’eux puisque Adam et Eve sont les 1ers etres humains sur terre créés par dieu !

      • Mais vous avez une vision créationniste que je ne partage pas. Mes Dieux sont à l’image de l’homme. Ils trônent sur le mont Olympe ou ailleurs. Ils sont Blancs et non point Sémites. Ils ne prônent pas l’homme comme espèce supérieures mais ont conscience que la divinité est dans la nature.

  15. wolfgang dit :

    bravo pour cet article, ma conception est identique à la vôtre sur beaucoup de sujets…

  16. Romano dit :

    Qui est le vrai Israël ??

    le peuple Hébreu de l’ AT n’a rien à voir avec les Juifs.

    http://saxonmessenger.christogenea.org/book/export/html/1188

  17. Ping : Ma vision de la race et la lutte contre ses pourfendeurs - Stormfront

  18. Salut Bellatrix,

    Je ne montre pas du tout patte blanche, ce n’est pas mon genre, par contre c’est mon sentiment. Aujourd’hui les canons de la beauté sont Blancs parce que tout ce passe chez nous. Il me semble normal qu’un Noir fier de lui préfère une femme africaine. En Chine encore non occidentalisée les critère de beauté étaient vraiment très différent des nôtres.

    Aimer ce que nous sommes est vraiment différent que de dire que nous sommes les meilleurs ou les plus beaux. C’est pour moi un manque d’humilité de prétendre cela et c’est ethnocentrique. Ce qui est bien différent du racialisme que je défends. Mais je ne dis pas non plus : »Tout le monde est beau et gentil ».
    Cependant l’arrogance est un défaut que je n’apprécie pas.
    La plus éclatante vérité est de nous montrer au monde tels que nous sommes et sous notre meilleur aspect physique, spirituel et mental, d’être différents naturellement et sans haine. Et surtout de rester inaccessibles.

    • Mariam dit :

      Bonjour,
      Quand vous dites( il faut préserver notre race et que vous êtes contre le métissage …) que voulez vous dire ? que jamais vous ne tombez amoureux dune femme noir ou latina ? que pensez vous de couple métisse par exemple (une femme noir avec un homme blanc) qui s’aiment très fort sans être influencer par une politique ou une idéologie qui prône le métissage tout prix. désolée pour mes erreurs d’orthographe le français n’est pas ma langue maternelle.
      Cordialement
      Mariam

      • @Mairiam
        Bonjour,

        L’homme appartient à une collectivité qu’il le veuille ou non. Il ne peut vivre sans l’aide des autres. Que ce soit au sein de sa famille, de son clan, de son pays, mais aussi de sa race. Il porte donc une responsabilité envers son groupe et toute action qui peut déstabiliser ce groupe est néfaste pour lui-même et pour la collectivité ou il se trouve. La race à toujours été le berceau naturel d’un groupe d’homme. Les spécificités raciales ne s’arrêtent pas à l’apparence physique, même si celle-ci est le reflet de l’âme. Plus importantes sont la race de l’âme et celle de l’esprit. La race du corps est le moyen direct de reconnaître les sien. La race de l’esprit et celle de l’âme permet d’entrer en symbiose profonde entre individu de même race. Tout le monde a pu expérimenté ce sentiment de compréhension. Le métissage engendre des esprits de sang mêlés souvent instables et violents qui perturbent et déstabilisent l’harmonie du groupe, le mettant ainsi en danger.
        Cordialement.

        Si malgré le danger qu’il fait courir à son groupe, un individu désire transgresser les lois naturelles, il doit en assumer les conséquences seul en quittant son groupe d’appartenance. Ainsi sa liberté est respectée et celle des autres aussi.

  19. Bellatrix dit :

     » Que je revendique comme mon idéal mais que je ne place pas au dessus des autres …  » . Je pense qu’il faut cesser de montrer patte blache , et d’essayer de ne pas froisser la susceptibilité des autres ( qui d’ailleurs ne nous tiendront pas quitte pour autant ) . Qu’on le veuille ou non , l’idéal  » blanc  » de beauté est quasi universel , et n’a pas pour seule source la suprématie occidentale dans le domaine de la culture et des choix esthétiques ( d’autant plus que depuis 50 ans , c’est le non-européen qui est monté en épingle dans cette même pseudo-civilisation  » occidentale » ) . L’africaine qui se ruine en produits cosmétiques pour se décréper les cheveux et s’éclaircir la peau , l’asiatique qui se fait débrider les yeux ( à son grand tort ) , l’iranienne qui se fait recouper le nez pour l’avoir  » à  » l’européenne  » , toutes seront de cet avis bien qu’en continuant de nous envier et haïr .
    Bien sûr les idéaux de beauté des races ne sont pas comparables , mais il s’agit de races restées traditionnelles , et qui cessent de l’être bien vite quand il s’agit de se rapprocher des  » canons  » blancs .
    En Afrique, chez certaines tribus , les individus à peau un peu plus claire sont particulièrement recherchés ( tribus qui n’avaient jamais été en contact avec les blancs , donc pas d’influence ici ) , inutile de rappeler le cas de l’Inde et de ses castes .
    La même chose se retrouve dans les sociétés métissées comme le Brésil où c’est la course au blanchiment par le mariage .
    Enfin question diversité , qui , à part les européens peut se  » vanter  » d’avoir des cheveux allant de toute la gamme des teintes allant du noir au blond le plus clair , et des yeux allant du noir au bleu très clair ( avec toutes les variantes inimaginables ? ) . Chose pour laquelle nous sommes incroyablement enviés ( teintures de cheveux et lentilles de contact ne suffisant d’aileurs pas car il faut les « traits  » ) .
    Inutile de continuer , il y aura toujours des détracteurs pour soutenir le contraire ( et rabâcher les poncifs de  » toutes les races sont belles , simplement différentes  » ) et qui , à la moindre occasion de se payer une  » pépé  » nordique , se rueront à l’assaut en oubliant que  » toutes les races sont belles  » .
    Solution : sociétés traditionnelles avec leurs propres canons de beauté ( d’ailleurs culturels chez les races qui ne bénéficient pas de diversité naturelle comme la notre ) , pas de mélange de ces mêmes cultures , ce qui ne peut amener qu’envie , jalousie et haine ( et destruction des repères ) . Et tout le monde est content . Malhereusement , les moyens modernes de communication ont détruit peu à peu cette harmonie et nous en payons chèrement le prix .

    ( aparté : Je considère l’ethnie blanche comme la plus belle, harmonieuse et diverse , MAIS le dégénéré blanc qui gobe toutes les propagandes , fut il le plus beau possible ( comme sur la photo jointe à l’article , et détail amusant , on dirait le sosie de mon père jeune ) , sera toujours incroyablement inférieur , et ne vaudra plus rien en comparaison des représentants d’autres ethnies restés traditionnels ( mais en existe-t-il encore ? ) . .

    • JB dit :

      CHER Bellatrix . Sans l’esclavage je ne pense pas qu’on assisterait aujourd’hui a un tel désastre sur la beauté noire. Qu il s’agisse des cheveux ou de la peau. Si vous cherchez des explications vous en aurez plusieurs . Un indéniable lavage de cerveau a été fait. Et bien d’autre choses ignobles pour inciter les noirs a dénigrer leur propre apparence. IL y a eu beaucoup d’autres manipulations et machinations qui d’ailleurs continuent aujourd’hui . Vous este une personne réfléchie apparemment et instruite voir même ouverte au monde j’imagine, alors je suis étonné . Comment pouvez vous ignorer cela. Les médias quant a eux ont aussi une très grosse responsabilité. Les gens croient tout ce qu ils entendent a la radio ou lisent dans les journaux livres et magazines voient la télé . Vous me direz : pas tout lmonde . Mais soyons honnêtes , une majorité de gens fonctionnent comme ça même inconsciemment. Et pas seulement les noirs. Combien de femmes blanches pourtant considérées comme des icônes de la mode et de la beauté cherchent a avoir des lèvres de femme noire, des courbes de femme noire ; cherchent a singer l attitude le style le langage des noires, certaines vont jusqu’a se coiffer comme elles. Beaucoup de blanches aussi se font défriser les cheveux pour les avoir droit. Ou se font friser pour avoir des cheveux semblable a ceux des métisses noires. Une chose est sur quelque soit leur race , les femmes du monde se laissent commander par les médias par les modes et tendances et c est tout. Observez les peuples qui vivent a la manière traditionnelle et surtout loin des médias. Ces peuple auront beau voir journalistes, photographes , caméramans , animateurs, touristes blancs ou blanches , jamais au grand JAMAIS ils ne leur viendra a l’idée de chercher a leur ressembler quitte a renier définitivement leur apparence naturelle . Si aujourd’hui les diktats de la mode et je dirais de la beauté , sont établi par les blancs depuis des années, c’est par la manipulation la force la torture le mensonge et la vanité d’une poignée de manipulateurs. Car bien sur je sais que dans un peuple , les salauds au pouvoir ne représentent que 2 % de la population voir moins . Mais ils savent laver le cerveau même a leurs propre peuple. Mais malgré ça vous seriez étonné de savoir le nombre de blancs qui ne trouvent pas belle la couleur de leur propre peau. Ou qui ne peuvent pas supporter la forme de leur nez. . Trop fin, trop long. LoL . Qui a inventer le bronzage aux UV ? Qui se dore au soleil ? Qui dit : WAW T ‘as une super belle peau t’es tout bronzé.
      Vous avez l air sur de vous , mais la vérité est ailleurs. PIRE MEME il n’y a pas de vérité absolue. ILs n’y a pas de race plus belle qu’une autre. IL y a la beauté et la laideur et plein d intermédiaires entre les deux. Et ça toutes races confondues . Les blancs sont les plus beaux MDR . C’est quoi ce discourt ????????????

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s