Vidéo d’une petite, encore une, conspiration juive démasquée.

Et dans les rôles principaux ; l’écrivain Caton dans le rôle du renégat de droite, mais sous le pseudo se dissimule en réalité André Bercoff, juif libanais. Un dirigeant de la droite interviewé au téléphone (pour masquer sa vraie identité) et qui n’est autre que François Hollande (Juif côté maternel). Et enfin le commanditaire de l’ombre Jacques Attali (juif d’Afrique du Nord) et conseillé du socialiste François Mitterrand dans les années 1980 avant d’être conseillé du capitaliste de Sarkozy (Juif grec par sa mère) dans les années 2000.

Cet article, publié dans Complot, Ripoublique bananière, Sionisme, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour Vidéo d’une petite, encore une, conspiration juive démasquée.

  1. G Assaf dit :

    Hollande me laisse penser qu’il est l’unique instrument qu’ait trouve Netanyahou pour bloquer tout vote pro-iranien aux nations unies
    Le vote c’est dans l’immediat
    Les pressions proposees: arret colonies, jerusalem 2 capitales, etc…
    Ca dure comme dit Hollande depuis 65 ans

  2. cassandre dit :

    trouvé au début du livre de Drumont  » Taine a écrit la Conquête Jacobine. Je veux écrire la conquête juive ». (je sais drumont est un monstre,) Je lis ceci « il y a une véritable conquête , une mise à la glèbe de toute une nation par une minorité infime mais cohésive, … On retrouve ce qui caractérise la conquête : tout un peuple travaillant pour un autre qui s’appoprie, par un vaste système d’exploitation financière, le bénéfice du travail d’autrui. Les immenses fortunes …… les hôtels juifs ne sont le fruit d’aucun labeur effectif, d’aucune production ; ils sont la prélibation d’une race dominante sur une race asservie…. ». et je pourrais continuer comme ça longtemps. Rien n’a changé.

  3. klein dit :

    mon Dieu, je crois revivre 1940, mon Dieu, protègez nous de cette peste noire !

  4. lg dit :

    Amar aussi…

  5. lg dit :

    apathie est juif aussi…

  6. cassandre dit :

    très drôle !
    Comme quoi tout est spectacle !

  7. gilles dit :

    Merci pour cet article.
    Je n’ai cependant trouvé nulle part (sur la toile) un article officiel citant les origines religieuses (ou raciales…) de M. Hollande.
    A part que « Holland » ou « Hollander » sont des noms, à ma connaissance, portés en général par des gens ayant au moins des ancêtres juifs. Mais ce n’est pas une preuve.

  8. Lao Tseu dit :

    Très bien, mais arrêtons les amalgames qui nuisent au nécessaire combat antijuif : Danielle Gouze n’est pas juive, pas plus que François Hollande et Sarkozy n’est pas un » juif hongrois par sa mère », mais hongrois par son père et juif de Salonique par son grand-père maternel.

    • Lao Tseu,

      Vous avez certainement raison pour Danielle Gouze, alias Mitterrand et l’erreur sur Sarko est rétablie, mais pour Hollande vous avez faux. Le judaïsme se transmet par la mère : ce qui est le cas pour Hollande et Sarkozy.

      • Jean2009 dit :

        Tancrède Lenormand,
        Correction pour Sarkozy. Sarkozy a un grand-père juif (converti au catholicisme avant son mariage) et sa fille n’est pas juive, et donc Sarkozy n’a aucun de ses deux parents juifs et les deux sont catholiques.au même titre que l’école qu’il a fréquenté. Pour ajouter un peu de piment, le grand-père Sarkozy, côté hongrois, était protestant converti au catholicisme.
        La mère de Hollande est juive elle-même et pour le détail fut militante sioniste dans les années 60. Son père est juif mais de parents (là ce n’est pas clair) convertis au catholicisme. Quoi qu’il en soit Hollande est considéré comme juif par les juifs, encore faut-il qu’il ait jamais un tant soi peu manifesté un soutien à Israel ou à la diaspora par rapport au dogme marxiste ou aux intérêts de l’internationale socialiste auquel il a toujours apporté un soutien indéfectible.
        Les français ont vraiment la mémoire courte à soutenir Hollande. Il faut avouer que même sur Youtube on ne trouve aucune video compromettante de ses discours passés (dans les années 80/90) et pourtant il y a eu pléthore. Ce type est capable de dire et faire n’importe quoi en se mettant au service d’autrui, et à l’époque tout le monde en avait conscience. Avec la mémoire de l’époque, Hollande d’aurait pas dépassé les 10%.
        je me demande du coup quel intérêt « supérieur » est allé le chercher du fond de sa retraite dorée. A noter le peu d’effort que ce monsieur a dû faire pour en arriver où il est. Les média et une multitude d’intervention sensément « militants » du peuple se sont chargé de laminer Sarkozy de façon régulière à coups de sobriquets tout en montant Hollande sur un piédestal. On n’a jamais vu ni la montre de Hollande, ni fait un zoom sur ses chaussures, ni commenté ses costumes etc alors que sa fortune est certainement supérieure à celle de Sarkozy (mais extrêmement modeste par rapport aux vraies fortunes). Et au bilan, la France, compte tenu de nos nombreux manques et inadaptations volontaires à la compétition économique mondiale s’en est très bien sortie avec Sarko, de cette crise extrêmement grave et en étant bien plus prête à rebondir que nombre de nos voisin plus fringants avant la crise, et alors que la France s’est imposée dans les décisions mondiales.

      • Monsieur,

        Tout ce que vous dites est officiel. Officiellement vous avez sans doute raison. Mais ne soyons pas naïfs. Vous savez ce qu’étaient les Maranes dans l’Espagne du XVIème siècle. Ces Juifs convertis sous la pression ou pour mieux dissimuler leur commerces crapuleux de prêteurs sur gages, d’usuriers et de marchands d’esclaves (voir vidéos de David Duke (toutes les sources sont référencées), sans que leur victimes puissent en faire porter le chapeau à l’ensemble de la communauté.
        Sarkozy et Hollande sont de ces Maranes ou crypto-Juifs. Pour preuve, le fils est marié avec la riche héritière d’une famille juive et le père, Nicolas a été marié avec Cécilia Attias avant d’être l’époux de la Bruni-Tedeschi ; famille juive italienne, d’origine allemande et au-delà, Khazar (Europe de l’Est).

      • Herbert dit :

        Tancrène Lenormand à raison.
        Point n’est besoin d’être en lignée directe pour être « juif »
        Au contraire, par leur comportement, ces « cousins » qui peinent à prouver leur appartenance à la termitière ont une démarche encore plus écoeurante pour se faire admettre.

  9. Paul-Emic dit :

    Je n’aime pas trop ce journaliste habituellement mais là il est brillant.

  10. Ping : Anonyme

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s