Fraude électorale aux USA

La plus grande démocratie du monde, le pays qui envoie des observateurs dans le monde entier pour vérifier le « bon déroulement » des votes démocratiques, ce pays est soupçonné de fraudes depuis au moins la ré-élection de  G.W. Bush Junior.

Ces dernières semaines se déroulent les primaires entre les candidats républicains et plusieurs cas de fraude ont été démasqués.

Le système américain d’élection est tellement fermé qu’il est quasiment impossible d’être élu si vous n’êtes pas désigné par les vrais maîtres (financiers, médias, think-thank et autres organisations comme le CFR(Coucil on Foreign Relations), le Groupe Bilderberg etc.

Cependant le peuple américain ayant peut-être assez de se faire rouler dans la farine et surtout mieux informé qu’il est par les médias d’Internet, s’est mis à voter pour le mauvais candidat. J’entends celui qui n’est pas prévu par l’oligarchie. Ce candidat est Ron Paul et il est le candidat des américains blancs de classe moyenne. Il dénonce les va-t-en-guerre sionistes et l’immigration massive, ce qui ne plaît pas du tout en haut lieu où tout était déjà organisé pour un duel entre Obama, qui a fait ses preuves de loyauté envers la caste supérieure depuis plus de 3 ans, et un Mitt Romney qui a lui aussi été affranchi par le lobby qui n’existe pas, notamment en affichant publiquement son soutien à Israël, qui est le B-A-BA pour être adoubé comme candidat . 

Mais voilà que Ron Paul s’est mis à faire des voix à en faire trembler tout le pays jusqu’à Tel Aviv. Et cela sans les grands moyens financiers des candidats officiels, mais seulement avec ses biens personnels et les fonds levés auprès de ses sympathisants.

Alors en dernier recours, pour ne pas voir triompher ce trouble-fête inatendu à ce niveau de la compétition, le seul recours est naturellement de truquer les dépouillements des votes.

Comment s’en est-t-on aperçu ? Simple ; dans certains villages ou M. Ron Paul a obtenu 0 voies, des électeurs se sont présentés pour dire que ce n’était pas possible qu’il n’est reçu aucun vote puisqu’ils avaient voté pour lui !

Ron Paul à gauche et Mit Romney a droite

Mieux. Dans l’un de ses village du New Hampshire, une famille entière a affirmé qu’ils avaient tous voté pour M. Paul.  Cela fait un peu désordre chez le gendarme du monde qui vient encore de critiquer les soi disant fraudes des dernières élections russes.

Résultats. Alors que Ron Paul était crédité de 25 % des votes derrière Romney avec 35 %, ce qui était considéré comme un écart très léger dans un État très favorable, en principe, à ce dernier, les résultats définitifs après le décompte des petites localités ou il y a eu de forts soupçons de fraudes est de 39 % pour Romney et de seulement 23,9 % pour Ron Paul.

Bien sur, les médias français, si prompts a dénoncer les fraudes russes ou ivoiriennes sont d’un silence de mort cette fois puisqu’il s’agit de l’Oncle Sam(uel). C’est pour cela que je vous en parle.

Tancrède Lenormand

Cet article a été publié dans Monde. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Fraude électorale aux USA

  1. Et la fraude a continué dans certains comtés: où les électeurs n’avaient pas besoin de justifier de leur identité….cela peut expliquer comment non-blanc a été « élu »……

  2. Pascal dit :

    C’est dans les regions du Monde ou l’on s’y attend le moins, … que les fraudes peuvent etre commises avec le plus d’efficacite !
    Pas mal ! En tous cas, mon avis est que nous sommes en presence d’une menace tres serieuse vis-a-vis de la democracie.
    Il s’avere que differents moyens sont mis en oeuvre, presque simultanement afin de truquer les scrutins. Et contrairement a toute logique (Bien pensante), les moyens de voter modernes (Electroniques) viennent largement favoriser les fraudes. Avec des ordi. qui parfois n’ont meme pas ete allumes ou des appareils de comptage truques, ayant ete fabriques par les fraudeurs eux-memes…
    A mediter et surtout,.. a surveiller ! Car ce qui peut se produire dans un pays souvent copie par les autres, peut eventuellement se produire ailleurs… Le positif,.. comme le negatif ! Vigilence donc !
    Si vous lisez l’Anglais allez sur ce site http://www.gregpalast.com/ballotbandits/ qui vous donnera le titre d’un bouquin. Ce bouquin explique tout, avec precision.

  3. gilles dit :

    Autre fraude quasi certaine: Bush battant Kerry dans l’Ohio en 2004, moins de 20.000 lui ayant permis de gagner la présidentielle. Pourtant Kerry avait un meilleur pédigrée…
    Dewey avait peut-être vraiment gagné en 1948 (http://journaloftruth.livejournal.com/8789.html)
    Tout comme Nixon contre Kennedy en 1960 (http://en.wikipedia.org/wiki/United_States_presidential_election,_1960)

  4. Ben quoi ? dit :

    addendum : les ricains ont déjà assassiné une bonne dizaine de leurs présidents. Autant dire que c’est une tradition, chez eux.

  5. Ben quoi ? dit :

    Ron Paul est déjà âgé. Une petit crise cardiaque serait dès plus naturelle, si le besoin (démocratique) s’en faisait sentir.

  6. Paul-Emic dit :

    Les USA vont s’auto-envahir pour s’auto-libérer.

  7. ENORIX dit :

    RON PAUL VA T IL FAIRE UN PROCES, Y AURA T IL UN RECOMPTAGE … QUE VA T IL SE PASSER MAINTENANT ?????????

  8. Paul-Emic dit :

    Prise de pouvoir par le NWO.
    l’outil : la machine à voter.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s